toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nombreux appels aux meurtres sur les blancs, l’islamo gauchisme multiculturel pointé du doigt


Nombreux appels aux meurtres sur les blancs, l’islamo gauchisme multiculturel pointé du doigt

Depuis l’attentat de Nice commis un 14 juillet par un tunisien ayant trouvé manifestement dans l’idéologie islamo gauchiste toutes les justifications nécessaires pour passer à l’acte, à savoir les blancs sont des colons qui doivent payer en se métissant de force, tous les massacres de l’Humanité ont été commis par des blancs, ou encore les « français sont les chiens de l’histoire », les langues se délient.

L’immigration massive des pays africains a toujours été présentée aux français comme « une chance pour la France » combien même les statistiques de l’INSEE démontrent l’inverse. Pendant des décennies, les politiques ont fait sortir de terre des Lunel partout en France. Une « chance » pour s’enrichir en détournant l’argent du contribuable mais aussi de rester en poste en laissant stagner des populations locales dans la médiocrité. La culture c’est la gauche parait-il, surtout dans la réalité notamment à Trappes ou dans les autres villes islamistes de France, n’est-ce pas ?

Des hommes et des femmes en France ont déclaré la guerre aux français. Notamment, ces individus qui ne se reconnaissent pas dans le drapeau tricolore adhérant à la fois aux théories véhiculées par l’islamo gauchisme – d’un révisionnisme historique sur la colonisation et l’esclavage promu par une caste médiatico-politique obnubilée par la présence des crèches de Noël, des croix dans les hôpitaux et de la Vème République du Général de Gaulle à renverser car écrite sans eux – mais aussi à une idéologie religieuse non seulement en conflit avec nos valeurs millénaires et à notre droit mais également nourrit par le complot mondial dont il serait les victimes.

Ce discours se propage dans notre société depuis 40 ans, sans contradiction possible à moins d’accepter de souffrir l’insulte comme fasciste ou aujourd’hui islamophobe. Des termes destinés à cacher le véritable visage de ceux qui les prononcent, comme le font les Indigènes de la République, les frères musulmans ou encore le CCIF. L’OUMMA est leur projet final pour la société française. Ils y rejoignent les islamo gauchistes dans la haine de l’Amérique, du colon blanc, du juif, de l’esclavagiste blanc, de l’état d’Israël, de notre culture et de nos traditions chrétiennes. En 2016, ces courants ne font désormais plus qu’un. Monsieur Finkielkraut en parle comme Le Parti de l’Autre, Le Parti de l’Indigné. En d’autres termes, celui qui n’est ni un démocrate, ni attaché à la culture judéo chrétienne ou encore à l’altérité, celui qui invité à venir comme il est et à ne pas respecter nos lois sont cet autre à promouvoir à tout prix. Voilà exactement ce que sont les « chances pour la France » devenues en 2016.

Loading...

C’est ce discours qui sert aujourd’hui de matrice aux tueurs. Désormais, sans filtre, sans censure et sans condamnation, ces « chances pour la France » appellent non seulement les leurs à prendre part à cette guerre mais aussi indiquent contrôler une partie du territoire où sera prochainement commis un génocide de masse irréversible envers les blancs qui ne sont pas de gauche, tel que l’ont souffert les chrétiens d’Orient.

Il est évident que les politiques ne répondront pas à ce problème, trop soumis qu’ils sont au Qatar et à l’Arabie Saoudite. Au contraire, ils préfèrent insulter les peuples comme ils l’ont fait lors du Brexit et se rangent du côté du parti de l’autre. A ce jour, aucune des recommandations du rapport Fenech n’a été reprise par le gouvernement Valls.

Ce gouvernement appelle les français à ne pas faire d’amalgame, comme si cela était une habitude. Pendant ce temps, dans le monde réel, celui même qui est condamné par la gauche, un certains nombres de quartiers et de villes ne sont déjà plus sous le contrôle de la République. Plutôt que d’y apporter une réponse adaptée, ils exhortent les français à se coucher et à ne pas demander de compte. Les politiques en agissant ainsi adoube totalement les agissements dans ces lieux.

Dans le monde réel, le parti de l’autre s’active pour mettre à mort tout ce qui est blanc, comme l’attestent des milliers de messages sur le net et de vidéos.

Dans un rapport vilipendé par la gauche à sa sortie, Eric Doligé fustigeait déjà le rap comme étant une musique raciste, homophobe, antisémite et anti républicaine. Voici un extrait des propos prémonitoires du rappeur Cortex, rejoint depuis par d’autres rappeurs et de simples anonymes aujourd’hui, comme nous l’avons posté ici régulièrement et particulièrement depuis quelques jours :

  • « Tous ceux qui lâchent des sales commentaires, vous allez voir, vous allez voir les équipes, …/… à vos manifestations ont va vous niquer vos mères »
  • « Arrêter de croire identitaire et FN que vous allez faire quelque chose »
  • « Déjà à Paris, on est en force. …/… bande de bâtards, vous bouffez des queues à la campagne, là où vous enculez entre vous, là où vous mangez des queues avec la soupe de cochon, la queue du cochon vous la mettez et vous la bouffer bande de fils de pute »
  • « Vous bouffer la choucroute, la soupe aux choux, vous allez voir bande de bâtards on va enculer vos mères, on va baiser vos mères voilà, vous allez voir, la nouvelle révolution »
  • « On baise vos mères, bande fachos du FN, voilà ça va être réglé, on va payer des gens, on va faire des putains d’équipes de nuit frère, pas de répit pour vous, bande de fils de pute »
  • « Vous voulez jouer les chauds, vous lâcher de sales commentaires, on va jouer jusqu’au bout bande de fils de pute »
  • « Quand vous me voyez dans la rue, vous me sucez la bite, …/… vous dites on est tous de gauche, la y a plus personne, vous êtes des petits bouffons »
  • « On va vous violer bande de bâtards, bande de fils de pute »

Je ne suis pas allé au-delà.

Loading...

Tel est le résultat de 40 ans d’islamo gauchisme dans la langue de Molière. Après les lumières, voilà pointer depuis des années la lutte finale, le « nique la France bande de bâtards de fils de pute on va baiser vos mères » du « peuple de gauche » tel qu’il se définit lui-même. Diantre !

A part attendre la mort en baissant la tête, quelles sont les solutions que proposent les politiques chantres du pas d’amalgame à tous ceux qui n’adhèrent pas à l’OUMMA ?  Silence dans la maison France.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

Loading...





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Nombreux appels aux meurtres sur les blancs, l’islamo gauchisme multiculturel pointé du doigt

    1. Salmon

      Allez dans une salle d’attente de médecin où autre , dans des quartiers , qu’ils disent difficile
      Ecouter ce qui se dit
      C’est une horreur !

    2. yael

      Va falloir reagir serieusement aux prochaines elections !
      Faut virer cette racaille de nos banlieues et de France.

      Mairde a ces fils de p… de gaucho !

    3. MisterClairvoyant

      Comme les bobos-gauchos PCF et les syndicalistes, sont de moins en moins votés, inclus par les musulmans, ils soutiennent la racaille, les vendeurs de drogue et les délinquants. Sont des nases suicidaires, nourris à l’herbe, qui veulent détruire la France et tout l’Occident.

    4. Pinhas

      Pour 2017 je sais pour qui je vais voter même si ce n’est pas dans mes convictions .

      Si on reste encore 5 ans avec des cons , des lèches babouches et des voleurs on peut préparer nos valises ou nos cercueils .

      Je pèse bien mes mots et je ne joue pas les alarmistes .

      Ils sont devenus trop nombreux et ils aiment égorger .

      Notre armée est minable et doit demander à des réservistes de les aider .

      En 2017 , il faudra réinstaurer les service National OBLIGATOIRE POUR TOUS ;

      6 mois pour les femmes et 1 an pour les hommes .

      Nous devons retrouver notre honneur et notre fierté d’être Français .

      DEHORS LES ENNEMIS DE LA FRANCE ET DE TOUT CE QU’ELLE REPRESENTE .

      La complaisance et la soumission ça suffit .

      ICI ON EST EN FRANCE ET NON EN ARABIA .

    5. Pinhas

      Ha ! oui , j’allais oublier, les trois mouches à merde sur la photo , vous savez où vous pouvez vous le mettre votre doigt …….

      Bientôt vous dégagerez bande de parasites .

    6. BAY

      Bande d’enculés vous ne savez pas ce qui vous attend !!!!!! attendez que le peuple autochtone se réveille ! si vous déclarer cette guerre contre nous ! vous la perdrez, il ne faut pas jouer à ce jeux là c’est extrêmement dangereux ! nous sommes plus nombreux que vous ! vous, vous n’ètes qu’un poignée que nous allons bouffer, tant pis pour ces batards ils ne savent pas ce qu’ils vont affronter !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *