toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Fusillade dans une boîte de nuit en Floride: Ce que l’on sait


[Vidéo] Fusillade dans une boîte de nuit en Floride: Ce que l’on sait

Une fusillade s’est produite dans la nuit de dimanche à lundi dans la ville de Fort Myers, dans le sud-ouest de la Floride. Une vingtaine de coups de feu ont été entendu dans une boîte de nuit de la ville, le Club Blu. Un événement qui rappelle l’attentat d’Orlando,  au mois de juin mais dont les circonstances semblent différentes.

«Deux morts ont été confirmées et au moins 14 à 16 personnes ont été blessées» dont certaines grièvement, a indiqué dans la matinée dans un premier communiqué la police de Fort Myers, précisant que les faits avaient eu lieu vers 00h30 lundi (heure locale) sur le parking de la boîte de nuit.

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Fusillade dans une boîte de nuit en Floride: Ce que l’on sait

    1. Aline1

      Je suis persuadée que les dirigeants vont tout faire pour éviter de mêler ce drame au terrorisme que l’on connait en ce moment.

      Qui, ou quel groupe va être le bouc émissaire des médias et des élites, jusqu’à ce que la vérité ne puisse plus être cachée ?

      Des tueries en série, ce ne sont pas des virus qui contamineraient tout le Monde. Seul certains résolus à tuer partout dans le monde, sont sensibles à cette contamination.

      Pourquoi les médias continuent à se décrédibiliser de la sorte ? Ils prennent leurs lecteurs et auditeurs pour des imbéciles ?

      Bien sur, et malheureusement encore, toutes mes condoléances et ma peine pour les victimes si jeunes et leurs proches.

    2. i

      2016 c’est tout un festival !!! Ca pétarade de partout !!! Le commencement des festivités peut etre ??? Le commencement d’un feu général avant le grand BOUM… BREF, Évitez les boites de nuit, les concerts, plus de dessins ambigus, plus de feux d’artifices, ne sortez plus de chez vous, vous êtes condamnés à ne plus faire la fête… mettez la burka, vous avez une petite chance de survivre jusqu’en 2018. Si vous avez de la chance de ne pas tomber sur mister bomb qui se fait exploser dans votre train, votre avion. Faites aussi attention quand vous traversez, vous buvez, vous allez au toilettes… Le Djihad vous poursuite partout, comme une ombre cauchemardesque. Bienvenu dans le monde kaifkaien de 2017.

    3. MisterClairvoyant

      C’est triste, d’être obligé de faire de l’humour caustique pour dédramatiser la situation ; car nos politiciens et nos journalistes, (ceux qui se sont vendus à l’ennemi continuent de nous manipuler) et les autres, ont fait dans leurs frocs.
      Alors, renoncer à vos vacances à l’étranger, et dans votre pays ; le seul refuge reste la Sainte Russie, Cuba, le Vatican et la Corée du Nord, si cela vous tente. « Bon Voyage »! Moi je reste sur place à garder mes moutons, et pas mes cochons, car sont les moutons qui risquent le plus dans cette épidémie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *