toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Salem Ben Ammar: « M.Hollande, l’Etat de droit ne consiste pas a offrir les Français en Holocauste a l’islam »


Salem Ben Ammar: « M.Hollande, l’Etat de droit ne consiste pas a offrir les Français en Holocauste a l’islam »

Tous les fichés S doivent être considérés comme des terroristes potentiels capables de passer à l’acte. Il n’y a pas d’Etat de droit qui tienne quand l’ennemi s’en sert comme paravent pour couvrir son entreprise de destruction massive et ses crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

Un Etat de droit n’a pas à mettre des gants pour assurer la sécurité de ses citoyens en temps de guerre si l’on veut en finir avec le terrorisme musulman dont la première des mesures est de procéder à la rétention administrative de tous les fichés S au nom du principe de précaution. Ils tuent sans se poser des questions ils doivent être enfermés sans autre forme de procès.

Des individus qui ne laissent aucune chance à leurs victimes quand ils mettent en exécution la sentence coranique doivent relever d’une justice d’exception qui n’a pas à s’embarrasser de la présomption d’innocence et des droits de la défense.

Quel droit de défense aura l’Etat le jour où le pays sera réduit en cendres puisque lui-même aura cessé d’exister ?

Anticiper sur le danger en passant outre son propre droit que l’ennemi est le premier à enfreindre c’est aussi l’Etat de droit qui doit imposer sa loi par tous les moyens au nom de la sauvegarde de ses principes généraux de droit.

L’Etat de droit ne doit pas être prisonnier de lui-même pour devenir un mouton que ses ennemis vont offrir en Holocauste à leur divin.
C’est la guerre et à la guerre les règles ne sont pas régies par le droit interne.Il ne suffit pas d’aller faire la guerre à Deach pour faire croire aux Français que l’on va éradiquer la source du péril.

C’est une fuite en avant, un aveu de défaite et un manquement grave et séreux aux obligations inaliénables de l’Etat de sécuriser son territoire et partant de là son unité et sa viabilité. L’ennemi est chez elle, entre ses murs, de plus en plus visible, il doit être frappé là où il se trouve comme lui-même il massacre les Français chez eux, dans leurs domiciles, salles de spectacles, lieux de vie, leurs églises.

Sous prétexte qu’on va s’attaquer à ses bases arrières pour le neutraliser, on lui laisse le champ libre pour multiplier ses ravages et créer des dégâts psychologiques incommensurables au sein de la population.

La France ne peut pas continuer à se voiler la face.

La riposte ne saurait plus attendre. Plus elle tergiverse plus elle le renforce dans ses desseins mortifères.

L’Etat de droit ne peut pas être un spectateur de l’histoire et un maître des cérémonies funéraires et passer son temps à subir les assauts de l’ennemi et à compter ses morts, il est celui qui prend des mesures fortes et draconiennes sans s’embourber dans son angélisme juridique.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Salem Ben Ammar: « M.Hollande, l’Etat de droit ne consiste pas a offrir les Français en Holocauste a l’islam »

    1. Malcolm Ode

      AH! ENFIN!

      Des propositions concrètes, pertinentes et urgentes à instaurer immédiatement. À la guerre comme à la guerre.

      Aucun humain ne veut la guerre, sauf les musulmans qui s’ennuient chez-eux dans leurs misères musulmanes. RÉTABLIR l’État de droit, c’est un travail pour Marine le Pen.

    2. DJEBALI

      pour réagir efficacement au terrorisme islamiste et islamique pourquoi prendre tant de précaution. il n’y a pas d’islamisme sans islam. je dis ça à dessein.
      il est plus que que sûr que l’un a engendré l’autre et qu’on arrête de promouvoir le  » il ne faut pas faire d’amalgame  » réflexion stupide s’il en ait.
      il y a des dispositions à prendre en la matière :
      1- augmenter la population de police et de justice, augmenter la police secrète
      d’investigation, et enfin les lieux d’incarcérations (on dit 50000 personnes)
      2- appliquer les lois à la lettre (tolérance zéro)
      3- appeler les hautes autorités musulmanes de France et du reste du monde
      ainsi que les autorité Françaises à un sommet, pour affirmer haut et fort les dérives sectaires que permet l’interprétations du coran
      4 – faire participer la ligue Arabe, activement contre l’état islamique et contre les dizaines de groupes islamistes que l’on peut compter en Afrique au Moyen-orient , en Asie et dans tous les pays musulmans.
      5- rappeler que les précurseurs ont existé en Algérie
      6- dénoncer d’une façon formelle les pays qui financent depuis belle lurette
      comme le Katar et l’Arabie Saoudite et autres riches particuliers qui financent
      de leur propres deniers sous couvert de charité musulmane
      7- exiger que l’on apporte des avenants aux textes du coran, hélas trop violent et trop menaçant contre les femmes , l’homosexualité et l’apostasie.
      interdiction de lancer des fatwas, les mariages avec de petites fille comme le dernier en date un mollah en Iran avec une enfant de 6 ans.(événement non dénoncé par nos médias en France en date du 29 juillet 2016 ) .
      Il est absolument nécessaire que tout soit dit clairement si l’on ne veut pas que l’on se retrouve dans une immense guerre civile pire que que la 2eme guerre mondiale à moyen terme.
      le F L N C en Corse a déjà lancer une menace d’exterminer tous les musulmans de l’île de beauté si un Corse était assassiné.
      faut mieux réfléchir que mourir.
      finalement Eric Zemmour n’est pas si con mais visionnaire
      tout cela parait impossible à faire et très long à mettre en place mais ne faut-il pas penser à nos enfants, mêmes musulmans.
      la real politic a ses limites et de plus elle n’est plus d’actualité, plus vite on mettra le pied dans le plat et plus vite les consciences seront partie prenantes pour nous libérer de ce qui menace l’humanité tout entière.
      et dans la foulée nous libérer des gauchistes Français détestables qui n’aiment pas la France ( le dernier en date à Valenton hier, (une personne qui se reconnaitra) déclarait espérer que le curé égorgé trouvera au paradis 72 vierges.
      c’est de l’ironie de gauchiste.
      Benjamin DJjébali

    3. blum

      Monsieur, vous vous rangez aux côtés de la poignée de courageux qui osent, à l’instar de Maître Gilbert Collard, interpeller Hollande sur sa responsabilité historique de laisser massacrer le peuple de France, tout en envoyant l’armée française guerroyer au Mali, au Tchad ou ailleurs.
      J’ai vu, hier, qqs minutes d’une vidéo d’Itélé où Maître Collard, un homme de chair et de sang — et de conviction—, interpellait , à l »Assemblée, une espèce d’automate: Cazeneuve; l’un , produisant vos arguments; l’autre, répartissant, froidement, en brandissant des articles du Code pénal, sans doute fort pertinents en temps normal, mais complètement hors de propos, périmés, en temps de guerre.
      L’échange avait quelque chose d’irréaliste.
      Honneur à vous, Salem Benammar! Du moins aurez-vous essayé.
      Hollande aura, tout au plus, sécurisé l’Elysée.

    4. Aline1

      Tellement logique comme raisonnement ! Il sait de quoi il parle.

      Bravo à ce Mr qui a souvent le courage de rappeler les erreurs que commettent les Occidentaux, en sacrifiant leurs peuples, pour des raisons tellement iniques et contraires à un minimum de moral.

    5. natan

      Si la France a « combattu » le nazisme comme elle « combat » l’islamo-nazisme, alors il me semble que je commence à mieux comprendre l’histoire de France !

      Il n’y a plus à attendre qu’un nouveau de gaulle aille se cacher au Japon, (l’Angleterre est bien trop islamique) pour recréer un mythe national !

      Le courage en France consiste simplement à mettre la zizanie depuis un pays asile et d’envoyer les autres au combat sans prendre le moindre risque personnel, en fait c’est ça le modèle français !

      Pendant que les vrais héros se faisaient torturés et pendre en France, prendre le plus lâche de tous comme exemple et recommencer 2 ou 3 générations plus tard !!

      Vous verrez, bientôt le gouvernement va trouver une ville d’eau pour installer son gouvernement provisoire et commencer par faire enfermer ceux qui seront considérer comme les terroristes, comme ce Salem Ben Amar, qui trahit la cause musulmane !!

      Ce qui est facile avec les français, c’est qu’en fait, il suffit de tout inverser !!!

      Au début ça surprend, mais c’est pas compliqué, tout ce que vous trouvé normal, et bien, vous faites le contraire !!!

    6. alauda

      Rappelons tout de même en passant que les fichés S sont environ 20 000, que la proportion d’islamistes concerne un peu plus de la moitié de ce chiffre global, mais que c’est dans cette seule catégorie que se retrouvent, après qu’ils aient frappé, les terroristes.

      Ce qui n’empêche pas le pouvoir d’arguer d’une possible -mais pas certaine- guérilla interne entre d’autres groupes et le terreau où pousse ce terrorisme radical.

    7. i

      Les infiltrations sont partout. Au travail, sur votre trajet, près de chez vous. Les gars, c’est l’heure de se réveiller !!! Vous dormez !!!! L’islamisme se marre, les islamistes sont heureux, ils ont le champ libre et vous dégomme la gueule en douce… vous servez de cobayes. L’électromagnétisme qui connait ? Personne je parie. On vous dégomme la gueule dans le métro, à travers les téléphones portables qui vous envoie des ondes… vous mourrez demain d’un cancer provoqué sciemment par ces enfoirés de sournois. Leurs méthodes sont rusées, sournoises et ils vous entubent avec le sourire. Ils sont comme cela. Ils viennent à vous avec le sourire, et par derrière ils vous tuent. La takkah est un principe de guerre. Bienvenu dans la Tribulation des temps de la fin. Renseignez vous sur le sujet des armes à micro ondes. Demandez à l’Europe qu’ils interdisent ces armes et qu’elles deviennent passible de prison. C’EST UN CRIME QUI DOIT ETRE PUNI PAR LA LOI.

    8. natan

      Les grands coupables savent !

      Ils ne font rien d’autre que d’organiser la pagaille mortelle qui nous attend en prenant bien soin de protéger leurs intérêts et ceux de leurs complices, comme les nazis s’étaient organisés avant, pendant et après la « libération » !!

      mitterrant devenu président de la France alors qu’il gravi les échelons avec pétain, papon, et même de gaulle qui parti se planquer en Allemagne alors que de simple manifs égayaient un peu la tristesse des années 60 et 70 !

      Pour devenir un chef d’état et un membre de gouvernement, la première qualité, c’est la lâcheté, la couardise et le mensonge ne viennent qu’en second !

      Ils sont entrain (entre gauche et droite) de décidé qui va faire quoi et comment ils vont se partager le gâteau, car ne vous y trompez pas, les guerres sont à la base d’énormes fortunes.

      Des milliers de tableaux de Maîtres ayant appartenu à des juifs sont encore et visiblement dans les salons d’anciens nazis et collabos, pareil pour des milliers d’immeubles et de comptes !

      Que croyez-vous, les politiciens font des études et savent bien comment construire des fortunes personnelles sur les tombes de leurs concitoyens, la France n’a t’elle pas invité kadhafi et el assad au défilé du 14 juillet, était-ce moins grave ou plus grave que de trucider une centaine de badauts admirant les feux d’une révolution sanguinaire et garante d’un autre type de « monarchie » ?

      Dans l’horreur, tout devient encore plus relatif que dans la prospérité, ne l’oubliez jamais !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *