Selon un témoignage d’un proche recueillie par France 3, A.Kermiche voulait faire le djihad «pour ses frères en Palestine »
Et dire que la presse française continue à désinformer très gravement sur le conflit israélo-arabe créant ainsi de nombreuses vocations djihadistes.
L’AFP et une grande partie de la presse française encourage le djihadisme.
Tout le monde « Savait dans son entourage » mais personne n’a prévenu
A.Kermiche Tout le monde « Savait dans son entourage » mais personne n’a prévenu >> ÉDIFIANT #SaintEtienneDuRouvray pic.twitter.com/wFbD9caY99
— F.G ن #NS2017 (@Sisf94) 28 juillet 2016
Avec sa tête de ouistiti , il aurait été plus utile au zoo de Gaza que fâce aux israéliens .
En effet ,
Ces derniers ne lui auraient mis qu’une tarte dans sa gueule , il aurait fait 3 tours dans ses babouches .
« On sortait de la mosquée avec un autre pote »…
La mosquée ? Quelle mosquée ?
« Jamais, jamais! Il n’y a pas de jeunes radicalisés. On l’aurait su, s’agace Mohammed KARABILA, également président du Conseil régional du culte musulman (CRCM). Les mosquées sont clean ici ! »
« Il assure aussi qu’Adel K. n’a jamais fréquenté lui-même la mosquée de la ville. »
(lexpress .fr/actualite/societe/fait-divers) saint-etienne-de-rouvray-vous-croyez-qu-on-paye-un-imam-pour-precher-la-haine_1816164, le 26/07/2016
« En tant qu’ancien curé de Saint-Etienne du-Rouvray, je garde de très bonnes relations avec le président de la mosquée du lieu, Mohammed Karabila. »
Père Pierre Belhache, « Connaître et reconnaître l’autre »
http://rouen.catholique.fr/wp-content/uploads/sites/12/2015/12/journal-dec-dossier.pdf
La mosquée, quelle mosquée ? Mais Adel Kermiche se rendait-il dans cette mosquée ?
Mohammed Karabila [a assuré] à metronews […] n’avoir jamais croisé le jeune homme au sein de son lieu de culte.
http://www.metronews.fr/info/attentat-a-saint-etienne-du-rouvray-quand-adel-kermiche-est-rentre-de-turquie-il-s-est-renferme-sur-lui-meme/mpgz!ZtrkOncuwvbgc/ (le 26/07/2016)
Le père fréquentait la mosquée, mais pas le fils.
Dans quelle mosquée se rendait donc le fils ?
« En revanche, « le père d’un des assaillants fréquente fidèlement la mosquée », précise à Normandie-actu Mohammed Karabila, président du CRCM et président de l’association de lutte contre la radicalisation, Pass 276. Lui, assure avoir été en relation avec cette famille, en mai 2015, après que celle-ci a alerté les services de l’État. »
http://www.normandie-actu.fr/a-saint-etienne-du-rouvray-musulmans-et-chretiens-voisins-et-amis_221605/
A la recherche de la mosquée fantôme où se rendait le fils Kermiche que les responsables de la mosquée AYHAY (de la branche malékite) n’ont jamais vu.
Un prédicateur zélé à la mosquée YAHYA n’en rate pas une pour faire du prosélytisme devant les caméras, le 09 janvier 2015 :
« L’islam est un bienfait pour tout le monde, pas seulement pour les musulmans… »
Et il conclut par la phrase talmudique, soit-disant sortie du seul Coran, selon laquelle « si on tue une vie, c’est comme si on tue toute l’humanité » et qu’ils nous ressortent à chaque fois.
Dernière vidéo de l’article « Au Havre et à St Etienne-du-Rouvray, la réaction de la communauté musulmane aux attaques terroristes »
http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/2015/01/09/au-havre-et-st-etienne-du-rouvray-la-reaction-de-la-communaute-musulmane-aux-attaques-terroristes-629022.html
Note de bas de page :
« Le malikisme utilise également les pratiques des premiers habitants musulmans de Médine (Amal ahl al-medina) comme source de la jurisprudence islamique (fiqh) et fait grand cas de la tradition du Prophète (hadiths), tout en prenant en considération l’intérêt général ». (Wikipédia)
Intérêt général musulman bien sûr… et quand on connaît la violence prônée par un certain nombre de versets médinois pour mettre au pas les autochtones de cette partie de la péninsule arabique au temps de leur cher prophète, on comprend ce qui nous attend.