toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle stratégie de la gauche pour protéger l’Islam ? Pour SOS racisme, Daesh est une «secte d’extrême droite»


Nouvelle stratégie de la gauche pour protéger l’Islam ? Pour SOS racisme, Daesh est une «secte d’extrême droite»

Dans un communiqué publié en réaction à l’attentat commis dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, l’association désigne le coupable, l’Etat islamique, qu’elle qualifie de «secte d’extrême droite». Sur Twitter, les internautes s’insurgent.

Il semble que ce soit le nouvelle stratégie adoptée par la gauche pour protéger l’électorat musulman que de qualifier l’Etat islamique de « secte d’extrême droite »…

«En se revendiquant de Daesh, les deux assassins montrent une fois de plus le caractère sanguinaire de cette secte d’extrême droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes» peut on lire dans le communiqué sur le site de SOS racisme.

Dénonçant un acte «barbare et odieux», «d’une infinie lâcheté perpétré par des personnes animées d’une haine de la vie», l’association contre le racisme appelle à «ne pas être dupe de l’objectif fondamental des terroristes et de leurs commanditaires».

Loading...

Comme l’explique Dominique Sopo, président de SOS Racisme, dans le communiqué : «Ce but, c’est celui d’enclencher le cycle infernal de la haine au sein de notre société. Notre meilleure protection, c’est de leur montrer avec éclat que leurs tentatives rencontreront l’échec».

Sur Twitter, le qualificatif de l’Etat islamique en tant que secte d’extrême droite provoque l’indignation des internautes.

Mardi 26 juillet, deux individus ont pris cinq personnes en otage dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray au sud de Rouen. Les deux forcenés ont été abattus après avoir égorgé le prêtre.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Nouvelle stratégie de la gauche pour protéger l’Islam ? Pour SOS racisme, Daesh est une «secte d’extrême droite»

    1. Sébastien Colin

      Ils sont complément cons ! Une secte c’est religieux, pas de gauche ou de droite. Même un gamin de 10 ans c’est cela. Donc quelles sont les religions de droite et de gauche ? Ça nous renvoie aux heures sombres de la République où les communistes disaient que l’église était de gauche…

    2. Aline1

      Il me semble que les association human’istes », de jour en jour perdent davantage de crédibilité.

      Plus cela va aller et plus nous nous rendons compte de leur malhonnêteté et de leurs implications politiques et financières.

      C’est malheureux pour les causes et certaines sont vraiment importantes, mais hélas, mêmes les honnêtes paieront pour les autres, car la perte de confiance pour toutes est en train de s’étendre.

      Il en faudra du temps pour récupérer l’attention et la compassion des gens.

    3. Slam

      Pour SOS racisme, Daesh est une « secte d’extrême droite ». C’est aussi vrai que quand d’autres disent (souvent les mêmes d’ailleurs) que l’islam est une religion d’amour et de paix. On en a la preuve tous les jours.

    4. sdaubi

      Il faut d’urgence interdire cette association maléfique qui, en pratiquant le déni et le mensonge comme elle le fait, couvre en réalité et défend l’islam radical meurtrier de masse, qui est devenu l’ennemi N°1 de la France.
      Les amis de nos ennemis étant aussi nos ennemis.

    5. michel boissonneault

      c’est une secte d’extrême droite musulmane et fanatique sanguinaire …..
      c’est ma définition de l’état islamique incluant al-quaida + hamas + hezbollah + al-nusra + fatah …..c’est tout cela …. une secte de débile primate primitif

      je m’excuse d’avoir insulter les singes et les gorilles car EUX ne coupent la tête a personne

    6. anna

      Ils veulent faire un amalgame entre daesh et l’extrême droite car cette dernière se manifeste chaque fois qu’il y a un attentat…

    7. MisterClairvoyant

      La gauche et l’extrême gauche veulent passer la patate chaude de l’islamisme à vers la droite du FN. Que l’islam soit proche du nazisme par sa brutalité et ses assassinats, je ne vois pas du tout en quoi peut ressembler au FN, qui ne pose pas de bombes ni développe pas la délinquance et la criminalité, le trafic de drogues dans les cités et les prisons. C’est une imposture dégueulasse.

    8. Slam

      Les pires pourritures qui soient se veulent donneuses de leçons. Leur morale est nauséabonde, elle sent la merde et le sang. Ces individus sont les ennemis de la France, bien installés, bien nourris, bien logés, bien payés. Ils ont tout leur temps pour œuvrer à la destruction du pays qu’ils haïssent plus que tout. Ils sont pires que des porcs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *