toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon à la mosquée de Sarrebruck, Allemagne : « Rome sera conquise par l’islam. La domination de l’Islam englobera toute la Terre »


Sermon à la mosquée de Sarrebruck, Allemagne : « Rome sera conquise par l’islam. La domination de l’Islam englobera toute la Terre »

Dans un sermon du vendredi prononcé le 24 juin 2016 à la mosquée Burbach, à Sarrebruck, en Allemagne, le prédicateur a déclaré que « la domination de la nation du prophète Mohammed englobera la Terre dans sa globalité » et que, tout comme Constantinople a été conquise, « Rome sera conquise, comme l’a dit le prophète Mohammed ».

Extraits :

Prédicateur : Le prophète Mohammed a dit : « Allah a appelé les extrémités du monde à se rejoindre pour moi, et j’ai vu ses extrémités est et ouest. La domination de ma nation atteindra ces extrémités qui ont été rapprochées de moi. » La domination de la nation du prophète Mohammed englobera toute la Terre comme le prophète Mohammed l’a dit lui-même. Ce que le Messager d’Allah a dit se réalisera, tôt ou tard. Le prophète Mohammed a dit que Constantinople serait conquise, et en effet, elle a été conquise 800 ans après lui. Rome sera conquise, comme l’a dit le prophète Mohammed, que cela plaise ou pas.

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Sermon à la mosquée de Sarrebruck, Allemagne : « Rome sera conquise par l’islam. La domination de l’Islam englobera toute la Terre »

    1. Myriam

      Ce prédicateur à t il été expulsé ? Sa mosquée à t elle été fermée ? C’est le laxisme de l’Occident qui le conduira à sa perte!

    2. alauda

      Encore un propagandiste dont ne sait s’il sera arrêté. En attendant, il couve les œufs du radicalisme.

      Sur BFM TV, Erdogan évoque sa volonté de rétablir la peine de mort… Welcome, welcome, chantait Merkel. Elle ne l’avait pas vu arriver celle-là !

    3. i

      Transformer Paris en dépottoir, et Rome en déchetterie. Ça ils savent le faire. Sauront ils se débrouiller sans la civilisation et ses avancées technologiques dont ils se servent chaque jour ? Ils retourneront bien vite à l’âge de pierre avec leurs chameaux. Ils ne savent qu’inventer des lois iniques, sadiques, plus cruelles les unes que les autres. Un vrai fléau. Une horreur !!! On se croirait en plein film d’horreur, de zombies démoniaques. Pas la peine d’en faire un film, la fiction a rejoint la réalité. A quand le retour de Jésus, le distributeur de pains dans la gueule des cons ?

    4. niolo

      J’usqu’ou on va tolérer ça ? la bouche en coeur, En occident les chrétiens ne sont plus dans la Rome antique. Il est temps de montrer les dents et ce dont on est capable . Arrêtons la rigolade et passons à la vitesse supérieure.

    5. sergeb

      Le prophète Mohammed a dit qu’ il fallait aller chier au moins 3 fois par jour afin de se débarrasser de la nourriture hallal qu’on nous fais manger a notre insu,
      croyez-le ou non il y a sur chaque produit dans le prix qu’on paie une partie qui va enrichir des mollusques muzz.

    6. Pinhas

      IL FAUT CHASSER TOUS CES PORCS ET FILS DE PORCS DE L’EUROPE .

      CE SONT DES ENNEMIS .

      REVEILLEZ-VOUS MERCKEL .

      Avec ces merdes pas de discutions , DES ACTES FORTS .

    7. MisterClairvoyant

      Avec un incitateur de la haine pareil et de la supériorité de l’islam sur toutes les nations, religions et cultures, (si on ne le pend pas), l’Allemagne sera la Musulmania de demain, car Merkel aura faillie dans sa mission d’arrêter les troupes du Grand Satan..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *