toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : Une professeure de Janson de Sailly tient des propos antisémites sur Facebook


Paris : Une professeure de Janson de Sailly tient des propos antisémites sur Facebook

 

Auprès d’élèves de classe préparatoire, l’enseignante aurait déclaré « la Shoah a été prévue et organisée par les Juifs »

Selon le canard Enchainé une professeure de langue qui enseigne au lycée parisien Janson de Sailly aurait tenu des propos antisémites auprès de ses élèves de khâgne sur Facebook.

 

 

Ce sont les élèves de khâgne qui ont signalé la teneur des propos de cette professeur à un autre de leur professeur qui s’est chargé de prévenir le directeur de l’établissement.

Le Crif et le Canard Enchainé ont tous les deux contacté, de leur côté, le ministère de l’Education nationale. Un recteur a ainsi été saisi de cette affaire.

 

Pierre pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Paris : Une professeure de Janson de Sailly tient des propos antisémites sur Facebook

    1. Sébastien Colin

      Si vous saviez le nombre d’antisémites et d’homophobes parmi les profs de khâgne à Paris…c’est presque un signe de reconnaissance chez eux.

    2. Asher Cohen

      Le niveau des sciences humaines en France est très bas. Comment imaginer que pour les classes préparatoires aux dites grandes écoles littéraires on recrute des enseignants de valeur, à fortiori dans un pays traditionnellement, et globalement, antisémite? On se demande ce que les Juifs aient pu trouver de valeur dans ce pays?

    3. Pinhas

      Si un Français de confession Juive avait commis un dixième des actes barbares perpétrés par ces sales nazis il y a belle lurette que des foules d’antisémites et de muzz seraient encore dans les rues en criant  » mort aux Juifs  »

      Mais un Juif n’est pas un barbare et il respecte la vie .

    4. paul

      L’antisionisme et l’antisionisme et le négationnisme se sont banalisés en France grâce à une Education nationale en dessous de tout et une Justice laxiste. Sans compter des hommes et des femmes politiques soucieux de gagner les voix d’une certaine communauté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap