toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Willy Wimmer : «La politique d’ouverture des frontières de Merkel détruit l’Europe. Elle nous conduira à une véritable tragédie en France ou en Allemagne»


Willy Wimmer : «La politique d’ouverture des frontières de Merkel détruit l’Europe. Elle nous conduira à une véritable tragédie en France ou en Allemagne»

Quelle était la raison de l’ouverture des frontières de l’Allemagne ? Angela Merkel ne l’a jamais expliquée au Parlement ou au peuple, affirme Willy Wimmer, ancien conseiller parlementaire allemand de la défense.

La France a été frappée par un nouvel attentat mais l’Allemagne elle-même vient de passer par une série d’attaques violentes émanant de réfugiés et de migrants. Pourquoi tant de gens se radicalisent-ils ?

Willy Wimmer (W. W.) : Il y a deux ou trois raisons à cela. La première est que depuis des années, depuis la guerre contre Belgrade (Serbie) en 1999, nous avons détruit notre voisinage méridional de l’Afghanistan au Mali. Ces guerres de l’OTAN ont tout détruit, je pense donc que nous ne devrions pas être surpris que nos guerres reviennent maintenant dans nos pays et tuent des gens ici.

Si nous poursuivons cette politique, nous aurons à faire face à une véritable tragédie en France ou en Allemagne

La deuxième raison est le fait que l’an dernier, notre chancelière fédérale, Angela Merkel, a ouvert les frontières allemandes. Nos frontières sont sous-protégées et nous ne savons pas combien de personnes sont arrivées dans le pays. Nous ne savons pas non plus combien de terroristes se sont glissés entre elles… Chez notre voisin, la France, il pourrait y avoir d’autres raisons. Ils ont des problèmes avec les gens qui viennent de leurs anciennes colonies. Nous avons donc un mélange de tous ces soucis, et de plus, nous sommes hostiles à nos voisins, nous partons en guerre partout dans le monde. Si nous poursuivons cette politique, je pense que nous aurons à faire face à une véritable tragédie en France ou en Allemagne, tôt ou tard.

Les groupes et partis d’extrême droite profitent-ils véritablement de ces récents actes de violence ?

W. W. : La question n’est pas de savoir ce que font les partis d’extrême droite. La question est de savoir pourquoi le gouvernement d’Angela Merkel est en train de faire toutes ces choses… Elle a l’obligation de défendre nos frontières et de défendre notre peuple. Telle est sa principale obligation envers son peuple. Par conséquent, pourquoi a-t-elle ouvert nos frontières l’année dernière ? Aucun pays dans le monde n’a fait une telle chose. Pour quelle raison l’a-t-elle fait ? Elle ne l’a jamais expliqué au Parlement ni au peuple et, par conséquent, la question principale est la suivante : qu’a-t-elle à l’esprit pour détruire notre pays ?

 Le Brexit est l’un des résultats de la politique d’Angela Merkel

RT : Les politiques de la chancelière Merkel ont-elles échoué ?

W. W. : Absolument. Vous ne pouvez pas avoir 1 ou 2 millions de personnes qui arrivent en l’espace d’un an dans votre pays, on ne peut pas l’organiser. Nous devons nous tourner vers nos voisins. Nous  sapons la situation en Europe. Le Brexit est l’un des résultats de la politique d’Angela Merkel. Nous détruisons tout ce qui a été mis en place et aurait pu être développé après la Seconde Guerre mondiale.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Willy Wimmer : «La politique d’ouverture des frontières de Merkel détruit l’Europe. Elle nous conduira à une véritable tragédie en France ou en Allemagne»

    1. Quidam

      Notons que ce texte (voir « source » en bas) émane du site « RT (« Russia Today ») qui est simplement le site de propagande de la Russie, en l’occurrence en Français, et donc inféodé à Poutine.

      Tout ça est donc sujet à caution ; surtout le discours contre l’OTAN qui est évidemment la bête noire de Poutine.

      Rajoutons la remarque en bas de la page source de RT : « Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans cette section sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à RT. »
      Bref, cette « interview » ne vaut rien.

      Concernant la politique migratoire de l’Allemagne (et non de Merkel seule) elle a de raisons évidentes : la démographie catastrophique de l’Allemagne qui l’oblige d’absorber environ un million d’immigrés par an pendant les prochaines années, sinon ce pays risque de disparaitre.

    2. MisterClairvoyant

      Il critique Angela Merkel, mais très gentiment il faudrait beaucoup plus pour la déboulonner du pouvoir, car si elle a fait des choses bien par le passé, ce qu’elle fait en ouvrant les frontières de l’Europe c’est Mal. Il valait mieux créer un Pont alimentaire avec la Syrie, pour combattre la famine, et aussi un engagement avec le gouvernement syrien pour l’aider a chasser tous les terroristes de son pays. A la fin Bachar al-Assad même dictateur, il est mieux que tous ses apprentis à dictateurs dans chaque groupe terroriste. Les souffrance du peuple syrien sont très grandes, et il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt, que le Qatar et l’Arabie Saoudite financent la guerre de Daech. et nous agissons en lèche-babouches des uns et des autres.

    3. sergeb

      MisterClairvoyant
      Que c’est-il passé dans la tête de Merkel pour croire a un miracle migratoire
      complètement incompatible avec l’Allemagne chrétienne pour faire une erreur pareille. Il y a des choses qui vont ensemble mais pas celle-là.

    4. Roland

      Les Britanniques quittent les premiers cette  » Europe bidon » ou nous devons subir la dictature de Merkel la « Boche » qui dirige l’Europe sans avoir tiré un coup de feu…STOP à l’Europe « Bidon » avec des représentants non élus par les citoyens. N’oublions jamais que les Britanniques ont été les premiers à déclarer la guerre au petit moustachu, sinistre prédécesseur de la Merkel.

    5. i

      Le chaos est en marche. Cela ressemble fortement à 39-45. Les prémices du chaos s’annoncent en Europe. On recommence les mêmes erreurs. A croire que ce continent est maudit. Trop d’antisémitismes, trop d’indifférences, trop de pertes de valeurs. Bref, la décadence qui s’annonce…

    6. Nathan

      J’aime bien le «  » »Elle nous conduira à une véritable tragédie » » » !!

      115 victimes en 3 minutes sur la Promenade des Anglais (qui ont quittés l’UE), c’est peu être du « futur simple » ?

      J’ai bien dit 115 victimes, car là aussi votre ministre de l’intérieur interdit de dire la vérité sur le nombre de victimes !!

      Il faudra sans doute attendre que des bombes sales provenant d’Irak pètent avec leurs gaz dans les métros de Paris pour passer au « passé simple » !

      Imaginez un peu ce qu’il peut se passer si vous mettez dans les mains d’un « déséquilibré », des dispositifs contenant 10 litres de gaz VX de fabrication russe et absente en Irak dès 2003 ?????

      « Elle nous conduira à une véritable tragédie » impressionnant !!!!!!!

    7. PJSC

      Merkel ne fait qu’exécuter les ordres de l’UE et, étant donné son âge avancé, elle leur sert à merveille.
      Si les peuples d’Allemagne, de France, de Belgique, de Suède, etc., ne sortent pas dans les rues par millions comme l’a fait le peuple égyptien, ils vont tous vers de très mauvais jours.
      Le mot de la fin, le peuple égyptien a plus de cou….. que nos pays d’Europe occidentale.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *