toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Frère Ismaël: « Pourquoi j’ai quitté l’islam »


[Vidéo] Frère Ismaël:  « Pourquoi j’ai quitté l’islam »

Traduction d’un témoignage exceptionnel de Frère Ismaël, converti à l’islam depuis 16 ans.

Il faisait des vidéos de propagande en faveur de l’islam et de Mahomet.

Frère Ismaël - Pourquoi j'ai quitté l'islam - Why I left islam - YouTube

Ancien compte YouTube pour défendre l’islam et le coran

Dans cette vidéo, il donne une seule raison(il affirme en avoir de nombreuses) pour laquelle il ne croit plus que l’islam provient de Dieu.

« Sont aussi interdites les femmes déjà mariées, excepté les femmes que possède votre main droite. Ce qui veut dire excepté les captives de guerre, qui vous sont licites, après vous être assurés qu’elles ne sont pas enceintes. »

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] Frère Ismaël: « Pourquoi j’ai quitté l’islam »

    1. Salmon

      Je viens de me faire insultée par un musulmans car je lui disais , de ne pas casser l’ascensseur , il m’a injuriée !

      VOILA LES MUSULMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. misterClairvoyant

      J’ai vu comme dans le RER de St Germain en Laye ; trois jeunes maghrébins préparaient une agression sur 2 jeunes touristes. Un d’eux les a abordé l’air moqueur et lui posait des questions indiscrètes avec des mains baladeuses ; les autres deux rigolent très fort, dont l’un qui avait une batte de golf. Comme nous n’étions dans la rame, que eux trois, les 2 jeunes-femmes à accent allemand et moi. J’avais les yeux sur les trois malfrats. Finalement les filles ont choisi de ne pas répondre à celui qui les harcelés, il y avait une tension palpable, mais en arrivant à Paris, on est descendus du RER, sûrs que sans moi, elles se faisaient agresser et dévaliser. Car vu leurs têtes, c’est sûr qui n’étaient pas des joueurs de golf.

    3. Malcolm Ode

      Il y a aussi le cadeau des 72 vierges à violer, comme récompenses aux fous de (dieu) : Quel dieu donnerait un seul autre être humain en pâture aux appétits insatiables de ces obsédés? Voilà, ENTRE AUTRES RAISONS, pourquoi l’islam n’est pas de Dieu.

      Et si ce n’est pas de Dieu c’est de quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

    4. Jacques B.

      Voilà un homme courageux, car à l’évidence il risque sa vie, à parler contre l’islam de la sorte.

      Ce qui m’étonne est qu’il a un type plutôt « blanc », ça semble être un Américain « de souche » ; et pourtant il dit qu’il a été éduqué dans l’islam, si j’ai bien compris.
      Quoiqu’il en soit, il a un type de raisonnement très rationnel, très « occidental », je trouve ; c’est pourquoi, pas sûr du tout que les musulmans auxquels il s’adresse comprennent son message.

    5. Christian

      à Laurence Salmon,
      Alauda et Armand ont raison, faites attention Laurence. Votre tempérament impulsif dans le contexte actuel et ou vous vivez risque de vous desservir.
      Je me souviens avoir lu un de vos commentaires ou vous disiez vouloir peut être changer de région, vous savez, il y a encore des endroits paisibles en France, par exemple dans le massif central, les villes n’ont pas tout envahit, la nature est belle et sauvage, on entend encore chanter les oiseaux et je peut vous dire que même en ville, c’est vrai une petite ville, des chevreuils viennent brouter de l’herbe grasse en face de chez moi, une petite famille et c’est un bon signe à mon sens.
      Écoutez votre cœur!
      Shalom ouvraka

    6. sandrine

      Les musulmans disent souvent que le Coran est beau, logique et implacable. Comment ne pourrait-il pas l’être puisque révélé par Allah lui-même? Alors je l’ai lu. Et ça m’en a coûtée! Si le Coran est logique alors la logique arabe ne doit pas être la logique Française. C’est illisible! On y lit tout et son contraire. On a des passages entiers où il est dit quelque chose et le verset suivant le contraire ???? Si on part du principe qu’Allah est parfait ( et donc logique) alors comment peut-il être à l’origine d’écrits aussi contradictoires et illogiques? Le Coran a été écrit par des bédouins peu éduqués. Faut pas chercher plus loin…

    7. sandrine

      Le seul fait que Mohammed était un guerrier, a tué, violé, capturé des esclaves, etc en dit long sur cette religion. C’est exactement ce que fait ISIS et les musulmans ont le culot de dire que l’islam ça n’est pas ça. Ca n’est que amour et paix! Mohammed = Bisounours! Moïse a libéré son peuple de l’esclavage, Mohammed l’y a fait retourner.

    8. Aline1

      Moi, de prime abord, je suis choquée par le Frère Ismaël, lui-même.

      Il nous fait tout un discours sur ce que le Coran autorise pour les relations sexuelles – Il ne se rend pas compte déjà, que le Coran ainsi, place la femme, comme un objet, dans les mains des hommes, et selon que ceci, ou cela…C’est halal d’aller avec elle.

      Il n’a aucune idée de ce que cela peut-être révoltant pour la cause féminine de définir des Lois qui ne leur laisse à elle, aucune possibilité de choix ?

      L’amour, c’est spontané, cela ne peut être réglementé. Bien sur dans toutes les religions, il y a des erreurs, on s’amourache de la mauvaise personne (homme ou femme), et ce sentiment ne sera pas dictée par des Lois absurdes, soit disant divines.

      Ensuite, bien sur, par une certaine morale, on évite de s’amouracher d’une femme déjà mariée, avec quiconque, et pire ses frères, parents ou ami.

      Et quand l’union est mauvaise il y a la possibilité de divorce.

      Si c’est seulement le problème de savoir comment « posséder » une femme, je dis bien posséder, car c’est ainsi que je le comprends – le tourmente, dans les incohérences de l’Islam, alors c’est ce sujet qui fait prédominer l’homme sur la femme qui a du l’attirer vers l’Islam.

      Car enfin, ce qui devrait AUSSI, le choquer, c’est le djihad et la façon de tuer, et le culte de la mort – sans parler de l’intolérance envers les autres religions, et même sans religion.

      Pas très net ce frère Ismaël, il me semble surtout obsédé par le problème sexuel, plus que les Droits de l’Homme et de la Femme, bafoués largement par l’Islamisme.

    9. Salmon

      Christian bonjour ,
      Nous devons tous faire attention
      Dans des endroits reculé de la France il y a des islamistes , et pret à sauter

      je suis armée

      les musulmans sont sortis comme des rats depuis l’attentat de Nice

    10. Violette

      Jacques B. : Ismaël dit qu’il a passé 16 ans dans l’islam, il ne dit pas qu’il a été éduqué dans cette religion. Il peut très bien être un occidental converti à l’islam à un moment donné… et il en est revenu !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *