Hamed Abdel Samad est né en 1972 à Giseh en Egypte.
Il est le fils d’un Imam sunite. Il quitte l’Egypte pour l’Allemagne en 1995, à l’âge de de 23 ans. Samad a étudié le japonais, le français et l’anglais au Caire. Il est désormais devenu un écrivain célèbre en Allemagne. Il est l’un des plus virulent islamo-critique du pays. M. Samad n’est pas un apostat, d’ou son immense courage.
Quand la propagande islamique vantait Hitler et la proximité entre nazisme et islam – par Hamed Abdel Samad pic.twitter.com/w8pItwjIrP
— l’islam en français (@videoislamique) 3 juillet 2016
Je savais que le mufti diffusait ses messages par la radio, j’ignorais qu’Hitler l’avait aidé à se procurer une station de radio.
La construction du parcours idéologique de ce qu’on appelle l’islamo-nazisme se dessine petit à petit. Entre 1941 et nos jours, les liens deviennent plus évidents.
Le terroriste palestinien, qui a assassiné l’adolescente juive dans son lit, glorifiait Hitler sur sa page Facebook. La mère du terroriste, elle, glorifie Allah. Le parallélisme idéologique entre une mère et son fils n’est pas né par génération spontanée… Ceux qui tirent les ficelles de ces misérables marionnettes, transformées en bêtes à tuer, en affirmant la proximité du nazisme avec l’islam, n’ont pas rendu service aux leurs.
Hitler lui même ,n’a t il pas déclaré et peut être écrit (je ne retrouve pas la source )
« L’islam est notre alliée » ?
Par ailleurs , dans le monde arabo musulman , le nombre d’affabulateurs et d’auteurs « d’affirmations imprécises « est tel , que je demande à avoir plus de précisions et de détails sur les affirmations de ce fils d’imam, imam qui n’est pas donné non plus comme un parangon de vertu et « d’honnêteté intellectuelle .
A voir »
http://www.veroniquechemla.info/2009/12/la-croix-gammee-et-le-turban-de.html
Lien entre l’islam et le nazisme