toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une parlementaire féministe suédoise estime que le viol par un migrant est moins grave que par un Européen !


Une parlementaire féministe suédoise estime que le viol par un migrant est moins grave que par un Européen !

Barbro Sörman est parlementaire en Suède, élue sur une liste de gauche et militante féministe. Elle a créé le scandale ces jours-ci par des tweets ignobles qui tentent de défendre l’indéfendable en minimisant la gravité des viols commis par des immigrés.

La Suède a longtemps été considérée comme l’un des grands pays de l’Union européenne où il faisait le mieux vivre. Mais ces dernières années, la Suède a gagné la réputation de « capitale européenne du viol ». Sa politique ultra-laxiste en faveur des immigrés lui a coûté la stabilité et la sécurité de ses citoyens. Le pays présente la plus forte croissance démographique en Europe, et cela est presque entièrement la conséquence de l’afflux d’immigrés. Parallèlement à ce déferlement migratoire, la criminalité augmentait de façon astronomique et les agressions sexuelles sur les enfants et les jeunes femmes sont devenues le lot quotidien.

En 1975, on enregistrait 421 viols en Suède selon la police, en 2014, ce sont pas moins de 6.620 infractions de ce type qui ont été signalées.

Malgré cette dure réalité que vit la société suédoise, la tolérance de ses dirigeants vis-à-vis des nouveaux arrivants est toujours aussi grande et la dernière controverse vient des propos du député socialiste Barbro Sörman qui a affirmé sur son compte Twitter officiel qu ‘ «il est normal que les réfugiés aient tendance à vouloir violer les femmes, car c’est culturel dans leur pays« .

Toujours selon Barbro Sörman « Les hommes suédois qui violent le font par choix actif. Et c’est pire que ce que font les réfugiés.  »

Barbro Sörman, élue dans le district de Stockholm, réagissait ainsi pour critiquer certains médias qui rapportent que 90% des viols pratiqués sur le territoire suédois sont commis par des immigrés musulmans.

Suite à ses déclarations scandaleuses, Barbro Sörman a affronté une vague de critiques et a tenté de présenter des excuses en disant s’être maladroitement exprimé. Elle a retiré ses tweets choquants.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Une parlementaire féministe suédoise estime que le viol par un migrant est moins grave que par un Européen !

    1. lyse

      Ignoble, mais de la part d’une « féministe »… je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Autain.

    2. michel boissonneault

      depuis des décennies des féministes ce sont battu pour l’égalité des droits mais surtout de faire admettre que le viol est un crime ……un viol est un viol ….cette phrase est du groupe féministe * * Ni Pute Ni Soumise * * donc cette folle ne mérite pas d’être politicienne et devrait être congédier car elle aide pas la cause des femmes

    3. Sébastien Colin

      Comme avec le nazisme, il y a des classifications en fonction de qui est qui et de qui fait quoi. Elle tombe sous le coup de loi.
      Elle par ailleurs raciste car considère que les africains ne sont pas finis et ont moins de gènes que les blancs puisqu’ils sont dénués de tout jugement. C’est Vendredi ou la vie sauvage. Pourtant s’ils viennent en Europe, c’est par choix, ils peuvent donc faire des choix. Et la aussi, elle tombe sous le coup de la loi.

    4. Grégoire

      Un parachutage en Afghanistan avec burqa à la clé devrait la ramener à la raison.
      Ou bien il s’agit d’un fantasme insatisfait et là on n’y peut rien .
      Pauvre conne idiote utile de l’islamo gauchisme débile.

    5. capucine

      j’aimerais bien savoir si cette féministe suédoise , a fait l’expérience d’être
      violer par un migrant et par un européens pour savoir s’il y a une différence ??
      la brutalité est sans doute la même ! fumée suédoise ….

    6. Pierrot

      Dans les pays musulmans , un violeur quand il est pris est souvent condamné à mort .

      S’il ne l’est pas , il est pourchassé , par la famille de la victime tel un rat et souvent haché menu

      Bien sûr , si le violeur est le fils d’un noble ou d’un puissant , le forfait est camouflé sinon le violeur sera amendé et pourra même récidiver, droit de cuissage étant maître

    7. Courage

      une femme politique qui s exprime sur des sujets aussi grave avec si peu de compétences ne doit pas se trouver dans la classe politique

      En une phrase elle a résolu 2 problèmes que l Europe toute entière n arrive pas a surmonter, les migrants qui sont une plaie, et le viol, que subissent tant de femmes fait par ces migrants.

      Je vous invite chère madame a convier des migrants chez vous, et vous verrez si l viol fait par les migrants est moins grave que celui fait par un européen.
      En règle générale le viol n a pas d identité c est un acte puni par la loi.
      Mais le migrant qui arrive en France comme en Europe se croit tout permis, il emporte avec lui son unique bagage, son mode de vie, fait de violence et de haine.
      La vraie analyse chère madame n est pas de savoir si le viol d un migrant fera moins de dégât qu un viol Européen, vous feriez mieux de vous recycler dans l aide aux migrants c est sans doute plus dans vos compétences, mais attention a vous je ne donne pars chère de votre peau.

    8. MisterClairevoyant

      Elle est lamentable. De quel droit doit-elle décider de la gravité d’un viol? Est-ce qu’il n’y a pas de juges compétents dans son pays pour juger?
      Que parle pour elle et ne pas pour les autres personnes violées.

    9. Claude

      Et bien l’on ne peut mieux dire !!! c’est un appel direct

      Ils doivent se dire que si les suédoises aiment tellement …. » l’exotisme » , on peut leur en …redonner ! ce n’est pas un problème !!

      Ce que l’on peut penser c’est qu’elle doit participer .. activement !!

      En tous les cas, si j’étais un homme suédois, je serais vraiment touché à , disons, un point sensible !! mais déjà qu’ils ne bronchent pas beaucoup lorsque l’on maltraite leurs femmes de la sorte ….

      Ou est donc passée leur fierté de mâle !!!

      A moins qu’ils ne se soient aperçus du goût de leurs épouses ! alors que voulez vous, si elle aiment ça !!!!!!

    10. Michel

      La Suède est devenue la capitale du viol en Europe et la seconde au niveau mondial derrière un pays africain que je nommerai pas.

    11. filouthai

      Pourquoi ne l’envoie -t- on pas en sous vêtement dans un camp de réfugiés musulmans (pléonasme) pour tester le choix culturel passif des réfugiés ?

    12. D.MENDES

      Encore une CONNASSE de plus!
      C’est la nouvelle épidémie européenne!!!
      Je vais prier demain dimanche pour qu’elle croise sur son chemin un gentil clandestin qui lui fera goûter les plaisirs d’un viol.
      Pour tenir un tel propos, madame doit être demandeuse.
      Que son désir soit exaucé.
      Amen.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap