toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : Au moins 35 jeunes filles de 12 à 17 ans agressées sexuellement par des migrants lors d’un festival de musique


Suède : Au moins 35 jeunes filles de 12 à 17 ans agressées sexuellement par des migrants lors d’un festival de musique

Suède, 35 jeunes filles ont été agressées sexuellement par des migrants lors d’un festival de musique. Selon la police, les attaques se sont produites au cours du festival « Party in the Park ». 

Les autorités ont déclaré que les auteurs sont des «jeunes hommes étrangers».

Les agents ont arrêté deux garçons vivants dans un centre d’asile à proximité.

Une victime, Alexandra Larsson, 17 ans, a renoncé à l’anonymat pour décrire son calvaire : «Il m’a attrapé, puis a touché mes organes génitaux. Les filles pleuraient partout ».

Au moins 35 ans jeunes filles entre 12 et 17 ont déclaré avoir été attaquées au cours de la Fête dans le parc festival à Karlstad, à 250 miles de Stockholm le vendredi et le samedi soir.

Certaines des victimes présumées ont déclaré être «embrassées et touchées intimement» dans des scènes similaires aux attaques de Cologne lors du Nouvel An, dans lequel des dizaines de femmes ont déclaré avoir été agressées.

Une victime de17 ans a renoncé à son droit à l’anonymat pour décrire comment un attaquant sa cible alors qu’elle regardait la musique à l’événement populaire.

Alexandra Larsson a déclaré au MailOnline avoir été molestée vendredi soir : «Tout allait bien au début de la soirée. Mais les choses ont basculé lors du dernier concert avec John de Sohn qui a commencé à minuit.»

«Au début, nous avons été poussés contre la scène par la foule massive. Tout le monde autour de nous se comportait vraiment mal et mes amies ont dit à un couple de garçons de se calmer. »

Learn Hebrew online

«Je me suis retournée et j’ai crié  » qui que ce soit – vous êtes un cochon!  » Je dis à mes amis ce qui venait d’arriver et ils étaient tous choqués. Moi et mes copines avons décidé de quitter le concert, parce que nous ne pouvions pas voir qui ils étaient. Il y avait une marée humaine ».

Mme Larsson a décrit un sentiment d’impuissance « C’était effrayant. Quelqu’un se tenait derrière moi et me touchait et je ne savais pas qui il était. Il était malade. Nous y étions venus pour le plaisir, mais le festival n’a duré que 20 minutes pour nous parce que c’était trop dangereux.»

« Le tâtonnement fut d’abord un peu innocent. Juste une touche sur le fond. Quelque chose que vous pouvez faire par erreur dans une grande foule de gens. Mais il est devenu de pire en pire et de plus en plus pressant. L’homme qui me touchait devenait de plus en plus rude à chaque fois.»

Elle précise que «ceux qui se tenaient derrière moi n’étaient pas suédois. »

«Ils étaient probablement immigrants. Je déteste dire ça. Mais c’est la vérité », dit-elle.

«Je l’ai signalé à la police, mais les policiers n’ont rien fait. J’ai vu des filles qui pleuraient dans le public, y compris une amie d’enfance deux ans plus jeune que moi. Elle a pleuré tellement que ça me brisait le cœur. »

«La même chose lui était arrivé devant de la scène. Un groupe d’adolescents cachés dans la foule avait saisi ses fesses, les seins et les organes génitaux.»

«Je pense que au moins des centaines de filles ont été molestées au festival. Les filles qui ont une faible estime de soi pourrait penser que c’est de leur faute mais elles ont tort. Personne ne doit toucher une femme sans son autorisation.»

© Traduction Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Suède : Au moins 35 jeunes filles de 12 à 17 ans agressées sexuellement par des migrants lors d’un festival de musique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *