toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition de soutien à la policière Sandra Bertin et pour l’inculpation de Cazeneuve devant la Haute Cour


Pétition de soutien à la policière Sandra Bertin et pour l’inculpation de Cazeneuve devant la Haute Cour

Une pétition de soutien à la policière Sandra Bertin, qui affirme avoir reçu des pressions du ministère de l’intérieur pour fausser son rapport sur le visionnage des caméras de sécurité pendant l’attentat de Nice, a été lancée sur Internet.

La pétition demande également l’inculpation de Bernard Cazeneuve devant la Haute Cour de Justice.

Voici le texte de la pétition :

Loading...

Cher Ami,
comme moi, sûrement, tu soutiens Sandra Bertin, cette policière courageuse qui dénonce les manipulations du gouvernement. Je la soutiens sans réserve, mais j’ai décidé d’aller un cran plus loin : j’ai adressé ce courrier à Monsieur le Président du Sénat, Gérard Larcher, en soutien bien sûr à Sandra Bertin, parce qu’il a le pouvoir de faire inculper Mr Cazeneuve, qui la persécute injustement, devant la Haute Cour de Justice. A nous de le convaincre par cette pétition et nos efforts : nous avons fait annuler Black M, nous ferons tomber Cazeneuve !

A votre tour de le signer [envoi automatique] et surtout le diffuser / le faire tourner, Merci d’avance !

Monsieur le Président,

Je vous interpelle afin de soutenir la policière Sandra Bertin persécutée par Cazeneuve. Ne laissez pas cette courageuse policière devenir l’affaire Dreyfus du 21è siècle ! Cazeneuve devrait démissioner, avant d’être jugé pour avoir mis en danger la France par ses mensonges, la destruction intentée des preuves, et la persécution d’un agent de l’état pour l’empêcher de dire la vérité.

Sandra Bertin persécutée par les menteurs et les traîtres à la Nation

Sandra Bertin persécutée par les menteurs et les traîtres à la Nation

Dans le cas où Cazeneuve ne démissionne pas,il peut et doit être jugé par la Haute Cour de Justice de la République. Monsieur le Président, la constitution fait de vous le 2nd personage de l’état, président de la France si Hollande Démissionne. La constitution vous confie donc la permanence de l’état dans les crises graves. À ces attaques terroristes répétées, le gouvment de Hollande répond par le mensonge. Il ment pour cacher les demi-mesures, il ment pour cacher ses erreurs, il ment pour cacher sa complicité et ses hautes-trahisons (comme l’envoi d’armes aux islamistes en Syrie !) D’ailleurs, Cazeneuve a même encouragé le Djihad au début du quinquennat ! Ce seul scandale aurait déjà dû conduire à son inculpation.

Learn Hebrew online

La crise est donc grave. Très grave. Nul besoin de vous rappeler le nombre de morts causés par les terroristes et les mensonges complices. Il vous appartient de défendre les Français en initiant le processus de la Haute Cour chargée de juger les traîtres de ce gouvment. C’est une décision que vous seul êtes en mesure de faire.

Avec cette pétition populaire, nous vous apportons, par nos signatures, la légitimité de la souveraineté populaire pour s’ajouter aux pouvoirs que vous donne la constitution : Monsieur le Président, agissez pour la France, soutenez la policière Sandra Bertin injustement persécutée et commencez l’enquête parlementaire, afin que monsieur Cazeneuve comparaisse devant la Haute Cour de Justice !

je signe :

Loading...

David van Hemelryck
Lieutenant de réserve et citoyen responsable

Pour signer la pétition cliquez ici





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pétition de soutien à la policière Sandra Bertin et pour l’inculpation de Cazeneuve devant la Haute Cour

    1. Salmon

      DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      GOUVERNEMENT DE MENTEURS DE PERSECUTEURS ET D’INCAPABLE !

    2. Armand Maruani.

      Ça commence à bouger .

      Le peuple devrait aller les chercher à l’Elysée ces deux bouffons de la République .

      Et si l’armée prend le pouvoir et écrase la racaille , à notre tour de fêter cette victoire  » révolutionnaire  » comme le fut celle de Valmy en 1792 .

      Tout un symbole .

    3. Pinhas

      Puisque désormais nous aurons un attentat criminel par semaine il nous faut un vrai chef de guerre .

      Hollande dit  » je vous dois la vérité , cette guerre va durer assez longtemps  »

      Ce qu’il ne dit pas c’est que c’est lui et ses sbires qui ont déroulé le tapis rouge à ces assassins .

      La couleur du tapis : rouge …….

    4. Armand Maruani.

      Signer la pétition est une manière de dire  » NON  » à ces traitres et criminels qui nous gouvernent ..

      Ne rien négliger , chaque petite action a son importance , c’est çà aussi la résistance .

      Nous avons encore cette chance de pouvoir nous exprimer , profitons en .

    5. armand Maruani.

      Dans 20 ou 30 ans quand un enfant demandera à son grand père qui était coco :  » pappy où étais tu en 2016 quand les muzz assassinaient notre Peuple ?  »

      Et le pappy de répondre :

       » quand tout fut terminé j’ai acheté un fusil d’occasion et je suis sorti dans la rue pour tirer sur tous les muzz qui bougeaient  » .

      ah ah , ils ne changeront jamais ces cocos .

    6. Nathan

      Et tondre les femmes qui couchaient avec des musulmans !!

      Ces résistants de juillet 44 !!!

      Ceci dit, Arnaud est plutôt optimiste, dans 20 ou 30 ans, ce sera la charia qui sera appliquée en France comme dans la majorité des pays européens.

      Pour revenir à Madame Bertin, elle l’emportera sur caseneuve, hollande l’a lâché et il finira ses jours en taule, ce type n’en n’est pas à sa première forfaiture et à son premier crime contre l’état, tout va sortir, tout !

      Il y a déjà quelques uns de ses proches qui commencent à parler, les langues se délient et je ne vous dis pas, le nombre de dossiers sales concoctés par ce voyous, ce type n’est rien d’autre qu’un voyou, il n’a aucun sens de l’honneur, il se cache derrière ses subalternes et ceux qui lui amène de quoi remplir ses comptes à numéro, attendez, vous verrez qui est « caseneuve » !!!!

      Qui se cache réellement derrière ce physique insignifiant et complexé !

      Une sorte de sarko, le charisme en moins et bien plus tordu et malsain, ce que la France fait de mieux dans la matière !

    7. MisterClairvoyant

      C’est sûr qu’il y a eu des failles et des manquements dans la sécurité , il faut les assumer, et pas passer la patate chaude au moins gradé, parce que c’est le chef qui tient la pouêle par le manche, et tous les autres du coté qui brûle.

    8. Nathan

      La principale utilisation de « l’état d’urgence » concerne les visas accordés à la presse pour les diffusions publiées sur les attentats !

      Une des consignes, interdit à la presse de faire ne serait-ce que la moindre allusions aux blessés graves ou à ceux qui n’ont pas survécus à leurs blessures !

      Place Beauvau !

    9. toto

      Vous connaissez l’expression « c’est la poule qui chante qui a fait l’oeuf »?

      Le seul est unique responsable est le maire de la commune qui organise la manifestation et qui n’a pas assuré le minimum de sécurité pour ses concitoyens….
      C’est pour cela qu’il a attaqué la police nationale et dons le gouvernement….(d’opposition je le rappelle).

      D’après la « milice municipale » (car dans ce cas ce n’est plus une police), il n’y avait pas de policier nationaux, mais comme tout le monde l’aura constaté c’est la milice municipale qui laisse passer le camion et c’est la police nationale qui le stop….TOUT EST DIT DANS LES FAITS…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *