toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamo-gauchiste est en marche, l’islamiste Hassan Iquioussen dans les bras de la socialiste Anne-Lise Dufour-Tonini .


L’islamo-gauchiste est en marche, l’islamiste Hassan Iquioussen dans les bras de la socialiste Anne-Lise Dufour-Tonini .

Ces photos, prises ce matin à Denain, montrent le frère musulman Hassan Iquioussen (UOIF) anti israélien et antisémite, main dans la main de la députée-maire socialiste de Denain, Anne-Lise Dufour-Tonini, lors d’une marche pour « la paix », pour « l’amour » et … pour des choses comme ça !

13886315_10210345570300557_4033804588937664221_n 13782076_10210345572020600_6956899751482065764_n13892181_10210345570900572_3903636835906046663_n

 

L’islamiste Hassan Iquioussen, avec sa taqiyya (art de dissimulation), s’est même jetée « chaleureusement » dans les bras de sa chère protectrice socialiste, au grand dam du rigorisme islamiste radical qu’il enseigne à ses jeunes disciples depuis les années 90.

Les intérêts financiers, immobilers et politiques passent avant tout. Le parfum Dior d’Anne-Lise est désormais sur le cou d’Hassan. Le musk oriental d’Hassan est déposé, comme un « baiser de la mort », sur la nuque non-voilée d’Anne-Lise. Comme elle est belle la vie islamiste à Denain, à l’ombre d’un « socialisme » répugnant, radicalement opposé à celui de Jean Jaures !

Je dédie ces photos aux socialistes du pouvoir central à Paris : à MM. François Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve. Elles délivrent un message. Mais ont-ils au moins la capacité de le décoder ? Allez, faites un effort ! Les mêmes, pourtant alertés, n’avaient pas pu décoder, par le passé, la « quenelle » du fils d’Iquioussen au Sénat en 2013. En voici une nouvelle « quenelle » symbolique. Encore plus scandaleuse que les précédentes. C’est Iquioussen, le père, qui se charge de son exécution, habillé en noir et blanc, avec le soutien tricolore affiché d’Anne-Lise. La République a mal à sa tête. Maintenant, elle a mal à ses fesses.

Le mois qui vient de s’écouler représente l’échantillon de toutes les violences islamistes, gauchistes, syndicalistes qui profitent de la faiblesse d’un État en train de s’écrouler. Peu à peu, les esprits commencent à s’habituer au pire.  Difficile de mieux démontrer l’existence criminelle d’un islamo-gauchisme qu’un président évanescent n’ose toujours pas nommer.

Vive la France ! Vive la République ! Et n’oublions surtout pas que « nous » sommes « en guerre » contre l’islamisme .

Propos et photos de Mohamed Louizi et Jo Golan





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’islamo-gauchiste est en marche, l’islamiste Hassan Iquioussen dans les bras de la socialiste Anne-Lise Dufour-Tonini .

    1. Paula Koiran

      Une élue d’extrême-gauche a twisté que le prêtre égorgé trouvera au paradis maintienant 70 enfants de choeur.

    2. sdaubi

      Les socialopes sont des p.utes de collabos de daesh islamistes et assimilés, ils ont le sang de plus de 250 Français sur les mains, de par leur incompétence à protéger les Français et de par leur collaboration active (construction de mosquées UOIF à tour de bras, clinentèlisme, financement ect..

    3. alauda

      Il fut une époque (2004) où l’Humanité dénonçait la haine anti-juive de Islamiste Iquioussen http://www.humanite.fr/node/298462

      « À quoi tient le silence de plomb sur le racisme,  » l’antisémitisme des banlieues  » et la culture de la haine que répandent Iquioussen et sa maison d’éditions et que couvre, pour le moins, l’UOIF ? », s’interrogeait à la fin Marc Blachère.

    4. i

      L’Algérie est l’exemple type d’un pays qui a combattu l’islamisme qui a fait tellement de mal à sa population. Beaucoup de mères ont pleuré leurs fils. L’Algérie s’est libérée et est devenu un état fort qui maintient la paix. La religion fait partie de la société civile mais en aucun cas dans les sphères du pouvoir. Jésus disait : RENDEZ A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR (pouvoir temporel) et RENDEZ A DIEU CE QUI APPARTIENT A DIEU (Pouvoir Eternel). La société doit être laïque, tout en respectant les croyances de chacun. Mais l’Europe doit garder sa spécificité JUDEO CHRETIENNE. Sinon cela sera un pays de dhimmis et 2084 n’est pas loin. Nos valeurs sont ancestrales, grecs, latines, germaines, nordiques, etc… La France a brillé par ses lumières, elle risque de s’éteindre. Qu’ont fait nos politiques sinon de chier sur nos ancètres, leurs combats, leurs valeurs, leurs morts pour abdiquer comme des lâches devant la Bête. L’antisémitisme virulent est à proscrire définitivement mais je vois la Bête immonde ressurgir toujours aussi nauséabonde. STOP… Cette fois-ci le Seigneur va se mettre en marche et les Fils de la Lumière, vont détruire définitivement les Fils des Ténèbres. Un seul jour de colère, mais quel jour !!!! Que tous les hommes de valeurs, de bien rallie cette armée de l’ombre, des Fils de la Lumière pour la gloire du Seigneur du Dieu d’Israël. Les musulmans doivent se tourner vers le Dieu de leur Père Abraham. L’esprit d’Amalek va être détruit. Dieu va effacer jusqu’à son souvenir. Il ne restera que les Justes, les lucioles qui brillent faiblement dans la nuit. Ces lucioles si fragiles, mais si libres et humble devant Dieu. Chaque coeur doit se tourner vers le Seigneur Yeshoua qui ne se lasse pas de pardonner, de sauver, de libérer, de guérir, d’aimer. J’apelle les musulmans à se libérer et à se tourner vers JESUS. Cherchez le de tout votre coeur, de toute votre âme, ouvrez vos coeurs au rédempteur. Vous allez le rencontrer et changer vos vies. Vous serez des hommes libres et vos pays verront la prospérité, la lumière divine vous éclairera. Vos fils et vos filles seront dans la joie. Dieu vous aime et vous veut libre. Abandonnez vos pensées vaines, vos haines, vos rancoeurs, libérez vous des chaines de la servitude. AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES, VOTRE PROCHAIN.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    57 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap