toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liège: Un irakien vivant en Belgique tabasse sa femme qui refuse de faire l’amour trois fois par jour


Liège: Un irakien vivant en Belgique tabasse sa femme qui refuse de faire l’amour trois fois par jour

Cet Irakien ne comprend pas pourquoi son épouse ne lui est pas plus « reconnaissante de l’avoir fait venir en Belgique ».

Le tribunal correctionnel de Liège a condamné un homme de 48 ans à 2 ans de prison avec sursis probatoire pour avoir porté des coups et violé son épouse.

L’homme, né en Irak, a obtenu l’asile en Belgique depuis 2011. Il a fait venir sa femme et ses enfants en 2014. Mais la vie de famille n’était pas des plus sereines. « Je souhaite que l’on fasse l’amour trois fois par jour », a indiqué l’homme. Il a alors décidé de violer son épouse ! « Je la force pour ne pas la tromper. Et vu que je l’aime, je peux la forcer », a estimé l’intéressé !

Le prévenu devait aussi répondre de coups. Il n’aurait pas apprécié qu’elle lui demande de se lever pour manger avec les enfants. « Elle n’avait pas à me parler comme ça », a déclaré le suspect aux inspecteurs. « Je lui ai mis une gifle. J’ai senti mon ongle rentrer dans son œil ».

Le 7 décembre 2014, la victime s’est rendue au commissariat. Elle a expliqué que son mari lui avait porté des coups de poing à l’œil, au genou et à la cuisse. Elle a ajouté qu’il buvait et la prenait de force. Quand elle se débattait, il la frappait.

Lors de l’intervention des policiers au domicile, les filles du couple étaient terrorisées. L’aînée a expliqué que lorsqu’elle était en Irak, son père ne l’obligeait pas à porter le voile, contrairement à ce qu’il exige depuis son arrivée en Belgique.

Alors que les filles sont apeurées, les garçons du couple ont une attitude différente.

Les policiers noteront qu’un des garçons estime « normal que papa frappe maman », tandis que l’autre « riait ».

Le tribunal a souligné la « nécessité de faire comprendre au prévenu que, quelle que soit sa culture d’origine, en Belgique, le respect de l’intégrité physique, morale et psychique de toute personne, en ce compris sa femme, constitue une norme sociale élémentaire qu’il n’est pas permis d’enfreindre ».

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Liège: Un irakien vivant en Belgique tabasse sa femme qui refuse de faire l’amour trois fois par jour

    1. sergeb

      Deux ans avec sursis, gageons que cette femme vit sur du temps emprunté
      et, elle sera assassinée dans quelques temps. Si la justice belge pense avoir fait un maître avec cet insignifiant elle va très vite s’apercevoir que ce n’est pas comme cela que l’on traite une engeance pareille.

    2. Roland

      Encore en Wallonrouge, encore une « Chance » pour les Belges…Quand travaille t’il ce type qui refuse de se lever pour manger avec les enfants? Qui saute sur sa femme 3 fois jour ? Et bien à mon avis, il ne travaille pas, regroupement familial, des filles, des garçons, des allocations des mécréants à la louche..Allez payons les mécréants , nous devons la mériter cette « Chance » importée avec des milliers d’autres par les socialos pour rester au pouvoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap