–
Hend Saadi, depuis le box, décline son identité, sa date de naissance. Un interprète traduit ses propos. La présidente Stragier s’étonne : « Il est né à Tizi-Ouzou, il dit qu’il est français et il ne parle pas français ? ».
Jugé en comparution immédiate, l’homme, âgé de 26 ans, est poursuivi pour « outrage et menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique » mais aussi « rébellion ».
Le 15 juillet, à Maxéville, à l’issue d’une violente dispute avec son père, ce dernier a appelé la police. En arrivant sur les lieux, les forces de l’ordre ont vu Hend, descendu de son immeuble fumer une cigarette, tout simplement fondre sur eux. Son frère a vainement tenté de le contenir. « Fils de p.. ! Vive le 14-Juillet ! C’est la guerre ! Nique la France, nique les Français ! ».
Le jeune homme a été interpellé. Non sans mal. Dans la voiture qui l’amenait au commissariat de Lobau, il a de nouveau insulté les policiers, a craché au visage de l’un d’eux. Il aurait par ailleurs proféré des menaces : « Je vais te tuer ! Je sais où tu habites ! ». [….]
Jugement : 12 dont 4 avec sursis, maintien en détention.
ça m’étonne pas , malheureusement les kabyles deviennent des musulmans ici en France y a pas que benzima
@kabyle
C’est vrai j’en connais quelques uns qui font même le ramadan .
Je me demande si le fait d’effectuer le service militaire en Algérie n’est pas étranger à ce comportement .
Heureusement ils ne représentent qu’une minorité .
Précision :
@kabyle
C’est vrai ils vivent tous en France mais certains ont la double nationalité d’où le servive militaire dont ils ne gardent pas un bon souvenir d’ailleurs .
C’est ce qui est paradoxal .
N’oublions pas que quelques-uns sont sans doute dans l’armée française comme des indicateurs silencieux (cheval de Troie). Nous ne prenons pas garde, mais un jour cela peut nous être fatal.
pour ces jeunes kabyles leur parents ils ont fui l’islamisation ,ils sont tombés ici en France dans le piège , c’est un bon terrain toutes les conditions sont bonnes ,j’habite un village situe au cœur de la Kabylie environs de 3400 habitants , on a un seul barbus il s’est radicalisé ici en France , région parisienne après son retour au village il a voulu joué le missionnaire ,puis il avait été chassé pas citoyens du village il a retrouver son berceau a Paris
Il parle suffisamment le Français pour menacer et insulter !
Encore du pipeau et un traducteur payé avec …l’impôt (La gabelle, la dîme…)
Dans 4 mois, il sera sorti ! Je me demande s’il insulte aussi la CPAM pour la CMU et la CAF pour ses allocs…qu’il conserve pendant sa détention