toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] klaxons, sirènes, tirs, les arabo-palestiniens heureux lors de l’enterrement de Hallel, 13 ans, assassinée


[Vidéo] klaxons, sirènes, tirs, les arabo-palestiniens heureux lors de l’enterrement de Hallel, 13 ans, assassinée

Un terroriste arabo-palestinien a assassiné une petite jeune fille juive de 13 ans de 20 coups de couteau, Hallel Yaffa Ariel z »l, dans sa chambre, après s’être introduit par effraction dans le village et la maison de celle-ci.

Jusqu’où va leur haine, durant l’enterrement de la jeune fille, les voisins arabes ont actionné leurs klaxons, leurs sirènes, ont tiré pour manifesté leur joie, perturbant la cérémonie, et on entend à peine les gens qui chantent lors des funérailles

 

Le chant est couvert par les perturbations des voisins arabes jusqu’où peut aller cette haine ?

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Vidéo] klaxons, sirènes, tirs, les arabo-palestiniens heureux lors de l’enterrement de Hallel, 13 ans, assassinée

    1. paul

      Pas d’amalgame, mais se pourrait-il que la haine des Juifs et d’israel soit un mal palestinien incurable assez vil pour tuer une enfant dans son sommeil enenvoyant un autre enfant perpétrer ce geste? Un certain islam semble incompatible avec l’Humanité, il faut le combattre, le détruire, l’annihiler. Même si les occidentaux le considèrent comme un interlocuteur pour la paix!

    2. français pas naif

      Un ange est parti tôt et son assassin, face de rat ou de babouin est devenu un héros ! Ces musulmans n’ont aucun coeur, les animaux sont meilleurs !
      Petit ange, que Dieu t’accueille immédiatement auprès de Lui et intercède pour tes compatriotes, victimes de la haine satanique de ces chiens muzz

    3. Elia

      La faute est entièrement au gvmt israelien qui allège les dispositifs de contröle pendant le ramadan pour se faire bien voir en espèrant qu’ils se comporteront plus normalement, pour les apaiser.
      Avec une politique comme ça, ils mettent le peuple entier en danger tous les jours. Ils sont enntièrement responsables.
      La moindre réponse serait de détruire les systèmes de communications de l’autorité palestinienne et de l’Unrwa qui s’en servent pour la propagande anti-israelienne et incitent la population musulmane à tuer les israeliens.
      Mais pour cela il faut un gvmt qui défend son peuple !

      http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/19134#.V3lSvvAYTDc

    4. pactole

      Abjecte attitude des arabes.
      Impossible de vivre à côté de ces racailles immondes.
      Comment faire la paix après ça ?

    5. michel boissonneault

      leurs prophète mohamet et leurs Dieu satan sont satisfait de la mort de cette jeune fille , satisfait de ce bon travail d’assassin

    6. JEAN PN

      S’en prendre à une gamine de 13 ans !…
      Je me souviens, pendant la guerre d’Algérie, les arabes prenaient les bébés par les pieds et leur fracassaient la tête contre les murs.
      A part quelques rares exceptions qui sont normaux, les arabes sont tous à exterminer. C’est le cancer du monde. Quand tout le monde l’aura compris et passera à l’action le Monde s’en portera mieux.

    7. ROBERT

      le monde ne comprendra jamais rien.
      ces excréments d’humanité rirons moins quand leur taudis sera détruit.
      Israël est seul et doit cesser de vouloir faire du politiquement correct

    8. Salmon

      il y a 2 vidéos j’en avais mis une ou tout est calme(pas de claxons)c’est à dire un recueillement de prières , la tristesse , la douleur de la famille et d’un peuple

      et dans cette vidéo il y a des sirènes etc qui n’enlève rien à la souffrance mais qui rajoute encore plus de souffrance
      des arabes palestiniens faisant la fete pendant l’enterrement de la jolie Hallel , et la souffrance de la famille
      ILS SONT ABJECTENT
      comment une mère de famille peut glorifier sont fils qui a tuer un ange de 13 ans?
      c’est là la différénce entre l’amour de l’autre et la haine de l’autre
      arabes palestiniens je vous hais !vous glorifiez le meurtre d’innocents !

    9. MOLIERE

      Que penser des Européens qui se permettent de donner des ordres aux Israeliens pour faire la paix avec cette vermine . Que ces gens commencent par balayer devant leurs portes et ne mettent pas la merde sous le paillasson. Et ça veut faire la morale ce n’est pas en tournant le dos à Israel qu’ils achèteront la paix sociale, ici . Ce n’est pas en acceptant l’argent des pétroliers arabes que nous n’aurons pas d’attentats . Quand on joue avec le diable, il faut s’attendre un jour ou l’autre au retour de manivelle . Ces pauvres occidentaux n’ont rien compris au film semble t il. Ou s’ils ont compris c’est plus grave. Les arabes ont une avance sur nous, ils savent utiliser la taquiya . Le double langage est génétique .
      Madame Golda MEIR disait des arabes : Le jour où ces gens la aimeront plus leurs enfants qu’ils ne nous haïssent , nous aurons la paix . Elle avait raison, et c’est toujours d’actualité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *