toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Juncker: « Peu importe la crise des migrants et le terrorisme djihadiste, nous ne renoncerons jamais à l’ouverture des frontières »


Pour Juncker: « Peu importe la crise des migrants et le terrorisme djihadiste, nous ne renoncerons jamais à l’ouverture des frontières »

Le puissant président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a promis que «peu importe à quel niveau sont la menace terrorisme ou la crise des migrants, l’Union européenne ne renoncera jamais à l’ouverture des frontières».

En fait, la migration est l’un de ses « top politiques ». La gravité et l’absurdité de ses paroles sont une provocation pour les victimes de la terreur djihadiste et la criminalité qui ont ravagent actuellement l’Europe.

De l’avis de Juncker, de larges frontières ouvertes est  » l’une des quatre libertés fondamentales du traité fondateur du Traité de Rome. Il est un principe intangible « . Juncker fera tout pour maintenir les frontières ouvertes sans discrimination, et peu importe ce qui se passe en Europe.

Loading...

Juncker est connu comme un personnage bizarre avec ses « gifles, ses discours décousus et ses insultes « . David Cameron avait une fois à «repousser» les tentatives de Juncker de le frapper au visage. Son commentaire absurde au sujet de la crise des migrants ne devrait donc pas surprendre.

Malheureusement, l’avis de Juncker est partagé par de nombreux dirigeants européens aujourd’hui, mais aussi par l’étrange alliance islamo-gauchiste où l’on voit les partis d’extrême gauche travailler à recevoir toujours plus de migrants au détriment des valeurs démocratiques et des sociétés libres.

Cette position des dirigeants européens qui veulent à tout prix favoriser l’immigration musulmane explique en grande partie le résultat du Brexit.

Le peuple anglais a compris que rester en Europe représentait un réel danger pour leur culture et il y a fort à parier que si l’on interrogeait les Français, les Belges ou les Allemands le résultat des votes seraient très similaires…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Pour Juncker: « Peu importe la crise des migrants et le terrorisme djihadiste, nous ne renoncerons jamais à l’ouverture des frontières »

    1. capucine

      c’est grave docteur ? je pense que Junker doit prendre sa retraite , ainsi que
      Merckel … parce que les problèmes qu’il y a en France et en Allemagne à propos des migrants qui font des attentats parce qu’ils se sont infiltrés aux autres , c’est de leur faute !!! alors DEHORS Junker-Merckel
      et fermons nos frontières ….

    2. Jacques B.

      Ce personnage devient insupportable.

      Faut-il rappeler qu’il n’a JAMAIS ÉTÉ ÉLU ? De quel droit lui et ses comparses de la Commission prennent-ils des décisions aussi importantes CONTRE la volonté évidente des peuples européens ?

      Quand on lit ça, on se dit que ça ne peut que finir par péter ; et que des têtes valseront, sans doute même au sens premier ! Des révolutions, des guerres civiles se sont déroulées pour moins que ça.

    3. Jacques B.

      Peut-être est-il même, à l’instar d’une certaine Martine Aubry, un alcoolique invétéré ? Ce qui serait doublement grave, de la part de ceux qui l’ont mis en place.

    4. MisterClairvoyant

      Un malade. C’est atroce qu’après les massacres en France en Allemagne etc, qu’il continue à penser que l’ouverture des frontières de l’Union Européenne est une bonne chose.
      Je pense que l’OTAN qui est censée nous défendre, doit commencer à bombarder les maisons de tous les fous qui nous gouvernent, d’URGENCE!

    5. capucine

      la France doit quitter l’ UE , car la situation devient grave et désespérée ..
      nos dirigeants sont incompétents , et pas Un seul n’est capable de taper du poing sur la table pour dire STOP ça suffit à Junker-Merckel !!

    6. Grégoire

      Un vieux con senile a l’apogée de sa gloire de trou du ku et qui se prend pour Néron regardant Rôme brûler par sa propre folie destructrice. .
      Et oui un commissaire Européen non élu a les mêmes prérogatives qu’un despote
      en état d »aliénation mentale, avec droit de vie ou de mort pour les peuples européens.
      Il faut que cela cesse l’Europe est une faillite une machine à fabriquer un ordre islamo gauchiste pour des populations lobotomisées et sous perfusion..

    7. i

      Complètement imbibé de bibine, un con fini. Un vrai guignol payé à détruire l’Europe. Bientôt sa tête finira sur un piquet. Les migrants trop contents de se la faire empaillée . Car ils viennent avec le sourire et le couteau entre les dents. Les petits comme les grands vont y passer. Un jour prochain, les européens de tous bords, excédés par les attentats se lèveront tous d’un seul bloc reprendre leur continent en main et virer cette bande d’incapables. les bureaucrates rentreront chez eux et iront faire leur conneries en privé. ils ne dérangeront plus personne.

    8. Marc VOISIN

      Cette europe-là est dirigée par l’argent sale et des intérêts personnels,
      quittons-là au plus vite, avant d’être réduits à la mendicité !!!

    9. alauda

      Le photographe ne l’a pas raté dans sa posture de grand initié grand-guignolesque 😉

      Il me semble avoir entendu ce matin le chiffre prévisionnel de quelques 200 millions de migrants d’ici relativement peu d’années pour compenser la baisse de natalité. Tout ceci a été discuté à l’ONU par tous ces grands pontes. C’était dans une émission sur France Culture sur les migrations, en milieu de matinée.

      L’expérimentation du melting-pot en Europe est planifiée, vendue avec l’emballage cadeau qui va avec : « gagner les cœurs et les esprits » comme dit Hillary. Légèrement à marche forcée tout de même, mais ça, il ne faut le dire. Tournez, manèges.

    10. Pinhas

      Je crois que la plupart des dirigeants Européens ont été frappé par un virus qui a atteint leur cerveau .

      Non mais il délire ce pauvre fou .

      J’espère qu’il va vite comprendre à qui il a affaire ce traitre .

    11. Armand Maruani.

      Pour commencer il ferait mieux de fermer sa gueule .

      Mais qu’est ce qu’ils ont tous en ce moment ?

      Le soir je suis épuisé de lire tant de connerie ,

      je vais me mettre au yoga .

    12. Nathan

      Incroyable que ‘ex-directeur de l’une des plus importante blanchisserie de l’Europe soit à ce post, enfin, incroyable pour les croyants, en ce qui me concerne, la boucle est bouclée, tous les ingrédients d’une corruptions organisée entre les états sont présents. juncker, celui qui a sauvé sarko dans l’affaire de l’étrange société Heine domiciliée justement au Luxembourg et dans laquelle juncker trempe jusqu’au cou, c’était en 2010, mais dès qu’il s’agir de pillage d’argent public, silence des socialistes !!!!

    13. Slam

      Monsieur Jean-Claude Juncker, si vous aimez tant que cela les immigrés musulmans, achetez vous un pot de vaseline et deguisez-vous en chèvre. Ils apprécieront..

    14. tzsil

      le virus de la corruption, où alors on les menace, oubien, si nous ne nous plions pas , ils coupent les vannes du pétrole?

    15. Nathan

      Allez voir au Luxembourg si ils ont leur quota d’immigrés ?

      ça pourrait déranger la « clientèle » technocrate qui possède la moitié des subventions européennes sur des comptes appartenant à des sociétés du genre « Heine » !!!

    16. C.A

      A l’instar de la chancelière allemande, juncker -avec ses petits bras aux muscles atrophiés- se la joue  » Ici, c’est moi qui commande !
      Vous les sans-dents Européens, vous devez la fermer.
      Le chef a toujours raison. »

      Il serait peut-être temps, pour ceux qui nourrissent ces nuisibles avec leurs impôts, de les virer manu militari.

      Les Européens ne doivent, sous aucun prétexte, renoncer à rester MAÎTRES CHEZ EUX.

    17. sandrine

      Daech a dit attaquer l’Europe car elle est « le ventre mou » de l’Occident. On en a la preuve tous les jours! Que les Eurocrates continuent comme ça et d’autres pays quitteront l’Europe et les partis extrémistes seront élus! Au final, les musulmans auront gagné: détruire l’Europe de l’intérieur!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *