toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: décapitation d’un prêtre devant ses fidèles à Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime, les deux jihadistes abattus.


France: décapitation d’un prêtre devant ses fidèles à Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime, les deux jihadistes abattus.

C’est une religieuse qui aurait donné l’alerte ce lundi matin : plusieurs individus auraient pris en otage un curé et des fidèles dans une église de Saint-Etienne du Rouvray, petite ville près de Rouen. La BRI de Rouen est sur place.

Deux individus munis d’armes blanches auraient pris en otage plusieurs personnes dans une église de Saint-Etienne du Rouvray. C’est une religieuse qui aurait donné l’alerte en début de matinée. La BRI de Rouen et le GIPN est sur place, le quartier est bloqué. Des coups de feu auraient été entendus, et les pompiers sur place auraient annoncé plusieurs blessés. Les deux hommes ont été abattus, de nombreux blessés actuellement évacués. Le prêtre a été égorgé. Une soeur entre la vie et la mort, la gorge ouverte.
Les revendications des auteurs ne sont pas encore disponibles, nous soupçonnons un acte jihadiste.

 

 

Message de l’équipe rédactionnelle d’europe-israel.org

En ce premier jour des JMJ Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie en Pologne. Toutes nos pensées vont aux fidèles de la paroisse de Saint-Etienne-du-Rouvray et bien évidemment vers nos amis chrétiens.





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “France: décapitation d’un prêtre devant ses fidèles à Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime, les deux jihadistes abattus.

    1. michel boissonneault

      c’est le bon geste a faire …. les tirer car c’est assurer qu’il y aurait aucune récidive + des frais de justice et d’incarcération économiser bref tout ses chiens qui ont la rage ont reçu le bon remède qui est une balle dans la tête

    2. Dubois Alain

      Après cela, on attend la condamnation des autorités religieuses. Si l’Islam veut déclarer la guerre aux chrétiens, il ‘y a qu’une seule solution : interdire cette religion, non seulement en France, mais dans toute l’Europe.

    3. alauda

      C’est horrible. On n’a pas vu pareil crime dans une église de France depuis les nazis. Pauvre curé de la paroisse. Requiescat in pace.

    4. MisterClairvoyant

      Une honte. La haine de la France ses racines et culture, leur a monté à la tête, au point de devenir des criminels contre le pays qui a accueillit beaucoup de la misère des pays musulmans.

    5. MisterClairvoyant

      Si un chrétien aurait égorgé un imam radical dans une mosquée. Il serait condamné par les Pape et tous les chrétiens, et lynché par 1milliard 2 de musulmans, quitte a découvrir plus tard qu’il n’était pas chrétien, mais athée.

    6. alauda

      Le Parisien pointait le 24 novembre 2014 « un foyer de dérive radicale en Normandie » dont le point d’ancrage se situait dans « une mosquée de tendance salafiste à Saint-Etienne-du-Rouvray », commune de 27 000 habitants.

    7. Slam

      Il semblerait que les policiers français se soient mis à employer les méthodes israéliennes avec les terroristes. Après quoi, il ne faudra pas faire d’amalgame, bien sûr. Ces assassins ne représentent pas l’islam qui est une religion d’amour et de paix. C’est ce qui permet aux institutions musulmanes de France de n’avoir ni a condamner ni à s’excuser de ces actes commis au nom de l’islam. Sans compter évidement sur les imams qui justifieront cet acte. Le cancer qui ronge l’Europe est le même que celui qui pourrit la vie des israéliens et qui fait des métastases partout dans le monde. L’heure de la conquête est semble-t-il venu et les hordes du mal commencent à s’agiter. Ce sera l’islam ou le reste du monde. La cohabitation est impossible, la confrontation est inévitable. Celui qui gagnera vivra.

    8. Roland

      Et voilà, c’est l’apothéose du « Vivre ensemble » instauré de force par électoralisme des camarades socialistes. Vos voix contre des allocs, Autochtones , vous aviez tirés la sonnette d’alarme ? Vous étiez des racistes, des islamophobes, des fascistes. Nous voyons maintenant le résultat. Que cherche un Occidental ? Vivre bien grâce à son travail. Au contraire, la religion musulmane inventée par un dictateur fait la part belle aux dictateurs. Le musulman doit se taire face a ses dictateurs et si il respecte cela, le jour de sa mort, c’est la fête, tout ce qui était interdit aux bénéfices des dictateurs c’est autorisé … C’est la fête pour les dictateurs non……Mourir pour eux surtout en martyr est une libération. C’est Utopique pour nous Occidentaux de vivre avec des mortifères. Les socialistes le savaient aussi, mais ils sont prêts a vendre nos traditions et notre manière de vivre pour rester au pouvoir. Défendons nous enfin contre ces barbares envahisseurs.

    9. Pinhas

      Je dis que nous sommes comme des chèvres attachées à un piquet qui attendent d’être libérées mais que le loup dévorera .

      Le loup n’est pas chassé , il est en liberté .

      Cette pourriture portait un bracelet électronique et pouvait sortir comme il le souhaitait .

      Je dis , Il faut éjecter du territoire national tous les fichés S .

      Sortir de prison et ouvrir des bagnes pour les salafistes et tous ceux qui prêchent la haine des non musulmans .

      Si rien n’est fait alors restons à notre piquet et attendons sagement d’être tués .

      Encore des fleurs , des bougies , des nounours , etc ….

      ON EN A MARRE , ON VEUT LA PAIX ET LA JUSTICE TOUT DE SUITE .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap