toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Roll up for the pas d’amalgame tour : où s’en sont allés les chanteurs pieds nus ?


Roll up for the pas d’amalgame tour : où s’en sont allés les chanteurs pieds nus ?

Ah la grande cause ! Ah la bonne cause ! Ah la juste cause ! Quoi de plus beau que le spectacle d’un grand, d’un géant, d’un dieu vivant, d’un artiste pieds nus luttant la mèche au vent pour défendre l’autre, autre forcément plus faible, faible évidemment écrasé et maltraité par l’affreuse modernité européenne ? Notre conscience collective miséricordieuse, c’est eux et nous gens de peu nous nous en remettant à ceux qui distillent le bien pour mieux éclairer nos consciences.

Depuis des décennies, nos artistes nationaux sont jalousement et secrètement élevés dans un beau monde de politesse, d’amour, de gentillesse, de privilèges princiers et dévouent leur vie entière à la gloire symphonique du pas d’amalgame. Nous voilà donc forcément rassurés quant à la justesse des causes qu’ils incarnent dans la vie comme à l’écran, par choix, par miséricorde envers nous tous, peuple aveuglé. Une année après l’autre, nous voilà désormais changés, améliorés, plus ouverts, toujours plus tolérants et tellement plus généreux… à condition toutefois de voter à gauche, unique blanc-seing permettant d’accéder à une ultime récompense, devenir enfin un être nouveau.

Nice 10 enfants assassinés en plein jeu après un feu d’artifice le 14 juillet, Saint-Etienne-du-Rouvray un prêtre assassiné à 84 ans pendant un office religieux. Dix petits anges et une colombe de la paix sacrifiés par des bourreaux sales et laids. Face au tragique et à l’horreur, personne ne doute de la force de la réponse de nos chanteurs aux pieds nus. C’est une certitude, ils seront à la hauteur du tragique et de la gravité… d’autant plus quand tous ont pratiqué la culpabilisation à outrance pour favoriser l’accueil des clandestins, conseils qu’ils n’ont pas suivis, eux. Ils sont trop beaux pour cela !

Roll up for the pas d’amalgame tour ! La tournée du bien gentil bisou est déjà en route avec les mêmes artistes qui depuis 40 ans nous moralisent, nous analysent et nous invectivent. Direction est prise vers Trappes, Argenteuil et Lunel puis les centaines d’autres villes de France en voix totale d’islamisation à la mode arabique état islamique. Tous les chanteurs pieds nus ont répondu présents à l’appel de la France, à l’appel du plus faible, à l’appel de la défense de tous ceux qu’ils ont améliorés, à l’appel historique d’une civilisation attaquée par le fascisme islamiste.

Loading...

Roll up for the pas d’amalgame tour ! Tous les bénéfices de la vente des places, CD, MP3 et DVD seront reversés à une association caritative qui viendra en aide aux enfants victimes des attentats islamistes en France. Ah la belle empathie ! Ah la belle générosité ! Ah la belle fierté de se dresser fort et fier comme un roc face au fasciste islamiste !

Le 4 janvier 1980, après avoir enregistré une version reggae de La Marseillaise, Serge Gainsbourg, le juif à l’étoile jaune, s’est dressé seul contre tous ceux qui voulaient le faire taire pour entonner a cappella les deux premiers couplets de l’hymne nationale dans sa version originale, un poing levé. Il termine en adressant un bras d’honneur à l’endroit de ces détracteurs. « Je suis un insoumis qui a redonné à La Marseillaise son sens initial. ». Le 14 décembre 1981, il achète l’un des deux manuscrits originaux de La Marseillaise de Rouget où est écrit à partir du deuxième refrain : « Aux armes, Citoyens ! etc. ».

Comme pourrait le chanter Joan Baez : Où s’en sont allés les chanteurs pieds nus ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Roll up for the pas d’amalgame tour : où s’en sont allés les chanteurs pieds nus ?

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Je pense que vu ce qui est arrivé à Y Noah le chanteur bisounours aux pieds nus – dégringolade des ventes de CD et annulation de concert car boudé par le frenchpopulo (seul amateur de sa « poésie ») – nos nantis aux pieds nus for the buziness et Nikés le reste du temps ne s’aventureront plus à ces petits jeux là car je crois que sinon, les nuitdeboutistes cra-dog-ués seraient leur seuls spectateurs. Le petit peuple blancos ne méritant pas leur compassion mais étant juste bon à acheter leur CDégoulinant de bien-pensance. Mais de nos jours le populo aurait tendance à s’écrier « Du kebab et des concerts gratuits dans les rues » (substance active du mitterandolangax puissant somnifère QSP…S pour 60 millions de français) remplace désormais le fameux « Panem et circences » « du pain et des jeux ».

      Depuis le Noah s’est calmé, se fait légèrement oublié en attendant que les vaches maigres grossissent un peu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *