toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Des musulmans attaquent des chrétiens dans un village égyptien après le sermon du vendredi.


[Vidéo] Des musulmans attaquent des chrétiens dans un village égyptien après le sermon du vendredi.


Des musulmans ont attaqué des chrétiens dans le village
égyptien de Saft Al Kirsah, près de Beni Suef, après le sermon du vendredi.

 

 

Source

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Des musulmans attaquent des chrétiens dans un village égyptien après le sermon du vendredi.

    1. MisterClairvoyant

      Une Honte, même si Al-Sissi ne semble pas favoriser les frères musulmans, car rien qu’une simple rumeur malveillante deviennent « incontrôlables ».
      Les islamistes musulmans forts de l’appui de la majorité des musulmans dits « pacifistes », à la sortie de la mosquée le vendredi, vont agresser les chrétiens dans leurs quartiers ou le dimanche à la sortie de la messe des églises. Les musulmans sont de plus en plus remplis de haine contre l’Occident par les médias salafistes, d’Al-Qaïda, etc. et leur propagande finit pour les attendre tous. Les chrétiens qui sont depuis des siècles à la défensive en dhimmis et de plus en plus pauvres, n’osent bien souvent se défendre. Donc, deviennent les victimes de ses affrontements comme leurs églises.C’est un malheur pour ces chrétiens antérieurs à l’islamisation de l’Afrique du Nord, et le Proche et Moyen Orient.
      En Occident les chrétiens maronites, coptes ou araméens sont moins bien accueillis que les musulmans, car la politique Occidental obéit de plus en plus au lobby des pays du pétrole. Le Qatar, l’Arabie et les Pays du Golf, entre autres, car l’Iran et le Pakistan (des pays plus pauvres) ont des classes riches et des communautés puissantes en Occident. De là que les chrétiens d’orient soient massacres par un génocide « lent » que même le Pape n’ose pas avouer, c’est une sorte d’impuissance qui les pousse le monde occidental à la résignation, comme lors des rafles des juifs qui ont conduit à la Shoah.Tout le monde la savait et tout le monde était dans le déni.

    2. i

      Quand il n’y aura plus un seul chrétien en terre musulmane, alors les ténèbres envahiront le Moyen Orient et Satan les détruira car il n’y aura plus aucune présence de Dieu sur cette terre. Dieu enverra les anges exterminateurs comme au temps de Moïse pour punir ces contrées méchantes et criminelles. Ce que tu sèmes tu le récoltes toujours. C’est un principe biblique. Tu sèmes morts et désolation, tu récoltes morts et désolation. Dieu est vivant et sa Gloire ne passera pas à un autre. Dieu c’est le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Dieu d’Israël. Ce n’est pas Baal ou Moloch.

    3. anna

      lol Marine Le Pen conseillait sur twitter à B Cazeneuve de s’inspirer d’Al Sissi et sa lutte contre le terrorisme.

      C’est quand même du terrorisme que de s’attaquer à des innocents…

    4. Aline1

      Et le Vatican ? Il est encore muet le Pape ?

      Quelles responsabilités il aura accumulés – ses silences et ses attitudes mielleuses envers des dirigeants peu recommandables, n’ont pas été claires pour dénoncer le terrorisme.

    5. gisele

      vous ignorez que françois est jesuite?et qu’il a accueilli des » refugiés » musulmans et non pas chretiens
      qu’attendre de ce vaurien?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *