toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon d’un imam au Canada : « L’Amérique s’effondre à cause du racisme des policiers ; l’UE et Israël cesseront d’exister »


Sermon d’un imam au Canada : « L’Amérique s’effondre à cause du racisme des policiers ; l’UE et Israël cesseront d’exister »

Dans un sermon du vendredi prononcé à Edmonton, Alberta, au Canada, le 8 juillet 2016, Cheikh Shaban Sherif Mady a déclaré : « Les Etats-Unis s’effondrent aujourd’hui de l’intérieur en raison du racisme de ces policiers », et « un État américain exige de faire sécession, après que l’Angleterre a fait sécession de l’Union européenne ».

« Les Etats-Unis se désintégreront, tout comme Aad, Thamud et la Russie, l’ex-URSS, et tout comme l’Union européenne, qui se désintégrera bientôt », a déclaré Mady, ajoutant qu’ « en conséquence, Israël cessera d’exister. »

Extraits :

Loading...

Cheikh Shaban Sherif Mady : Les Etats-Unis s’effondrent aujourd’hui à cause de ces agissements, à l’instar des pays dans lesquels ils ont utilisé le terrorisme au nom de la démocratie. « Allah est venu à eux par où ils ne s’attendaient point. » Les Etats-Unis s’effondrent aujourd’hui de l’intérieur en raison du racisme de ces policiers, qui pratiquent un terrorisme international, ou un terrorisme basé sur la discrimination raciale. […]

Un État américain exige de faire sécession, après que l’Angleterre a fait sécession de l’Union européenne. Maintenant vous avez les incidents avec les Noirs. Les Etats-Unis se désintégreront, tout comme Aad, Thamud et la Russie, l’ex-URSS, et tout comme l’UE, qui se désintégrera bientôt. Les Etats-Unis cesseront d’exister, et avec eux, Israël cessera également d’exister. En conséquence de la fin d’Israël – ou même avant que cela n’arrive – de nombreux régimes arabes et islamiques, qui règnent depuis longtemps, cesseront d’exister.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Sermon d’un imam au Canada : « L’Amérique s’effondre à cause du racisme des policiers ; l’UE et Israël cesseront d’exister »

    1. Jean-Francois Morf

      Mahomet était tellement raciste que cela a déteint sur les noirs mahométans.
      Les mahométans sont tellement racistes que les policiers tirent sans sommation sur les mahométans, pour les éliminer: le principe de précaution.
      Bachar el Assad a aussi compris qu’il fallait éliminer les mahométans racistes.
      Israël a aussi compris qu’il fallait éliminer les mahométans racistes.
      Trump a aussi compris qu’il fallait éliminer les mahométans racistes.
      Il n’y a guère que les socialistes idiots qui n’ont pas encore compris qu’il fallait tuer tous les imams racistes, avant qu’ils n’ordonnent à leur milliard de moutons mahométans racistes totalement soumis de tuer 3 milliard de non-musulmans non-racistes. (afin que chaque mahométan raciste aie 4 femmes!)

    2. alauda

      « Un État américain exige de faire sécession », affirme ce manipulateur. Première nouvelle… Et les sources de ce qu’il avance ? Cela se saurait par la presse, en temps réel, cela ferait un foin pas possible, jusqu’en Europe. Quand même !
      C’est n’importe quoi cette prédication, enfin bref ! comme d’hab.

    3. sergeb

      Cheikh Shaban Sherif Mady

      VA CHIER IMBÉCILE, tu dois avoir rencontrer Justin troudeau parce que si Harper avait su lui, tu n’aurais jamais fais ta prêche de propagande haineuse.
      A quand le ménage dans les mosquées. Des imams qui viennent chez nous entretenir le feu sacré des mahométans prêts a en découdre avec nous les occidentaux!!!

    4. Jean-Francois Morf

      En Allemagne et en France, des millions de moutons soumis prient 5 fois par jour: Satan (=Allah) aide-nous à tuer tous les gars chrétiens, afin que ton règne vienne (et que nous puissions posséder les chrétiennes). Ils attendent, soumis, la nuit de cristal où les imams leur diront de prendre captagon, armes, et couteaux pour égorger millions de chrétiens…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *