toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] l’Etat islamique vend des esclaves en ligne dans l’indifférence totale de l’occident


[Vidéo] l’Etat islamique vend des esclaves en ligne dans l’indifférence totale de l’occident

« Vierge. Belle. 12 ans. Son prix a atteint 12 500 $ et elle sera vendue très vite ».

On trouve cette annonce au milieu de dizaines d’autres annonces qui proposent au plus offrant, une portée de chatons, des armes ou du matériel militaire. Qu’il s’agisse d’un équipement militaire de camouflage ou d’une fillette ne fait aucune différence ! Ces messages sont postés sur Telegram, une application comme WhatsApp mais avec un niveau de protection des données tellement élevé que les décrypter est une mission impossible même pour le FBI. Celui qui a mis en lumière les ultimes atrocités perpétrées par l’Etat islamique contre la minorité Yazidi, est un homme qui se bat pour arracher aux hommes du Califat, les trois mille femmes et filles enlevées et transformées en esclaves sexuelles.

L’État islamique perd progressivement du terrain en Syrie, en Libye et en Irak mais son emprise sur les prisonniers ne se relâche pas et il utilise un mix de technologie et de barbarie. La traite des esclaves en 2016 est gérée par une application de Smartphone, il existe une base de données avec les photos des prisonnières accompagnées du nom de leur maître pour bloquer toute tentative d’évasion.

Le calvaire des Yazidi a commencé il y a exactement deux ans. Durant l’été 2014 les miliciens du califat ont conquis leurs villages dans le nord de l’Irak dans le but d’anéantir la minorité kurde.

Depuis lors, environ 130 personnes par mois réussissaient à s’enfuir et à se mettre en sécurité grâce à l’aide des combattants kurdes. Mais depuis le mois de mai, le contrôle s’est intensifié et seul 39 prisonnières ont réussi à retrouver la liberté, selon les données fournies par le Gouvernement régional du Kurdistan.

Toutes les esclaves sont répertoriées et si l’une d’entre elles essaye de s’échapper, son signalement est diffusé dans tous les check-points et immédiatement des miliciens se lancent à sa poursuite, raconte Mirza Danaï, fondateur de l’organisation humanitaire irako-allemande « Luftbrucke Irak ».

L'Etat islamique vend des esclaves en ligne, les féministes occidentales se taisent, Lidia Catalano

Lamiya Aji Bashar a essayé de s’échapper à quatre reprises avant de réussir à atteindre les territoires contrôlés par le gouvernement. Ces deux camarades qui étaient avec elle n’ont pas réussi. Elles ont sauté sur une bombe alors qu’elles traversaient à pied un champ de mines. Almas avait huit ans, Katherine en avait 20. « C’est tout ce que je sais car malheureusement je ne peux pas me rappeler de leurs noms de famille », a raconté la jeune fille de 18 ans à l’Associated Press. L’explosion lui a arraché l’œil droit et son visage garde les multiples impacts de l’explosion.

Pourtant Lamiya, assise sur un lit avec ses jambes croisées, dans la maison de son oncle à Baadre, dans le nord de l’Irak se considère comme une fille chanceuse :

« j’ai finalement réussi et même si j’avais perdu mes deux yeux cela en aurait valu la peine. La seule chose qui compte c’est d’être sortie vivante de cet enfer ».

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] l’Etat islamique vend des esclaves en ligne dans l’indifférence totale de l’occident

    1. Salmon

      J’espère que les occidentaux vont les aidées

      Merci Europe Israel d’avoir publier cet article

      JE N ENTENDS PAS LES FEMINISTES LA !!!

    2. MisterClarvoyant

      C’est monstrueux que détruire les femmes yézidies ou chrétiennes de cette manière. Il faut dératiser les territoires encore entre les mains de ces barbares. Si l’OTAN et la coalition internationale ne sont pas capables depuis 2 ans de les déloger, c’est que la chute de Bachard el- Assad leur intéresse plus qu’éliminer ces barbares d’islamistes, et là, c’est une erreur qui coûte cher en vies humaines et en migrants, en Irak et en Syrie, la guerre contre le terrorisme sera gagnée avec la Russie et Assad, ou elle sera perdue pour l’Occident.

    3. Salmon

      @Misterclairvoyant lisez celà

      Le Directeur de UN Watch fait un discours à la Chambre des lords britannique

      «Première décennie du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU: une évaluation»

      Le Directeur exécutif de UN Watch, Hillel Neuer, a pris la parole à la Chambre des lords du Parlement britannique lundi dernier. La réunion était animée par la Baronne Ruth Deech et la Henry Jackson Society. Cliquez ici pour la version audio.

      Neuer a fait remarquer que le conseil des droits de l’homme de l’ONU fort de 47 nations, qui vient juste de conclure sa 10ème session d’anniversaire, n’a pas réussi à passer une seule résolution sur la plupart des pires violateurs des droits de l’homme du monde en toute cette décennie. Les membres du Conseil qui sont d’ignobles violateurs des droits de l’homme, notamment l’Algérie, la Chine, le Congo, Cuba, l’Éthiopie, la Russie, l’Arabie saoudite, les Émirats Arabes Unis, le Vénézuela, le Vietnam, le Qatar, n’ont jamais fait l’objet ne serait-ce que d’une seule résolution, d’une session spéciale, d’un mandat de rapporteur spécial, ou d’une commission d’enquête.
      En dépit de la promesse de mettre fin à la sélectivité, l’obsession pathologique du Conseil pour la diabolisation des Israéliens et le déni de leurs droits n’ont jamais été pires. Depuis sa création, le Conseil a adopté 67 résolutions condamnant Israël — et seulement 61 pour l’ensemble du reste du monde.
      Les textes au sujet d’Israël sont parfaitement bien remaniés en supprimant tout fait compensatoire susceptible d’équilibrer la balance.
      Ses commissions d’enquête comme le rapport Goldstone, qui condamnait Israël tout en exonérant le Hamas, a initié une nouvelle ère dans laquelle un groupe terroriste a fini par s’en remettre au Conseil en tant qu’outil international efficace de réalisation de ses objectifs meurtriers. Le Hamas est encouragé par l’ONU à lancer des attaques à la roquette contre des civils israéliens tout en exposant sa propre population civile au danger.
      En mars, le Conseil a établi une liste noire des entreprises israéliennes approuvées par l’ONU, afin que l’ONU mette en œuvre les campagnes BDS anti-israéliennes – boycott, désinvestissement et sanctions. En légitimant des mesures coercitives favorables au boycott d’Israël par les leaders arabes, le Conseil tend désormais à étrangler la vie économique des citoyens israéliens.
      M. Neuer a fait de nombreux autres discours à Londres, y compris des déclarations à l’occasion d’un rassemblement de riposte contre le défilé pro-Hezbollah de la Journée mondiale d’Al-Quds. Il a aussi rencontré des représentants légaux, parlementaires, et communautaires.
      __________
      Et si le Conseil des Droits de l’Homme était vraiment composé de héros des droits de l’homme?

      Il y a soixante-dix ans, en mai 1946, la première réunion de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU, présidée par Eleanor Roosevelt et René Cassin, plaidait en faveur d’un nouvel organe composé non pas de gouvernements, mais de personnes hautement qualifiées. Si seulement.

      Malheureusement, aujourd’hui la plupart des membres du CDH sont des dictatures, notamment la Chine, la Russie, l’Arabie saoudite, et le Vénézuela.

      Dans cette photo, UN Watch a osé se représenter ce que le monde serait si, au lieu de ça, le CDH était composé de héros des droits de l’homme.

      De gauche à droite, voici notre “dream team” (équipe idéale), qui a rejoint UN Watch pour le Sommet de Genève 2016 sur les droits de l’homme.

      • Orhan Kemal Cengiz, avocat défenseur des droits de l’homme turque

      • Svitlana Zalishchuk, MP ukrainienne et activiste pro-démocratie

      • Darya Safai, activiste iranienne défenseur des droits de la femme

      • Vian Dakhil, membre yézidi du Parlement irakien

      • Ensaf Haidar, femme du prisonnier politique saoudien Raif Badawi

      • Polina Nemirovskaia, activiste russe défenseur des droits de l’homme

      • Yang Jianli, Président de Initiatives for China, ancien prisonnier politique

      • Anastasia Lin, activiste pour les droits de l’homme en Chine, Miss Monde Canada 2015

      • Antonietta Ledezma, dissidente vénézuelienne, fille de prisonnier politique

      Leurs déclarations à l’occasion du Sommet de Genève 2016 de UN Watch peuvent être visionnées ici.

    4. Aline1

      Et l’actrice CAROLE BOUQUET, porte parole et marraine de l’ONG, « Droits de l’Enfant »…
      Où elle est ? On ne l’entend plus se faire mousser pour cette ONG. Pourtant elle en a fait du foin, quand le besoin n’était pas autant ostensible.

      Elle joue la petite sourie maintenant, sans doute qu’elle doit garder de bonnes relations avec les émirs qu’elle a fréquentés (je ne sais ce qu’il en est aujourd’hui).

      Cette image fait mal. Pauvre gamine : 12 ans – Chair à consommer. Marchandise comme une autre. Trop triste !

    5. michel boissonneault

      je n’ai pas été capable de voir le vidéo jusqu’à la fin mais vous tous raison …..
      ou sont les féministes et pourquoi elles gardent le silence + mais le plus important est qu’il poursuivre en justice ses acheteurs d’enfants car c’est un crime odieux et ses acheteurs encourage + ils donnent des forces aux jihadistes

    6. arnold lamberty

      Les criminels de la traite des filles ne sont tous à l’EI ; allez voir partout en Europe à tous les grands évènements , la formidable Tapine étalée au grand jour gracieuseté du corporatisme d’establishment , d’entreprises acheteuses et de clients  »très respectables » qui nous servent le même esclavage de fillettes sous l’Hypocrisie de dénoncer les  »autres » criminels de la Grande Tapine et Esclavage sexuel mondial ; l’exploitation d’enfants , de jeunes filles et de travailleurs est l’entreprise par lequel l’Occident maintient lamentablement son pouvoir et son croit de cuisage sur l’Humanité.. Citer l’EI comme premier criminel de l’exploitation des humains est l’oximoron du siècle et une autre chance pour les occidentaux bipolaires permanents de se faire une belle jambe sur le dos de leurs confrères dans le crime humanitaire.

    7. i

      Pauvres jeunes filles. Elles sont à peine sorties de l’enfance. A cet âge, on espère, on croit en la vie, l’humanité. Ils brisent leur mental, leur foi, leur avenir, leur identité de femme. QUELLE HONTE !!! SHAME ON YOU !!! De vrais chiens, pire que de la chienlit. Tous les pédophiles méritent l’ENFER. ils auront l’éternité pour regretter amèrement leurs crimes impunis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap