Le »modéré » Mahmoud Abbas a une nouvelle fois frappé. Saeb Arekat, secrétaire-général de l’OLP a convoqué une conférence de presse pour donner des détails sur la récente visite en France du chef terroriste de l’Autorité Palestinienne et ses entretiens avec des dirigeants français ainsi qu’avec le secrétaire d’Etat américain John Kerry qu’il a rencontré dans la capitale française.
Lors de son entrevue avec le ministre français des Affaires étrangères Jean-Marc Ayraut, Mahmoud Abbas a notamment exprimé sa « solidarité avec la France après la série d’attentats terroristes ». Question terrorisme, il sait de quoi il parle…
Lors de cette rencontre, le chef de l’AP a déclaré que « la lutte française contre ceux qui commettent de attentats fait partie du combat global contre le terrorisme », rajoutant avec un toupet sans nom: « Il n’y a aucune différence entre des criminels qui tuent un journaliste (allusion à Daech) et ceux qui brûlent vif le bébé de la famille Dawabsheh ».
Cet expert en terrorisme et en négationnisme faisait allusion à la mort tragique de plusieurs membres de la famille Dawabsheh de Kfar Douma, dont un bébé, qui ont péri en juillet 2015 dans un incendie criminel attribué à des juifs d’un village voisin. L’enquête n’a toujours pas établi que cet acte ait été commis par des juifs, ce village étant depuis longtemps le théâtre de violentes rivalités entre familles et clans.
Mais quoi qu’il en soit, même si cet acte ignoble a été commis par des juifs, il s’agit d’un fait exceptionnel qui n’est en rien comparable avec le terrorisme des arabes palestiniens qui est consubstantiel à leur culture et régulièrement glorifié par Mahmoud Abbas lui-même. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que lui ou ses lieutenants comparent Israël à Daech, oubliant que si c’était le cas, ils auraient perdu la tête depuis longtemps.
Lors de son entretien avec John Kerry, Mahmoud Abbas a exprimé son soutien à l’initiative diplomatique française. Saeb Arekat a indiqué au journalistes que cette initiative ne contredit pas l’initiative arabe, ce qui veut tout dire!
©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org
Terroriste vous-même, Abou Mazen. Rien que de voir votre tête me donne la chair de poule. Que mes impôts servent à financer votre palais, vos magouilles, c’est une chose que je ne pourrai jamais pardonner à vos soutiens français.
Ah, si seulement ça pouvait être vrai! Plus un seul terroriste potentiel à des centaines de kilomètres à la ronde pour assassiner des enfants juifs dans leur sommeil ou fusiller de paisibles Israéliens à la terrasse d’un café!
Bientôt en France, si cela continue comme c’est parti, on aura des familles d’où sont issus des terroristes qui recevront des fonds en contrepartie du sacrifice de leurs « martyrs », tueurs de koufars, de journalistes, de juifs, de prêtres, de monsieur ou madame tout le monde…
Que la France continue a accorder du crédit a ce terroriste en puissance, a le recevoir, a l écouter déblatérer ses mensonges, et la France tombera de plus en plus dans l horreur des attentats.
Abbas nourrit les palestiniens et le Hamas par la haine des juifs en Israel, et se victimise auprès de la France et de UE.
Abbas salut chaque attentats fait en Israel, Abbas n est pas un homme de paix, Abbas fait parti intégrante de tous ces terroristes islamistes,il est potentiellement dangereux.
La France continuera a être complice des attentats commis sur son sol, tant que elle cautionnera et soutiendra, l Islam terroriste, représentée ici par Abbas.
Tu sent déjà la charogne comme ton frère, ferme ta gueule les asticots pullulent.
Sa fin ne saurait tarder Satan l’habite.
ce qui me désole est que des millions d’imbécile s’imagine que cela est vrai + c’est un nouveau départ ( en arrière ) comme en 1933 car les pleutres de politiciens ce couchent a plat ventre face a ses islamonazies……
franchement comparer Israel a l’état islamique …. c’est pire que de la démagogie c’est de la pure propagande
Avant le 6 mai 2012 : « Notre pays a été dégradé, notre pacte social est abîmé… La France mérite mieux » écrivait le candidat à l’élection suprême.
236 victimes plus tard, exécutées en France par le terrorisme islamiste, dont quelques unes au nom de la cause palestidaeshienne – faut-il le rappeler ? –
le décoré de la médaille de Paris vient encore jouer du pipeau.
Qui est-ce qui parle de « réenchanter » la République ? Avec ce sale type ? Beurk !
Comme Arafat il » mérite » le Prix Nobel de la paix .
En fait l’Occident distribue des prix pour avoir la Paix .