–
A l’issue de la tentative de coup d’État militaire entreprise vendredi soir, la Marine turque a perdu tout contact avec 14 de ses navires et ignore leur emplacement actuel.
Au moment où le putsch a éclaté, les navires en question étaient déployés en mer Noir et en mer Egée. Il n’est pas à exclure que les commandant des bâtiments disparus étaient liés au complot, rapporte The Times.
Qui plus est, depuis vendredi aucune information sur le lieu d’emplacement du commandant de la Marine turque, Veysel Kosele, n’est disponible. Ankara ignore toujours s’il est mêlé à la tentative de coup d’État ou s’il est pris en otage par les putschistes.
Dans la nuit du 15 au 16 juillet, un groupe de putschistes a entrepris une tentative de coup d’État militaire. Les événements majeurs ont eu lieu à Ankara et à Istanbul. Le gouvernement turc a annoncé que le putsch avait été maîtrisé. Selon les dernières informations, 290 personnes sont mortes et environ 1.440 autres ont été blessées.
En décembre 2014, la justice turque a délivré un mandat d’arrêt de Fethullah Gülen soupçonné d’avoir créé une organisation terroriste afin de saper les positions des dirigeants turcs et du Parti de la justice et du développement au pouvoir.
A Gaza ils sont rassurés le » Marmara » n’est pas aux mains des putschistes .
En cherchant bien on a une chance de les trouver . ah ah
Aller sur ce lien .
MarineTraffic – Official Site
si les matelots veulent survivre alors les choix possible sont : Israel ou la Russie , si vous voulez patienter jusqu’en novembre avec l’arriver de Trump alors vous pourrez vous réfugier au État Unis
Ils se sont barrés. ils ont trop peur de la purge. Ils sont terrifiés et ont emportés les bateaux. ils ne reviendront jamais.
SVP, un missile GPS envoyé en plein sur le château d’Hitler, à minuit, quand il y dort…
Ne soyons pas presser,ils n’ont pas perdus le nord !