Des violences ont éclaté en région parisienne dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 juillet après le décès accidentel d’un homme de 24 ans pendant son interpellation par la police
Suspecté d’être impliqué dans une affaire d’extorsion de fonds, Adama, 24 ans, a été arrêté mardi après-midi. Il serait décédé à la suite d’un malaise.
L’annonce de sa mort a suffi à déclencher la colère de plusieurs jeunes riverains qui ont tiré sur des gendarmes.
Déborah pour Europe-Israel.org
Et si les français excédés par les incivilités, les menaces, les extorsions, les voitures brûlées, les viols et j’en passe en venaient à se comporter comme les racailles. Si les honnêtes gens se mettaient à brûler les voitures de racailles, leurs mosquées, les menaçaient physiquement, à coup sur les racailles iraient pleurer chez les gendarmes.
Ceux qui pourraient voter en 2017 pour Hollande n’ont aucun soucis à se faire.
plus de 100 morts à Nice, cela ne les interpelle pas?
L’armée doit investir immédiatement ce quartier perdu de la république!
Ils jouent les mêmes scénarios qu’aux USA – Décidément, ils désirent vraiment en découdre avec la Société et les forces de l’Ordre.
Il ne faudrait pas que les policiers aient le toupet de faire leur travail.
C’est regrettable pour le jeune qui est mort, sans aucun doute – mais faire des émeutes ne le ramènera pas. Sinon à exaspérer tous les partis, et la police de surcroit…qui n’a pas du faire exprès de le tuer.
la police manque de moyen et d’effectif , c’est l’armée qu’il faut envoyé dans les
zones de non droit pour rétablir l’ordre et virer tout les dealers qui font la loi dans ces quartiers