–
Actuellement une vidéo circule sur Internet, qui date certes d’environ 1 an, mais qui n’avait pas vraiment attiré l’attention jusque-là. Son contenu est explosif. Un ressortissant Nord Africain trainait dans le métro de Berlin et était à l’affût d’un mauvais coup.
Mais au lieu de l’agression sexuelle habituelle, le protagoniste s’est montré créatif. L’Africain a simplement mis le feu aux cheveux de deux femmes. Seule une action courageuse de la part des passants allemands a pu éteindre les flammes et éviter le pire (ND Christian Hofer: Dans la vidéo ils stipulent que l’une des victimes a 17 ans). L’énergumène s’est simplement fait plaisir en mettant le feu aux cheveux de ces femmes. Il est inutile de dire que ce ne sont pas les premiers délits de ce clandestin. Il s’était déjà faire remarqué à plusieurs reprises pour des vols ainsi que condamné, mais bien entendu, il demeurait en liberté.
Cette affaire montre une nouvelle fois de manière impressionnante ce qu’on entend par « l’enrichissement » présumé, élément sur lequel Merkel et ses soutiens ne sont pas fatigués de fantasmer. Et il n’est pas étonnant que des milices se forment, que des Allemands s’arment afin de se défendre contre les demandeurs d’asile.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
si cette video est vraie çà donne envie d’aller faire la même chose à tous les politiciens responsables de cette situation en eurabia
Pour s’amuser? Non, mais bien pour qu’elles mettent un tchador, un niqab, une burqa, un carcan et un boulet après s’être arraché le clitoris à froid… Bienvenues en Eurabie.
mais il est fouuuu ce mec !! après tout ce qui se passe en Allemagne islamisée par Merckel , c’était sans doute un hors d’oeuvre , le reste est à venir
vu le nombre de muzz qu’il y a maintenant en Allemagne …
il est mort de rire ( rire de nous ) car il vole , il agresse et il a mis le feu a la chevelure de 2 femmes …… en prime il est en liberté…..les allemands sont aussi stupide que nous autres
il n’y a pas de mots !