Sur une place centrale de Vimmerby, dans les premières heures du dimanche matin, quatre femmes ont été approchées par un migrant.
L’homme a commencé à suivre les jeunes femmes et quand elles lui ont demandé d’arrêter, en lui disant qu’elles se sentaient mal à l’aise avec son comportement, l’homme de 27 ans est devenu agressif. L’une des femmes a déclaré au Dagens Vimmerby que le migrant a alors commencé à crier qu’il détestait la Suède et qu’il était seulement dans ce pays pour « b*** des filles suédoises» et dépenser leur argent.
Par la suite, le migrant a craché sur les femmes, s’est déshabillé devant elles et s’est mis à uriner sur un banc de la place. La police a retrouvé l’individu de 27 ans dans une rue latérale peu après et l’a arrêté sur place.
source : http://www.breitbart.com/london/2016/07/28/migrant-sex-attacker-hate-sweden/
Retour dans le pays d’origine !
Non sans avoir gouté aux prisons pain et eau seulement…
J’irai plus loin : parasite = élimination immédiate ou programmée avec celle d’autres parasites de son espèce.
Avec lui, au moins, on sait pourquoi ces « migrants » arrivent chez nous.
Qu’on les renvoient d’ou ils viennent.
Celui là au moins est franc! Cst tout ce que les suédois méritent pour voter pour une canaille comme leur PM qui d’ailleurs n’est plus élu mais reste au pouvoir protégé par l’idée que les suédois se fnt du pouvoir et du gauchisme. Ils ne l’ont pas volé.