ALGERIE (Tamurt) – Dans ce mois « béni » de ramadhan, les abus sexuels sont au menu du jeûne auquel s’adonnent des fidèles. En effet, un enfant de 14 ans est agressé sexuellement par un fidèle au cours de cette semaine dans la mosquée «Ossama Ben Zaid» du quartier de La Concorde de Bir Mourad Rais à Alger.
La victime s’est livrée à ses parents après que le « pédophile » ait abusé de lui après la prière d’El Asser. Loin des regards indiscrets, le violeur qui n’est autre qu’un fidèle de ladite mosquée a profité de l’absence des prieurs pour abuser du pauvre enfant. Une plainte a été déposée par les parents de la victime auprès des services de sécurité locale.
La pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les écoles coraniques et autres lieux de cultes. Ces derniers mois, plusieurs scandales de mœurs ont éclaté dans ces écoles pieuses où l’on est censé apprendre aux enfants la spiritualité et les principes sacrés de l’Islam. De telles barbaries sont souvent occultées et par les parents et par les premières instances algériennes chargées du culte musulman. Les agressions sexuelles sont monnaie courante dans les lieux dits « saints » où les gardiens de la morale se réjouissent à l’abri des regards de pauvres enfants innocents.
source
le vatican a protèger les pédos …..maintenant les muzz font du copie-coller avec ses fidèles et les enfants sont victimes de ses profiteurs de l’aveuglement
fanatique religieux
Mais pour les muslim, le viol d’enfants, ca n’existe pas !
Quand le verre est dans la pomme, c’est la faute de la pomme « pommée », et pas du verre qui l’a violé.???
c’est monnaie courante chez les muzz le viol des enfants et le mariage avec des fillette pré-puber , ainsi que la pratique de la zoophilie ?
il faut castrer le violeur !
Le coran , toujours ce coran protecteur .
Avec le coran tout est permis et même si il y a eu un » oublie » on sort une fatwa .
Une secte qui s’adapte au jour le jour au prix de millions de victimes .
Quand à leurs femmes au lieu de défendre leurs gamins et gamines elles se voilent la face en guise de soumission et ferment leur gueule .
Et 99 fois sur 100, l’enfant violé devient un adulte violeur… Bel avenir en perspective… Le mal se nourrit du mal. Il faut l’affamer jusqu’à ce qu’il crève de faim.