toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] «Merkel Démission» : manifestation de grande ampleur contre la politique migratoire en Allemagne


[Vidéo] «Merkel Démission» : manifestation de grande ampleur contre la politique migratoire en Allemagne

Des milliers d’allemands organisent une «énorme» manifestation le 30 juillet à Berlin pour protester contre la politique de la «porte ouverte» d’Angela Merkel, sur fond d’attaques terroristes menées par des réfugiés. 

Des milliers de personnes se sont réunis sur la Washingtonplatz dans le centre-ville où ils assisteront à des discours de politiciens de droite.

Les nouvelles du rassemblement se propagent sur Internet sous le hashtag #Merkelmussweg (Merkel doit partir), utilisé plus de 1500 fois en 24 heures et qui a atteint des centaines de milliers de personnes.

La police de Berlin se prépare elle, à une foule d’environ 5 000 personnes aux alentours de 15h, craignant des débordements étant donné que plusieurs contre-manifestations de mouvements «antifascistes» sont également prévues.

Loading...

La manifestation est organisée par une coalition de groupes qui protestent contre la politique migratoire poursuivie en Allemagne, où les craintes ont été attisées par une succession d’attaques terroristes menées par des réfugiés.

Une affiche a été postée sur Internet pour représenter la manifestation. On y voit Angela Merkel vêtue d’une burqa, sous-titrée «Merkel Must Go !».

Le groupe a annoncé sur Facebook que toutes les armes et toutes les tenues nazies où d’extrême droite étaient interdites, ainsi que la consommation d’alcool. En revanche, les drapeaux allemands et de ceux de tous les pays européens sont les bienvenus. Le groupe appelle également à obéir aux forces de police afin que l’événement reste «pacifique et ordonné».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] «Merkel Démission» : manifestation de grande ampleur contre la politique migratoire en Allemagne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *