toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Attentat de Nice : Alain Marschall (BFM TV) exclut la piste terroriste 10min avant que Daesh ne le revendique


[Vidéo] Attentat de Nice : Alain Marschall (BFM TV) exclut la piste terroriste 10min avant que Daesh ne le revendique

Le Journaliste de BFM TV Alain Marschall ne croit pas une seconde que le Tunisien Mohamed Lahouaiej Bouhlel qui a tué 84 personnes à Nice en leur fonçant dessus avec son camion soit un terroriste.

10 minutes plus tard, l’organisation terroriste Daesh revendique l’attentat.

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Attentat de Nice : Alain Marschall (BFM TV) exclut la piste terroriste 10min avant que Daesh ne le revendique

    1. Malcolm Ode

      Alain Marschall?

      Encore un grand génie du vivre ensemble des « saints-innocents »!

      Qu’ils agissent seul ou en bandes organisées, s’ils agissent au nom de l’islam en tuant n’importe qui comme cela leur est coutumier, ce sont des terroristes musulmans inspirés par le coran. Ce sont d’abord des MUSULMANS fidèle aux préceptes réels de l’islam qu’on nomme « islamisme » pour faire un distingo intempestif entre islam et islamisme alors qu’il n’y en a ABSOLUMENT aucun.

      Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre que du terrorisme musulman, Monsieur Marschall?

    2. Armand Maruani.

      Monsieur Marschall , la moindre des choses c’est de connaitre la définition du mot  » terroriste  » celà vous aurait évité de dire des conneries .

      Ensemble d’actes de violence (attentats, prises d’otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d’insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté, d’un pays, d’un système.

      Larousse

      A moins que notre  » danseur de salsa  » était un somnambule .

    3. Salmon

      Pourquoi cette gauche est anti sémite ?
      maintenant je crois savoir , la Jalousie

      Pourquoi cette gauche est islamophile et prennet un terroriste pour un déséquilibré ?

      Parce que cette gauche est pathologiquement malade et qu’il y a aussi des gens de droite style JUPETTE !

    4. alauda

      Le journaliste se la joue psychologue à deux balles comme au coincoin du bar. Formé à quelle école ?

      Tout juste s’il n’en arrive pas à faire passer le dangereux terroriste pour un pauvre petit Caliméro, si frustré dans son narcissisme immature qu’il en deviendrait quasi plus à plaindre qu’à blâmer.

      Les expressions corporelles à l’appui de son sentiment exprimé « j’ai l’impression… je ne vois pas, très franchement…. » confirment qu’il a davantage appris à brasser de l’air pour plaire et tenir son temps d’antenne qu’à potasser l’aridité des dossiers à traiter.
      .

    5. Jacques B.

      Ce serait drôle si le type n’était pas sérieux.

      L’assassin est musulman,
      il assassine selon un modus operandi préconisé par l’Etat islamique,
      et il n’aurait rien à voir avec l’islam, ni avec l’Etat islamique ?

      Il va falloir dire à ce propagandiste déguisé en journaliste que des déséquilibrés, des gens « mal dans leur peau », il y en a eu à toutes les époques, et pas deux ou trois, mais des milliers, des dizaines de milliers.
      Et pourtant, sur le nombre, sur des siècles, pas un seul n’a jamais eu l’idée de lancer un véhicule à fond sur une foule pour tuer gratuitement des innocents, des vieillards, des femmes, des enfants, ni de se faire exploser au milieu d’une foule.

      Ces imposteurs de journaleux ne savent plus quoi inventer pour tromper les gens ; mais ce qui est rassurant, c’est que de moins en moins de gens les croient.

      Dans l’Histoire, ces situations où les préposés aux informations mentaient aussi effrontément aux citoyens ont TOUJOURS abouti à des retours de bâtons violents ; car on ne se moque pas impunément et indéfiniment des gens. Cet individu devrait méditer l’Histoire.

    6. alauda

      @Jacques B.

      Sous l’Ancien régime, l’armée était composée de professionnels.

      Après deux siècles de conscription, la France est revenue à une armée de métier (1997) plus efficace et moins coûteuse en vies. Rappelons que les grandes recrues de citoyens-soldats, impériales et républicaines sur les champs de bataille, ont saigné la démographie.
      La dernière conscription a concerné 1,5 millions d’appelés nés entre 1935 et 1942, pour une « opération de police »… selon la rhétorique de l’époque.

      Ceci dit, l’appel sous les drapeaux n’est que suspendu.

    7. manitou

      Je n’écoute plus RMC et cette bande de gauchiste « pro palestinienne » depuis longtemps. Il n’y a plus de journaliste en France à part quelques uns. QUI PEUT ME DIRE A QUI APPARTIENT CETTE RADIO DE MERDE????

    8. rachel

      et journal fr2 tf1 que je ne vois plus du tout mais maman etait la, ils n ont pas arrete de parler de son etat psychologique genre ca cautionne son acte, horrible, malsain, collabo a la sauce islamique.

    9. GIBERT

      BFM ou les suppôts du gouvernement et les cousins de l’AFP !!!

      La désinformation totale encore ce midi.
      Je vois en direct les Français venus en masse à Nice, huer et insulter Flamby 1er et son gnome lambertiste de l’Intérieur, traités de salops et d’assassins, l’index accusateurs et BFM qui parle en back off :
       » Nous avons entendu qq français mécontents, mais ce n’est pas le reflet de tout le pays »
      Boycottons cette chaîne de merde ! Vraiment !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *