toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jérusalem : Les musulmans utilisent le Mont du Temple comme décharge publique tandis qu’ils prétendent à l’UNESCO qu’il s’agit d’un de leur lieu saint…


[Vidéo] Jérusalem : Les musulmans utilisent le Mont du Temple comme décharge publique tandis qu’ils prétendent à l’UNESCO qu’il s’agit d’un de leur lieu saint…

Voici une belle illustration de la Taqiya, l’art du mensonge dans l’Islam : Tandis que les musulmans revendiquent le Mont du Temple (appelé improprement « esplanade des mosquées ») comme « lieu saint de l’Islam » à grand renfort de résolutions niant tout lien avec le Judaïsme, ils utilisent cette esplanade comme décharge publique…

Jane, une correspondante chrétienne à Jérusalem, nous fait découvrir la façon dont les musulmans traitent un lieu qu’ils prétendent « sacré »…

Merci à Fabrice

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Jérusalem : Les musulmans utilisent le Mont du Temple comme décharge publique tandis qu’ils prétendent à l’UNESCO qu’il s’agit d’un de leur lieu saint…

    1. michel boissonneault

      ce dépotoir est a l’image de l’islam + pourquoi le silence des muzz , des gauchistes mais surtout de la jordanie ……c’est une honte et je dit merde a l’unisco

    2. yael

      Leurs lieux « saints » sont des poubelles, des décharges, des chiottes: c’est a leur image et a l’image du bâtard et du livre merdiques qu’ils vénèrent !

    3. sergeb

      Je me demande s’ils agissent ainsi que cela ne reflète pas leur désarroi, leur détresse psychologique d’une vie qui n’a aucun sens, inutile qu’ils n’aient que le coran comme seul espoir qui leur font croire a une vie meilleure dans l’au delà.
      Ils sont tellement derrière nous occidentaux sur tous les plans du développement intellectuel et scientifique, ils n’ont rien apporté a l’humanité si ce n’est que mort et désolation; enfin ils viennent par dizaines de milliers dans les pays riche pour reproduire ce qu’ils fuyaient soit la pauvreté d’abord et leur propre déchéance. Ils sont les déchets de l’humanité c’est triste mais c’est la réalité hormis quelques milliers qui gardent le silence.

    4. Malcolm Ode

      CHIENS D’INFIDÈLES! Ne reconnaissez-vous pas là le plus grand lieu saint de l’islam, les détritus sacrés du Grand Calife, le trône de Mahomet, ses tapis volants … dans une présentation inspirée par les attentat à l’explosif dont sont victimes les musulmans partout dans le monde à cause des juifs?

      Incultes païens, prosterne-toi devant l’oeuvre d’Allah, celui qui hait!

      (Oeuvre en cours de réalisation : un mausolée exposant dans une présentation chaotique semblable, tous les organes explosés ou amputés au nom d’Allah depuis 1400 ans, mais la place manque à Jérusalem… car même le monde entier ne sera pas assez grand pour l’oeuvre d’Allah.)

    5. Pinhas

      Les mouches á merde ne se plaisent que dans la merde.
      Les arabes sont sales et aiment salir.

      Que cette offense leur retombe dessus et sur ceux qi les soutiennent.

    6. sandrine

      Ca vous surprend que les Arabes musulmans vivent comme des porcs? Regardez comment ils vivent en France! De vrais dépotoirs!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *