toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Turquie: Les barbares islamistes pro-Erdogan décapitent un soldat putschiste


[Vidéo] Turquie: Les barbares islamistes pro-Erdogan décapitent un soldat putschiste

La barbarie islamiste n’est pas pratiquée que par Daesch: cette vidéo montre que les islamistes turcs pro-Erdogan sont des barbares qui n’ont rien à envier aux djihadistes. Ils décapitent un soldat putschiste… Cette vidéo à fait le tour des médias anglo-saxons. Etrangement aucun média français ne l’a diffusée…

Il est vrai que protéger l’islam est la priorité absolue des médias français et au besoin mentir et désinformer pour embobiner les Français au nom du « padamalgame ».

Seulement là ce n’est ni en Syrie ni en Irak mais en Turquie, aux portes de l’Europe. Les images montrent un soldat décapité, gisant dans une marre de sang, entouré des fidèles du sultan au comble de l’hystérie. D’autres images circulent exhibant des soldats qui s’étaient pourtant rendus, battus à sang par des islamistes armés de matraques, super excités, hurlant « allahou akbar ».

Ce sont ces mêmes turcs qui demandent de pouvoir circuler librement en Europe sans formalité.

Ce sont ces mêmes turcs qui ont élus un dictateur islamiste qui veut instaurer une nouvelle constitution dans laquelle sera intégrée la Charia. Et ce sont ces mêmes turcs qui demandent à devenir Européens…

Alors le silence massif des médias français sur la barbarie islamiste en Turquie s’explique: il ne faut surtout pas stigmatiser la Turquie pour qu’elle puisse entrer dans l’Europe.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Turquie: Les barbares islamistes pro-Erdogan décapitent un soldat putschiste

    1. Malcolm Ode

      « Jusqu’où s’arrêteront-ils* » (Coluche)

      *ils : Nos responsables politiques nationaux, régionaux, municipaux…

    2. Malcolm Ode

      P.S. : si ses bourreaux hystériques ont dit la petite prière de circonstance, la victime sera halal et ils pourront se le servir en rupture de ramadan…

      Si c’est fait au nom d’Allah, c’est merveilleux!

    3. c.i.a.

      Moi qui croyais que la turquie civilisé, par les réformes laïques et libérales de mustaffa kemal ataturk, 1881-1938, il doit se retourner de honte dans son caveaux,(tombe!).
      Une de ses citations: » l’islam est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies  », la barbarie est la nature de l’islam, toutes les réformes n’y peuvent rien malheureusement, l’islam revient toujours aussi monstrueux!

    4. michel boissonneault

      1938 a maintenant ….. ce n’est pas mathématique mais la Turquie est de retour en arrière de mille Ans , les barbares sont aux pouvoirs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *