toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Hamed Abdel Samad : Le grand Mufti de Jérusalem affirmait la proximité du nazisme et de l’Islam


[Vidéo] Hamed Abdel Samad : Le grand Mufti de Jérusalem affirmait la proximité du nazisme et de l’Islam

Hamed Abdel Samad est né en 1972 à Giseh en Egypte.

Il est le fils d’un Imam sunite. Il quitte l’Egypte pour l’Allemagne en 1995, à l’âge de de 23 ans. Samad a étudié le japonais, le français et l’anglais au Caire. Il est désormais devenu un écrivain célèbre en Allemagne. Il est l’un des plus virulent islamo-critique du pays. M. Samad n’est pas un apostat, d’ou son immense courage.

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Hamed Abdel Samad : Le grand Mufti de Jérusalem affirmait la proximité du nazisme et de l’Islam

    1. alauda

      Je savais que le mufti diffusait ses messages par la radio, j’ignorais qu’Hitler l’avait aidé à se procurer une station de radio.

      La construction du parcours idéologique de ce qu’on appelle l’islamo-nazisme se dessine petit à petit. Entre 1941 et nos jours, les liens deviennent plus évidents.

      Le terroriste palestinien, qui a assassiné l’adolescente juive dans son lit, glorifiait Hitler sur sa page Facebook. La mère du terroriste, elle, glorifie Allah. Le parallélisme idéologique entre une mère et son fils n’est pas né par génération spontanée… Ceux qui tirent les ficelles de ces misérables marionnettes, transformées en bêtes à tuer, en affirmant la proximité du nazisme avec l’islam, n’ont pas rendu service aux leurs.

    2. Pierrot

      Hitler lui même ,n’a t il pas déclaré et peut être écrit (je ne retrouve pas la source )

      « L’islam est notre alliée » ?

    3. Pierrot

      Par ailleurs , dans le monde arabo musulman , le nombre d’affabulateurs et d’auteurs « d’affirmations imprécises « est tel , que je demande à avoir plus de précisions et de détails sur les affirmations de ce fils d’imam, imam qui n’est pas donné non plus comme un parangon de vertu et « d’honnêteté intellectuelle .

      A voir »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *