La convention démocrate – qui doit introniser officiellement Hillary Clinton comme candidate du parti n’était pas encore ouverte lundi 25 juillet quand les huées ont commencé à pleuvoir à Philadelphie.
C’est Bernie Sanders qui en a été la cible lors d’un discours devant ses supporters et ses délégués.
Déborah pour Europe-Israel.org
Grillée Hillary Clinton! Comment une représentante de la plus grande démocratie du globe pourra venir donner des leçons d’honnêteté, d’intégrité et de démocratie au reste de la planète après avoir été désignée par fraude?
Chaque homme et chaque femme a dans le coeur un musulman qui sommeille!
Elle ne fait pas l’affaire pour les USA ni pour les monde Occidental, elle es « friable » au monde musulman.
P.S. : Les tentatives de retour du clan Clinton au pouvoir rappellent le retour des Bush au début du siècle, celui du grand capital pétrolier qui a utilisé la plus grande armée du monde a des fins économiques personnelles et familiales et mené une guerre illégale en Irak avec des résultats aujourd’hui de pyromanes inconséquents…
Quel américain ira se venter d’avoir voté pour une menteuse irresponsable (courriels privés) à la solde de ses seuls intérêts personnels.
Dire que de grands hommes sont morts pour avoir défendu la vie et la liberté, y compris aux Êtats-Unis, et la parjure Hilary Clinton qui est la malhonnêteté même et qui devrait être en prison deviendrait Présidente des États-Unis d’Amérique. Des gens sont prêts à voter pour cette malfaisante par seul calcul politique. Le monde marche sur la tête. Où est la morale ?
J’ espère que Trump, va finir cette » guerre illégale » en lrak, ce que Bush n’a pas peut faire et que les faibles Clinton et Obama ont laissés faires par » négligence », par » inconscience », ou plutôt par complice des musulmans, comme tout bons gauchistes!!
J’ai de la honte à le dire, parce que je n’aime pas les mots de haine.
Mais ce Sanders je le H…s au plus haut point.
Traitre à ce que l’on est, à ce point…je n’arrive pas à le concevoir. Où l’on change de religion, où l’on s’abstient d’en parler, plutôt que prendre cette responsabilité de contribuer à la haine du juif, qui est bien aidée par ces « alters ».
Chacun peut avoir ses opinions, et le droit à l’expression, toutefois, chaque fois qu’une personne s’exprime, elle doit réfléchir aux conséquences de ses déclarations.
Ne pas être d’accord avec la politique d’un pays quel qu’il soit, on peut le dire, mais lorsque ce pays est celui qui abrite et surement SAUVE, ses coreligionnaires, peut-être même des membres de sa famille, ascendants ou descendants…pour n’importe quel pays, déjà, on réfléchit et si vraiment c’est un réel Gouvernement dictateur et assassin, c’est une responsabilité qu’il faut se résoudre à prendre, en le dénonçant.
Mais Israël, n’a jamais été gouverné par de tels hommes, Israël a le droit d’avoir des dirigeants qui défendent sa population, et il n’y a pas au monde un Pays qui soit entouré d’autant d’ennemis, ceux qui le proclament, et les soit-disant pays hypocrites en Europe et ailleurs où l’antisémitisme met tous les juifs en danger.
Pour ce Pays là, pour les Juifs, on peut faire exception et faire taire son idéologie, parce si qu’Israël, ne réussit pas toujours à gagner sur ses ennemis, c’est la possibilité de l’extermination du Pays et son peuple et de tous les juifs dans les diasporas.
Voilà la responsabilité des alter-juifs, et ils sont un grand danger pour leur peuple, qui vraiment ne mérite pas un tel traitement, même si on a des idéologies différentes.
Vilains personnages, que cette engeance. Cela existe depuis toujours dans l’histoire des hébreux, et ces attitudes ne les ont jamais préservés eux-même, de ces pogroms ou exterminations qu’ils ont aidées à provoquer.
Je dirai une seule chose, question pardon, même à Kippour, ces gens là, ne feront pas partie de ceux pour qui je le demanderais…Bien au contraire !
Souvent des Juifs riches ou aisés deviennent des traitres .
Peut être s’imaginent ils que leur réussite ils ne la doivent qu’à eux même sans avoir eu besoin de l’aide de D.
Pour eux leur D. est le fric .
Ça peut rendre con aussi .
SANDERS
VITE A LA RETRAITE et que l’on en entende plus parler… Un vrai deux de pique.