Le palestinien qui a assassiné une petite jeune fille juive de 13 ans de 20 coups de couteau, Hallel Yaffa Ariel z »l, dans sa chambre, après s’être introduit par effraction dans le village et la maison a été déclaré « martyr » par le Fatah et l’agence de presse de l’Autorité palestinienne comme on peut le voir sur la page facebook du Fatah (post du 30 juin à 12h34).
En vertu de la loi palestinienne, sa famille recevra une allocation mensuelle (voir ci-dessous) grâce aux milliards de l’aide internationale en particulier de l’Union européenne qui détourne ainsi l’argent des contribuables sans leurs accords.
La mère du terroriste a déclaré aux media : « mon fils est un héros qui me rend fier, il est mort en martyr pour défendre Jérusalem et la Mosquée Al Aqsa. Gloire à Allah, mon fils a rejoint les autres martyrs avant lui, avec l’aide d’Allah, tous suivront son chemin, tous les jeunes de Palestine, gloire à Allah !
Il y a quelques jours, le conseiller de Mahmoud Abbas [le président milliardaire élu pour 4 ans dont le mandat est échu depuis 6 ans] Sultan Abu Al Einein avait déclaré : « Partout où vous trouvez un Israélien, EGORGEZ-LE »
[Donia Al-Watan (independent Palestinian news agency), June 27, 2016
Source : www.palwatch.org Traduction Danilette’s
»Grille des salaires » des terroristes versés par l’autorité palestinienne de Mahmoud Abbas
On comprend pourquoi les terroristes pullulent comme des rats, attirés par l’argent pourri de l’-union européenne!
Le corps de ce soit disant martyr devrait être passé par la crémation et les cendres jetées dans une fosse septique
L’argent des européens finance le crime et engraisse les tueurs palestiniens .
Pendant que les européens sont envahis et se soumettent à la charria avec crimes et viols à l’appuie .
Abbas non seulement se sent chez lui à chacune de ses visites mais en prime il repart avec un chèque cadeau de plusieurs millions d’euros .
On voit où part l’argent .
Pendant qu’Hollande fait des galipettes rue du cirque on tue des enfants israéliens grace à sa grande générosité .
Un criminel au même titre qu’Abbas .
Puisse cette ordure de Palaos brûler en enfer rejoindre le faux prophète Mohamed ,l homme le plus malveillant de l histoire.Il n y pas de place pour les meurtriers au paradis.
Où existe-t-il ailleurs dans le monde une « autorité politique » qui rétribue les criminels terroristes en gratifiant d’un salaire ceux qui sont sous les verrous ? Comment est-ce possible ? Comment les contribuables de l’UE peuvent-ils admettre l’ignominie d’être associés à cette monstruosité ? La seule explication, c’est qu’ils ignorent tout des circuits de ce financement occulte.
Le centre Wiesenthal a fait paraître un communiqué pour que les nations donatrices, les ONG et les églises qui soutiennent les Palestiniens demandent des comptes à l’AP. Mais le communiqué a été publié dans un journal qui n’est pas lu par les intéressés. Pour accélérer la pression sur les nations donatrices, il faudrait que l’affaire du scandale de ces salaires ignobles éclate au grand jour sur la place publique, via des encarts publicitaires affichés dans la presse lambda.
http://fr.timesofisrael.com/centre-wiesenthal-ne-financez-plus-lap-jusqua-ce-quelle-cesse-lincitation-a-la-haine/
@ alauda : « La seule explication, c’est qu’ils ignorent tout des circuits de ce financement occulte. »
Une autre explication possible : ils ferment les yeux.
A un certain niveau de responsabilité, surtout quand on sait le niveau d’immoralité (d’amoralité) de la classe politique, ils ne peuvent pas ne pas savoir ; du moins, pas tous.
Quand on y ajoute l’antisémitisme déguisé en antisionisme littéralement atavique sévissant au Quay d’Orsay… on comprend encore un peu mieux.
A partir de là, cela devient ni plus ni moins de la complicité d’assassinat, comme le dit Armand Maruani.
ILS SONT TOUS COMPLICE D ASSASSINAT !!!!!!!!!!!!!!!!
@Jacques B.
Le pronom de reprise « ils » réfère aux « contribuables de l’UE », dont vous et moi faisons partie, sans pour autant que nous ayons le moindre pouvoir sur la tenue des comptes. Le budget de l’UE provient bien d’un prélèvement des états sur nos impôts.
Vous réduisez mon référent global « ils » à ceux qui partagent « un certain niveau de responsabilité » dans la décision d’utiliser l’impôt dans tel ou tel domaine. Or je pense davantage au groupe des invisibles auquel j’appartiens, qui ne parvient à savoir que des bribes de vérité au prix d’un grand effort soutenu d’information.
Si le grand public apprenait que les terroristes du Hamas sont peut-être payés pour partie avec notre argent (via des montages financiers probablement complexes), les médias seraient obligés de parler autrement de la question palestinienne et les politiques, de près ou de loin associés à cette cause, seraient sommés de demander des comptes clairs à l’AP, au Hamas et consorts.
Alauda : j’avais effectivement lu votre message un peu vite, d’où ma confusion. Vous avez raison de corriger.
Le problème de la non-information du grand public, donc des contribuables des pays européens concernés, vient aussi, et surtout à mon sens, des médias qui ne font pas leur job. Car ils savent, ou pourraient savoir très facilement.
Mais quand l’AFP et la plupart des médias s’évertuent à dépeindre les « Palestiniens » comme des gens innocents, des victimes d’oppression, des « damnés de la terre » qui par désespoir tentent d’appeler à l’aide en se faisant exploser au milieu de colons israéliens qui ne reçoivent finalement que ce qu’ils méritent (je reprends le narratif palestiniste), n’hésitant pas pour cela à travestir odieusement la réalité, ne reculant devant aucune inversion des rôles, et faisant tout pour discréditer et salir ceux qui justement, tel Europe-Israël, Dreuz ou d’autres, alertent sur ce qui se passe réellement sur le terrain, je me dis que ce n’est sans doute pas pour demain.
Il y a une telle accumulation de mensonges sur ce sujet, depuis tellement d’années maintenant, que parfois je me dis que la propagande mise sur pied sous l’égide de Göbbels en Allemagne puis en Europe occupée entre 1933 et 1945 est de la petite bière comparée à l’immense entreprise de désinformation en cours sur la question « palestinienne ». Oui, je suis devenu très fataliste sur ce sujet…
Vous avez raison Jacques vous avez tout compris
sauf que ce n’est pas que derriere l’ordinateur que ça se passe
vous aviez la possibilité comme beaucoup de monde de venir distribuer des tracts
Oui Jacques vous avez tout compris Goeblles est l’inventeur de la propagande ,
ils se passent exactement ce qui s’est passé en 1933_1945
Pourquoi n’ets vous pas venu hier ?
Des gens qui jettent des pierres, innocents ? Je n’y ai jamais cru. Mais je n’avais pas pris le temps, parce qu’il en faut beaucoup, pour essayer d’approcher ce moyen-orient qui ne tourne vraiment pas rond à partir du point de vue, autant faire se peut compte tenu de la distance, d’Israël. Fataliste, on est amené à l’être, depuis qu’on nous annoncé qu’il faudrait vivre avec le (retour) terrorisme… le retour, parce qu’il n’a jamais vraiment disparu de notre champ de vision. Un œil dans le rétroviseur et j’en trouve des exemples dès ma naissance.
à Jacques B., le message 12 : oubli de l’en-tête.
Jacques
Et les ancètres les Gaulois
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i-magesdemarc.pagesperso-orange.fr/Images/lagaule.gif&imgrefurl=http://i-magesdemarc.pagesperso-orange.fr/Erquy/Erquyetasterix.htm&h=450&w=365&tbnid=ZO-GZY8XozrPpM:&tbnh=90&tbnw=73&docid=vyZIKS1aVv6NqM&usg=__V84CU07zO8OPbyyv-X47z9ekI7M=&sa=X&ved=0ahUKEwit4L7jwtrNAhXL0hoKHbU6AXcQ9QEIPjAC
ont ils abandonnés ?
Il est clair, que les terroristes et ses complices palestiniens ne méritent pas un État. Car si l’ONU lui accorde un état aux terroristes, c’est comme si l’ONU trouverait que Deuch mériterait être reconnu par toutes les instances internationales. Donc, avec de tels comportements. Abbas à Ramallah comme le Hamas à Gaza, ne sont autre chose qu’un « nid » de terroristes, qui reçoit de l’argent de l’étranger, pour continuer ses crimes, »et son métier de terroristes ».
Ils l’ont leur état Misterclairvoyant , GAZA
qu’ils arrètent d’ ……le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces animaux ne méritent pas notre pardon. Que Dieu les punisse et les maudisse.