toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

On nous a menti ! le terroriste de Nice avait préparer son projet criminel plusieurs mois avant le passage à l’acte


On nous a menti ! le terroriste de Nice avait préparer son projet criminel plusieurs mois avant le passage à l’acte

Les investigations permettent de confirmer le caractère prémédité du passage à l’acte mortifère de Mohamed Lahouaiej Bouhlel », a indiqué jeudi le procureur de la République François Molins, lors d’une nouvelle conférence de presse sur l’attentat de Nice le 14 juillet qui a fait 84 morts. Il a ajouté que « l’auteur de l’attaque de Nice semble avoir envisagé et mûri son projet criminel plusieurs mois avant le passage à l’acte.

François Molins a évoqué de nombreuses photos trouvées grâce aux « premières exploitations téléphonique et informatique ». « Sur le téléphone du terroriste, il est notamment trouvé une photo d’un article daté du 25 mai 2015 traitant de ‘captagon' ». Le procureur de la République a alors précisé que « le captagon est un produit stupéfiant utilisé par certains djihadistes responsables d’attentats terroristes. »

D’autres clichés, notamment des feux d’artifice de la promenade des Anglais tirés le 14 juillet et le 15 août 2015 puis d’un concert au même endroit le 17 juillet 2015, « avec des zooms et des focus sur la foule », ont aussi été découverts, a annoncé François Molins.

Mohamed Lahouaiej Bouhlel s’est aussi inspiré d’autres attaques similaires à la sienne, a expliqué le procureur de la République : « Une photographie datée du 1er janvier 2016, d’un article de presse du journal Nice Matin daté du même jour intitulé je cite : ‘Il fonce volontairement sur la terrasse d’un restaurant’. François Molins a aussi évoqué la présence d’un cliché d’un article de presse revenant sur l’attaque d’un commissariat parisien du 18ème arrondissement perpétré par un Tunisien.

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “On nous a menti ! le terroriste de Nice avait préparer son projet criminel plusieurs mois avant le passage à l’acte

    1. Salmon

      Des gens trés bien sous tous rapport , sont des criminelles et dess menteurs , par JALOUSIE ET DINGUERIE et DES GENS VERREUX (et je suis gentille) , alors des terroristes loups solitaires qui tue 84 personnes et a tué psychiquement 250 autres ,qu’est ce que vous croyez ……le gouvernement est complice de mensonge par PEUR de MAL FAIRE LEUR JOB !!!!!!!!!!!

      comme les autres , vous voulez les NOMS DE FAMILLE , C LE MEME QU4UN CERTAIN BHL

      FAMILLES DE SCHIZO ?

      JE NE SUIS PAS PSYCHIATRE JE FAIS DE LA PSYCHO DE COMPTOIRE
      MAIS A SURVEILLER DE TRES PRES !

    2. sdaubi

      Depuis « l’accident »d’ AZF (11 jours après l’attentat du 11 septembre 2001, on nous ment constamment pour éviter de faire comprendre aux Français que le vers est dans le fruit depuis longtemps à cause de leurs politiques CRIMINELLES d’immigration

    3. sergeb

      TOUT A UN PRIX mais cela n’est pas grave car les familles des politicos sont bien a l’abri eux ont bénéficié de consignes de sécurité et même de protection discrète. Donc no problemo. les autres cerfs et manants peuvent êtres sacrifiés.

    4. Salmon

      Salle d’attente du stomato Levy Ch , je savais pas où allaient tous les musulmans , on se croirait dans les quartiers nord , sauf que dans les quartiers nord la clientèlle dans certaine salle d’attente est variée
      Normal , il vous compte des actes sans rien faire !
      et vous devez payer !

      ce stomato et dentistes plus menteurs , quoi qu’un proverbe dit menteur comme un arracheur de dent !

    5. Asher Cohen

      Le tueur aurait ainsi muri son projet, durant plusieurs mois, sans que la police, qui le connaissait, ne s’en doute? A fortiori dans une ville de province plus petite que Paris? Comment a donc fait cette même police pour déjouer dans le passé de multiples projets d’attentats avant leur réalisation? C’est bien curieux, very amazing! Si à cela on ajoute qu’on ment ensuite en prétendant une radicalisation très rapide, et difficilement crédible, cela sent fortement le gaz. Peut-on parler de « barbouzes arabes » à l’image des barbouzes qu’en 1962, De Gaulle libérait de prison et envoyait en Algérie casser du « Français d’Algérie » et de l’OAS? Pour l’Histoire, les Algérois ont fini par faire sauter la Villa des barbouzes d’El-Biar (Alger) avec tous les vietnamiens qui y torturaient les Pieds-Noirs. De même les Oranais ont fini par lyncher, publiquement devant les CRS et gendarmes, les barbouzes Gaullistes, quand ils ne leur ont pas donné le compte final. Alors, les mêmes causes produisant les mêmes effets, est-ce que la foule française va finir par lyncher les barbouzes arabes? Curieusement, alors que je rappelle ces faits, Manuel Gomez publie sur le site Dreuz Infos un article rappelant combien, durant des années, les gaullistes assassins ont prétendu nier l’utilisation de barbouzes. Devrait-on s’attendre à la même attitude en 2016?

    6. Salmon

      Les Levy avec Y sont des ripoux criminel

      Mere de famille inclus faut voir cette mere avec ses gosses

      LES LEVY SONT DES RIPOUX REGARDEZ BHL !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *