toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle barbarie islamiste : Deux djihadistes francophones en Irak décapitent deux otages et félicitent le terroriste de Nice


Nouvelle barbarie islamiste : Deux djihadistes francophones en Irak décapitent deux otages et félicitent le terroriste de Nice

L’Etat islamique diffuse une nouvelle vidéo où deux djihadistes francophones décapitent deux otages. Ils félicitent le terroriste de Nice.

Dans une nouvelle video postée par ISIS deux terroristes francophones au nord d`Irak décapitent deux otages.Dans la même video l`État Islamique annonce l`intensification de ses attaques contre la France.Les djihadistes félicitent le bourreau de Nice et décapitent les deux hommes accusés d`espionnage.

ATTENTION IMAGES INSOUTENABLES

Loading...

Nous refusons de publier ce genre de vidéo mais vous pouvez la visionner ici si vous en avez le courage.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Nouvelle barbarie islamiste : Deux djihadistes francophones en Irak décapitent deux otages et félicitent le terroriste de Nice

    1. sergeb

      C’est comme pour un animal, un coup habitué au gout du sang il y revient toujours jusqu’à ce que lui-même aie le même sort. C’est cela semble t-il la religion d’amour de paix et de compassion.

    2. Cégé

      Aucun des commentaires ne sont abusifs. Seuls les actes terroristes islamistes le sont ! Le port d’arme étant interdit aux citoyens, la liberté d’expression est la seule arme avec laquelle ils peuvent (?) encore se défendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *