toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Photos] Fortes tensions à la Courneuve : Une vingtaine de véhicules de la mairie incendiés par « de nombreux jeunes en colère »…


[Photos] Fortes tensions à la Courneuve : Une vingtaine de véhicules de la mairie incendiés par « de nombreux jeunes en colère »…

Dans un climat particulièrement tendu à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, des voitures de service et des minibus municipaux ont été incendiés durant la nuit du 29 au 30 juillet. La piste criminelle a été confirmée par la préfecture.

Quelque vingt véhicules, voitures de service et minibus appartenant à la mairie de La Courneuve ont été incendiés par plusieurs suspects, cagoulés au moment des faits, a indiqué la préfecture.

Du carburant et des éléments de dispositifs incendiaires ont été retrouvés à proximité des véhicules sinistrés, qui étaient stationnés près de l’hôtel de ville.

Loading...

Selon une source municipale, qui s’est confiée au journal Le Parisien, «il est difficile de ne pas faire le lien» avec un autre incident survenu le 29 juillet dans l’après-midi.

Un chien, qui aurait attaqué des policiers, avait été tué par ces derniers au cours d’une intervention dans la cité des 4 000, suscitant la colère de nombreux jeunes.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Photos] Fortes tensions à la Courneuve : Une vingtaine de véhicules de la mairie incendiés par « de nombreux jeunes en colère »…

    1. anna

      ce ne serait pas en lien avec traoré?ils sont incapable de manifester en paix,il faut toujours qu’ils détériorent ce qu’ils trouvent sur leur passage!

    2. Eric

      L’ Etat, enfin, les gens au pouvoir, semble mort de trouille : ils vivent, nos dirigeants impuissants, dans la hantise de voir se déclencher ce qui s’est passé en 2005, en pire ; surtout s’il devait il y avoir une rencontre avec le terrorisme et ces émeutes. Donc, dans leur logique digne de Munich, il faut éviter à tout prix un mort parmi les voyous : les policiers, les pompiers et les gens honnêtes, eux, ils ne comptent pour rien… Mais leur faiblesse ne va au mieux que retarder l’explosion, d’autant plus violente de ce fait. Mais du moment qu’on arrive aux élections tranquillement…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *