toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un israélien défenseur de la cause animale consacre sa vie à aider la police africaine pour protéger les espèces menacés d’extinction


Un israélien défenseur de la cause animale consacre sa vie à aider la police africaine pour protéger les espèces menacés d’extinction

Portrait : Il s’appel Ofir Drori , ce jeune israélien a décidé de quitter son confort pour vivre à Yaoundé au Cameroun et s’engager  pour LAGA (The Last Great Ape) organisation de terrain, fondée en 2002 en Israël (elle est d’ailleurs membre du rassemblement des ONG internationales humanitaires israéliennes « IsraAID »), pour améliorer l’efficacité du respect des lois locales cruciales pour la survie des animaux menacés d’extinction.

Il a ainsi décider de consacrer sa vie à aider la police africaine à fin d’arrêter des trafiquants qui massacrent des animaux sauvages. Abonnez vous à ses publications et soutenez le par des likes et partager au maximum si vous le pouvez car il fait un travail extraordinaire.

Toute l’équipe d’Europe Israël se joint à son noble combat.

13819601_1750575028551881_1368921708_n 13819808_1750575018551882_1490537333_n

Jo Golan pour Europe Israël

Loading...




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un israélien défenseur de la cause animale consacre sa vie à aider la police africaine pour protéger les espèces menacés d’extinction

    1. Claude

      C’est une noble cause, et je ne peux que l’en féliciter !

      L’on ne peux qu’admirer et féliciter les israéliens, ils sont partout, où ils peuvent apporter de l’aide, même en ce qui concerne les animaux !

      Il en est ainsi dans ce monde, certains construisent, créent et aident

      D’autres détruisent………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *