Auprès d’élèves de classe préparatoire, l’enseignante aurait déclaré « la Shoah a été prévue et organisée par les Juifs »
Selon le canard Enchainé une professeure de langue qui enseigne au lycée parisien Janson de Sailly aurait tenu des propos antisémites auprès de ses élèves de khâgne sur Facebook.
Ce sont les élèves de khâgne qui ont signalé la teneur des propos de cette professeur à un autre de leur professeur qui s’est chargé de prévenir le directeur de l’établissement.
Le Crif et le Canard Enchainé ont tous les deux contacté, de leur côté, le ministère de l’Education nationale. Un recteur a ainsi été saisi de cette affaire.
Pierre pour Europe Israël
Si vous saviez le nombre d’antisémites et d’homophobes parmi les profs de khâgne à Paris…c’est presque un signe de reconnaissance chez eux.
Le niveau des sciences humaines en France est très bas. Comment imaginer que pour les classes préparatoires aux dites grandes écoles littéraires on recrute des enseignants de valeur, à fortiori dans un pays traditionnellement, et globalement, antisémite? On se demande ce que les Juifs aient pu trouver de valeur dans ce pays?
qui sont passe et vendu aux nazis:les cocos et gauchistes de merde
Si un Français de confession Juive avait commis un dixième des actes barbares perpétrés par ces sales nazis il y a belle lurette que des foules d’antisémites et de muzz seraient encore dans les rues en criant » mort aux Juifs »
Mais un Juif n’est pas un barbare et il respecte la vie .
L’antisionisme et l’antisionisme et le négationnisme se sont banalisés en France grâce à une Education nationale en dessous de tout et une Justice laxiste. Sans compter des hommes et des femmes politiques soucieux de gagner les voix d’une certaine communauté.