toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Etienne du Rouvray : Julie Le Goïc, élue de gauche à Brest, se moque de la mort du père Hamel


Saint-Etienne du Rouvray : Julie Le Goïc, élue de gauche à Brest, se moque de la mort du père Hamel

Julie Le Goïc, élue municipale à Brest du groupe « partage solidarité » et anciennement de la majorité de François Cuillandre, vient de commettre un nouveau dérapage public. Le 26 juillet 2016, à 12h04, soit deux heures à peine après l’égorgement du père Hamel à Saint-Etienne du Rouvray, l’élue d’extrême gauche écrivait sur Twitter :

Julie Le Goïc n’en est pas à son « coup d’essai ». En mars 2016 déjà, elle pilotait un groupe d’immigrés clandestins venus perturber le conseil municipal de Brest – sans que les élus de droite ne réagissent d’ailleurs. Adhérente de l’organisation marxiste “Ras l’Front” en 1995 puis à la CNT en 2000, elle fût par la suite élue au Conseil Administratif de l’Université de Bretagne Ouest – UBO – sous l’étiquette CNT FAU. En 2006 elle adhère chez les Verts puis intègre la majorité de François Cuillandre, jusqu’en juin 2015. Cette dernière jugeait en effet que la majorité brestoise de gauche dérivait trop à droite (sic). (…)

Source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 32 thoughts on “Saint-Etienne du Rouvray : Julie Le Goïc, élue de gauche à Brest, se moque de la mort du père Hamel

    1. yael

      Faut arreter d’ecrire des konneries quand on est un (e) elu (e ) !
      La gauche, c’est de la pourriture ! Ca n’apporte que de la mairde !

    2. Jacques B.

      Eh bien ! Le jour où elle-même se fera violer, ou égorger par un de ses islamistes bien-aimés, nous nous fendrons d’une petite blague à son sujet, elle appréciera sûrement !

    3. ducrost

      ecoeurant abject deja blaguer sur la mort d un homme c est ignoble mais de cette façon et quand on connait les raisons et les circonstances de sa mort c esst odieux inqualifiable .je plains vos parents d avoir engendré un étre comme vous ,vous ne valez pas mieux que ces monstres de daesch.

    4. Armand Maruani.

      Une conne Irresponsable . comment peut on rire d’un crime aussi odieux et lâche ?

      Par contre toi tu iras en enfer rejoindre tes 7 nains barbus et tu joueras le rôle de Blanche Neige la bonne à tout faire . Comme dans le fameux conte de fée  » 7 d’un coup  » .

      Mais toi ce ne sera pas des mouches .

    5. haBIBI

      Une petite « conne » avec un gros « con » de maire nommé Cuillandre : trois petits poids à eux deux en guise de cervelle…et bien sûr l’islamophilie inconditionnelle
      des islamo-gauchistes.

    6. D.MENDES

      Traîtresse!
      Tout comme le journaliste Alexandre Hervaud du journal Libération, une pourriture de plus.
      Tellement facile de taper sur les chrétiens ou juifs.
      Par contre, sur les islamo-racailles brestoises on ne l’entend pas!
      J’appelle la mairie de Brest dès demain matin au N° de téléphone suivant :
      02 98 00 80 80
      Sur le site : L’Observatoire de la Christianophobie, Monsieur Daniel Hamiche invite le plus grand nombre à écrire au maire de Brest pour lui demander de prendre des mesures contre cette personne immonde.
      Ce que je vais faire également.
      Quelle tienne des propos de ce « genre » sur les Muzz, et aussitôt les islamo-racailles mettent la France sens dessus dessous.
      Lien site de L’Observatoire de la Christianophobie :
      http://www.christianophobie.fr/action/affaire-julie-goic-viens-decrire-maire-de-brest-autant#.V5qInJMeMdV
      Compte Twitter de cette abrutie qui vaut un coup d’œil sur les tweets qui lui ont été envoyés. (Elle ne tweete plus depuis décembre 2015)
      https://twitter.com/JulieLeGoic

    7. Slam

      Si elle comprenait ses conneries, la conne saurait à quel point elle est conne et fermerait alors sa gueule. John of the Fountain

    8. filouthai

      Pourquoi ne l’envoie -t- on pas en Corée du Nord vivre une vie heureuse avec ses si tolérants et humains amis marxistes ?

    9. danielle

      heureusement que cette « élue » de province n’est pas au gouvernement actuel de la France …..on serait encore plus dans la me..e…

    10. Tizi Aviv Tel Ouzou

      # Julie L’égoïste euh pardon Julie Le Goïc, # quand vous mourrez de votre belle mort : une overdose de gauchisme laïcard, pourrez vous faire twitter un certificat de crémation ou faire partager la vidéo de celle-ci pour nous prouver que vous êtes une jusqu’au-boutiste ou bien comme votre tonton Mitterrand lacherez-vous dans un dernier soupir le fameux  » une messe est possible » car BEAUCOUP de gens comme vous, à l’automne de leur vie, finissent un jour par se fredonner intérieurement « Dites, si c’était vrai… »comme le chantait Jacques Brel.

      Et en arrivant à votre Paradis des Gauchistes pourrez-vous nous twitter d’outre tombe (on arrête pas le progrès à gauche) si le gardien des portes St Marx vous attendait avec 72 apollons nuitdeboutistes armés de canettes de bière bavaria et de merguez dans une épaisse fumée blanche faisant illusion…..la fumée du barbecue et des lacrymo en fait .

    11. Jacques B.

      Je vais être trivial, mais tant pis, cette femme le mérite.

      Ce twett a au moins le mérite de montrer le tropisme de cette dégénérée : il s’agit très probablement une projection de son propre (façon de parler) fantasme : celui d’être une des 70 putains… pardon, des 70 vierges se faisant passer dessus jour et nuit par ses potes islamistes, au paradis des fous d’Allah.

      Qu’elle se rende donc en Syrie chez ses potes d’ISIS, elle sera servie plus vite, et on aura la paix.

    12. alauda

      @D.MENDES,

      Son compte est actif, en dessous du tweet épinglé. Elle y collectionne sous forme de RT tous ceux qui lui renvoient d’insultantes amabilités !

    13. marco

      Allez donc sur son FB ,,voyez qui sont ses amis dont un fameux hugo « rndal un truc comme ca ,un gros barbu ,,ses amis sont des satanistes revendiques ,,le rouge =le satn ,a voir leur anticlericanisme obsessionel on ne cherche plus qui profane les cimetieres et lieux de cultes judeo -chretiens ,,mais comme les antifas ce sont les sbires du satn et de leurs serviteurs nos politiks ,,ils ne craignent rien d eux ,,,mais du Vrai Dieu ,,LA ,,ca sera pire que ce que les humains pourraient leur faire ,,Politiks ,gauchiotes = maudits

    14. Victoire de Tourtour

      Ce qui est consternant, c’est que , probablement, cette gourdasse se croit drôle : le genre qui se fait rire et tient à partager (car la gauche est partageuse, comme chacun sait) ce qu’elle pense être un subtil trait d’esprit , et du plus fin, et du meilleur.

    15. Aliénor

      et après ces belles paroles tweetées pleines de générosité, de partage et d’amour , c’est nous les haineux ……………

    16. alauda

      Elle vient de s’offrir un article chez ses potes de l’Obs : « Saint-Étienne-du-Rouvray : une élue de Brest menacée sur Twitter… »

    17. pactole

      Cette Pouffiasse pensait faire de l’humour noir, mais elle est vraiment bête, ça va se retourner contre elle ces dérives verbales, elle n’a pas fini de payer…..

    18. GIBERT

      Oh! Etonnamment, elle est bretonne ?

      Mais oui, je suis prête à relever tous les recensements de la poôôôvre France qui se délite, les number one de la sauterie mixisée, sont …………les bretonnes.
      Et il n’y a mm pas de racisme la dedans….

      Cette lamentable raclure de d’égout, ce détritus même pas humain, ce fond de wawa, j’ai nommé Julie LE GOÏC – prononcez le et vous aurez envie de vomir, c’est bizarre? est si empêtrée dans l’esclavage de sa charia idéologique, qu’elle ne mesure mm pas plus le minimum des respects que l’on doit aux morts.
      Je me permets de rajouter : connaaaaaassssssse !

    19. CHEYNET

      Madame

      Votre démission s’impose ! et par là même , la perte immédiate de tous les avantages liés à votre statut !

      C’est un total manque de respect et une véritable insulte aux victimes .

      Madame , soignez vous de  » cette haine de soi  » … pour autant que vous en compreniez le sens …
      Vous êtes indigne des fonctions d’élu ou de représentant d’un sinistre parti .

      Par ailleurs , vous n’auriez jamais tenu des propos aussi infamants sur l’islam …sinon , vous auriez également été égorgée .

      D vous pardonnera peut être mais pas moi ( ni à Kippour .. ni dans 120 ans )

    20. ALAIN

      au moins elle dit ce qu’elle pense
      les autres gauchistes, socialos extrême gauche, écolos font semblant de pleurer mais pensent la même chose. Ils ne feront rien contre le terrorisme par crainte des musulmans et de leur « vengeance électorale »

    21. HALLALI

      Avec un nom pareil…LE COÏT…ça ne s’invente pas !

      Elle ne doit penser qu’au cul et, bien sûr, charité bien ordonnée commence par soi-même !

    22. D.MENDES

      @alauda

      Merci. Je viens de voir cela, ce n’était pas le cas vendredi soir.
      Tout comme ceux à qui elle lèche les babouches, pardon, plutôt le C.., à présent elle se pose en victime.
      Je constate qu’elle a un goût très prononcé pour tout ce qui est coloré.
      De plus, comme Monsieur ou Madame Dullier le mentionne dans son commentaire, elle écrit pour Médiapart.
      Chacun de nous sait pour qui les traîtres de ce site prêchent.
      CONNASSE!
      Pour info : Une pétition est en ligne sur le site Mes Opinions.Com pour que cette pourriture soit traduite en justice pour apologie du terrorisme.
      Soyons nombreux à signer cette pétition.
      Lien pétition :
      http://www.mesopinions.com/petition/justice/elue-julie-goic-soit-traduite-justice/24033

    23. carcassonne

      Nous devrions faire comme les corses, qui mettent leurs menaces à exécution. Avant hier « les corses » ont mis en garde les extrémistes musulmans, que si ils touchaient un des leurs, ils tueraient tout le monde, sachant qu’en Corse ça ne badine pas, je serai fort étonné qu’un seul ne bouge, d’autant que l’on ne retrouve pas celui qui a mis le feu à leur mosquée. Il nous faut quelqu’un avec une main de fer pour ce genre de politique faschiste, qu’est l’islam. Cette gaucho, comme tous ses accolites, sont, bien évidemment du côté des voyous,j’espère qu’elle perdra son prochain mandat, cette saloperie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *