toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme islamique : tri sélectif de la chaîne CNN


Terrorisme islamique : tri sélectif de la chaîne CNN

La chaîne américaine de télévision CNN a dressé un tableau des attentats qui ont été commis par des musulmans à travers le monde durant le mois du Ramdan. Sans parler du fait que de nombreux attentats ont été oubliés, tant il y en eu, mais de manière curieuse, les deux israéliens qui ont été assassinés en Judée-Samarie ne sont pas morts, si l’on en croit la chaîne…

Concernant Israël, elle ne relève que l’attentat commis le 8 juin au centre commercial Sarona à Tel-Aviv, qui fit quatre morts. En revanche, la jeune Hallel Yaffa Ariel, 13 ans, sauvagement poignrdée dans son lit, et le rabbin Mickael Mark, père de dix enfants, mitraillé dans sa voiture n’ont pas eu droit à la sollicitude de cette chaîne qui n’en est de loin pas à sa première du genre.

 

View image on Twitter

On se souvient que même lors de l’attentat du huit juin à Tel-Aviv, ville pourtant située du « bon côté de la barrière » CNN avait dû attendre les protestations pour retirer les guillemets placés autour du mot ‘terroristes’.

Des études ont déjà été réalisées sur ces « petites erreurs » qui émaillent les informations concernant la couverture du conflit israélo-palestinien. Nul n’est parfait. Mais lorsque ces études révèlent que dans presque 100% des cas l’erreur est au détriment d’Israël, c’est déjà un autre registre…

Loading...

©Par Shraga Blum pour Europe-Israël.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Terrorisme islamique : tri sélectif de la chaîne CNN

    1. michel boissonneault

      il ne faut pas paniquer car CNN a perdu son statu d’honnêteté depuis longtemp
      car ceux qui sont abonner a cette chaine de TV sont des gauchistes et des arabes donc CNN paufine un discours a leurs clientele antisémite

    2. Malcolm Ode

      Ce n’est que la pointe visible de l’iceberg, 90% de l’information occidentale est biaisée sous la ligne de flottaison, d’abord par les autorités gouvernementales, ensuite par la ligne éditoriale des média, et enfin par le petit minable qui touche une paie de journaleux.

      Les journaux télévisés d’Europe sont inaccessibles aisément en Amérique par internet et vice et versa…

      Ce n’est pas une forme de complotisme paranoïaque, c’est un fait depuis que le monde est un monde immonde!

    3. sergeb

      Je vous donne raison en ce qui concernent les médias, tous les médias.
      Ils sont tous logés a la même enseigne gauchiste de préférence, les pires menteurs sont d’abord les politiques avec leur tout va bien dans le meilleur des mondes suivis des journaleux qui suivent leurs directives et qui avalent leurs mensonges et vous remarquerez qu’ils accompagnent toujours les politiques, tous du monde bien payés, ici les journalistes ne sont pas dans la misère et ils ont le front de dire qu’ils sont libre par rapport aux propriétaires de ces médias pour qui ils travaillent. j’ai essayé moi-même de m’exprimer et tout ce que j’écrivais ne faisaient pas leur affaire, résultat BLOQUÉ comme un malpropre figaro, le monde radio can et tous les autres, par ici la pensée unique. Nous sommes en train de perdre nos libertés une après l’autre. Il semble que ce ne serait pas beaucoup mieux avec la droite.
      Quel monde de fous,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *