toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Stop à l’incompétence : 8 mesures d’urgence pour stopper la menace islamiste. Il est temps d’agir réellement !


Stop à l’incompétence : 8 mesures d’urgence pour stopper la menace islamiste. Il est temps d’agir réellement !

Il faut agir réellement ! La France est « en guerre » paraît-il… La belle affaire si on ne nomme pas l’ennemi ! La colère des français est plus que justifiée face à l’amateurisme et l’incompétence des autorités en charge de la lutte anti-terroriste.

Plus de 84 morts, plus de 200 blessés…

La France est « en guerre » paraît-il… La belle affaire si on ne nomme pas l’ennemi ! C’est la 1ère guerre pour laquelle le pouvoir politique n’ose pas dire qui est l’ennemi !

Loading...

L’ennemi c’est l’islam politique qui est une idéologie meurtrière qui vise à nous détruire, à détruire nos sociétés, nos valeurs et notre culture judéo-chrétienne !

Que les politiques arrêtent de prendre le peuple français pour des demeurés et arrêtent de pactiser avec cet ennemi qu’ils n’osent nommer !

L’ennemi c’est l’Islam politique, c’est lui qui tue partout sur la planète, c’est au nom de cette idéologie que l’on a tué à diverses reprises en France et en Belgique.

Et derrière cette idéologie se trouve des Etats islamistes qu’il ne faut surtout jamais nommer. Il serait si facile pourtant de bloquer les avoirs de ces Etats qui financent le terrorisme islamiste. Cela les dissuaderait efficacement, mais pour cela il faut du courage politique.

Quand le patron de la DGSI ose affirmer craindre « des attaques de l’ultra-droite » il est légitime de se demander si cet homme est au comble de l’incompétence ou si c’est un menteur au service d’un pouvoir politique aux abois : Ce n’est pas l’ultra-droite qui tue dans nos rues mais bien l’islam politique !

Il est grand temps d’agir par de vraies mesures d’urgence, sinon c’est le peuple de France qui devra agir. Et ce ne sera pas seulement l’ultra-droite qui sera à craindre mais le peuple de France en colère !

Learn Hebrew online

Dans un texte publié sur Facebook, Arié Bensemhoun, président des Amis d’Israël, propose 7 mesures à mettre en oeuvre immédiatement.

Il nous semble qu’il faille rajouter à ces 7 mesures l’expulsion immédiate de tous les islamistes, salafistes et frères musulmans étrangers. Retrait immédiat de tous titres de séjour de ces prêcheurs de haine qui n’ont rien à faire sur le territoire français.

Arié Bensemhoun sur son compte Facebook :

Loading...

« IL FAUT AGIR !

La colère est plus que justifiée devant l’amateurisme et l’incompétence de ceux qui ont en charge la sécurité et la lutte contre le terrorisme. Plus de 84 morts, des dizaines de blessés, des milliers de rescapés, des millions de personnes traumatisées et excédées… Il faut arrêter de parler, assez de palabres de lamentations et de gesticulations, IL FAUT AGIR !! et faire ce qui n’a pas été fait !

Ce n’est pas le ton qui doit être martial mais les actes qui doivent être ceux de la guerre et non plus de l’état d’urgence.

7 choses à faire immédiatement :

1/ ouvrir un centre d’internement pour les islamistes et les djihadistes ;

2/ placer en rétention administrative toutes les personnes faisant l’objet d’une fiche S et représentant une menace pour la sécurité de l’état ;

3/ déclarer hors la loi l’islam politique, salafiste, lié aux frères musulmans et arrêter tous les prêcheurs de malheur et de haine ;

4/ interdire toutes les organisations qui font l’apologie du terrorisme et interdire sur le territoire de la République toutes les manifestations qui contribuent, encouragent ou incitent à la haine ;

5/ sommer les organisations musulmanes de France de faire le ménage dans leurs rangs pour exclure toutes les personnes qui ont eu maille à partir avec l’islam radical, expurger leurs textes (Coran, Hadiths, charia…) de tout ce qui est contraire aux lois de la république et à la déclaration universelle des Droits de l’Homme ;

6/ interdire toute forme de signes visant à promouvoir l’islam radical sur le territoire français et qui témoignent des textes cités plus haut. Plus de voiles de burkas de hidjabs… ;

7/ rétablir l’autorité de l’Etat et la loi républicaine sur l’ensemble du territoire national, en tous lieux et en toutes circonstances ;

Voilà pour débuter !
Le reste ne sera que la conséquence de ces 7 principes qu’il faut mettre en application en urgence. Ou alors il faut se préparer à la guerre civile ou à livrer le pays au FN.

‪#‎UnisContreLaBarbarie‬ »

Source Arié Bensemhoun sur Facebook





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Stop à l’incompétence : 8 mesures d’urgence pour stopper la menace islamiste. Il est temps d’agir réellement !

    1. Salmon

      DEHORS LES ISLAMISTES , DEHORS LES DJIHADISTES ET LEUR FAMILLES
      RETRET DE LA NATIONALITé FRANCAISE ET ALLER SIMPLE EN SYRIE OU ILS VEULENT
      ARMER LES FRANCAIS ET LEUR APPRENDRE A S’EN SERVIR

      JE SUIS EN COLERE QUE CES MESURES NE SOIENT PAS APPLIQUéES !

    2. Salmon

      Et pour ceux qui ont des cartes de séjours sur le territoire , 1ere incartade RETOUR CHEZ EUX !

      BANDE DE NAZE !!!!!!!!!!!!!!

    3. Armand Maruani.

      Sur 60 millions de français , n’y a t il pas un homme providentiel ?

      Je pense à un militaire comme toujours quand la patrie est en danger car seule l’armée peut reprendre les choses en mains .

      Mon rêve serait un Bonaparte .

      Voyons du côté de Bastia cette fois pour qu’il n’y ait pas de jaloux . ah ah

    4. trender

      Lol, à la lecture de ces 8 mesures d’urgence, on ne peut se poser qu’une question, qui fournira les fonds nécessaires à Ho l’andouille et ses sbires, pour financer sa prochaine campagne de 2017, mais surtout sans ces islamistes majoritaire dans les 18 à 22 millions de musulmans de France, qui pourrait encore voter pour eux ? Non soyons sérieux. Par ailleurs, on peut ou pas détester les Lepen père ou fille, mais ce qui se passe aujourd’hui en France n’est que le résultat de ce que le FN dénonçait pendant 50 ans , à savoir, la planification d’une abétisation et d’un nivellement par le bas du peuple franc, par adjonction massive de musulmans primaires, à une souche dégénérescente de Français..auquel il ne manque que l’apprentissage de l’arabe, prévue par la ministre musulmane de l’éducation nationale, pour finir le processus ! Ou tout cela finira, si ce n’est pas déjà trop tard, par une guerre civile meurtrière dont je doute que les fiers gaulois soient les vainqueurs… Peut être en rédemption de tous ces juifs innocents, livrés comme des bêtes, pendant le « bon temps de la collaboration…avec les nazis ».

    5. Salmon

      Trender

      Ne dites pas que le FN dit les memes choses depuis 50 ans
      Le père Le Pen anti sémite , négationiste etc (les fours crématoire un détail , n’oubliez jamais celà)

      Jean-Marie Le Pen, les révisionnistes, les antisémites, les positions anti-israéliennes, les nébuleuses d’extrême droite qui gravitaient autour du FN comme Soral et autres qui peuplaient encore ce parti.( dixit JM Moskowicz )

      Le pere Le Pen est le parrain du fils dieudo

      combien encore de sympatisant de la mouvance antisémite au FN
      Certains dirigeants du FN ont des sympaties pour le hamas

      alors non pour le FN

      Fillipo avec ses

    6. robert davis

      Bien szûr tout cela est vrais mais impossible à réaliser avec un gouvernement qui travaille POUR les arabes et contre nation. La première chose à faire » est d’expulser ce gouvernement. Après on pourra se battre contre les arabes sans avoir l’armée française contre le peuple français. Si on n’y arrive pas par les urnes alors OUI il faudra se battre contre tous y compris l’armée et la police française.

    7. robert davis

      Salmon : le père jm le pen est une m.pas possible de nazi, un nazi d’extrême gauche et/ou d’extrême droite. Cependant Marine n’estn pas extremiste ou alors je le suis aussi…Elle est de DROITE point implement de droite la ,vraie droite qu’elle seule incarne.

    8. Salmon

      robert davis

      Fillipo est pro hamas

      beaucoup de membre du FN sont encore des nazis
      c’est vrai que la fille a un discours différent , mais je me méfie

    9. Harry

      Un oubli fondamental de tous les analystes ce sont les nuisances des réseaux sociaux.
      Ces principaux vecteurs de la propagande tous azimuts à l’échelle mondiale doivent être poursuivis par le privé et par les gouvernements honnêtes pour des centaines de milliards d’euros.
      De plus ils devraient faire l’objet de fermeture administrative tant qu’un système efficace de sélection n’est pas mis au point et prouvé.
      Question de bon sens

    10. Malcolm Ode

      Ces 7 propositions de droit, légales et élémentaires depuis toujours sont un excellent début de solution qui correspond à prendre des initiatives démocratiques protectrices et salvatrices de sociétés libérales.

      Entre une gauche prostituée à l’islam et une droite qui fait le tapin dans le désert, je suis assez conciliant avec les à-côté particuliers du FN car dans l’immédiat, il s’agit de choisir entre l’islamisation du pays ou le Front National qui gagnerait à changer de nom avant les présidentielles. Pourquoi pas « La France d’abord » (et les autres après s’il en reste).

    11. Agnès Dubreux

      Super OK pour les propositions, mais quelle méthodologie est il possible d’envisagé pour leur mise en oeuvre ??

    12. Alice

      « Salmon : le père jm le pen est une m.pas possible de nazi, un nazi d’extrême gauche et/ou d’extrême droite. Cependant Marine n’estn pas extremiste ou alors je le suis aussi…Elle est de DROITE point implement de droite la ,vraie droite qu’elle seule incarne. »

      pourtant elle se déclare elle-même de gauche « implement »,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *