toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lieberman a mis son veto à une visite de pacifistes israéliens à Ramallah


Lieberman a mis son veto à une visite de pacifistes israéliens à Ramallah

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a mis son veto à une visite de partisans de l’Initiative de Genève à Ramallah. Outre le chef terroriste Mahmoud Abbas, cette délégation devait aussi rencontrer Mohamed Al-Madani, responsable des contacts avec la société civile israélienne au sein de l’Autorité Palestinienne. Or ce même Al-Madani a été déclaré persona non grata le mois dernier en Israël par le ministre de la Défense pour activités subversives.

Il est soupçonné d’avoir noué des contacts lors de ses voyages réguliers en Israël pour tenter de créer un nouveau parti politique arabe israélien qui serait une nouvelle antenne de l’Autorité Palestinienne en Israël . Sa carte de VIP lui avait été retirée à la suite de cela.

La délégation était composée notamment de l’ancien ministre et artisan des Accords d’Oslo, Dr. Yossi Beilin mais aussi de trois maires du Likoud!

L’interdiction de se rendre à Ramallah a également été confirmée par Tsahal en raison de la situation sécuritaire actuelle.

Loading...

Le directeur-général de l’Initiative de Genève, Gadi Baltiansky ne voit pas de problème au fait que Mohamed Al-Madani ait tenté d’implanter un parti subversif supplémentaire en Israël. Il a dénoncé la décision du ministre de la Défense en indiquant « que tout le monde voit désormais qui est partenaire pour la paix et qui ne l’est pas »!

©Par Shraga Blum pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Lieberman a mis son veto à une visite de pacifistes israéliens à Ramallah

    1. yoniii

      hi

      bravoo … bravoo

      il est temps de combattre efficacement tous nos ennemi
      sans pitié et avec determination

      ils est grand temps que nos ennemi et leur dhimmis juifs paie le prix de leur trahisson….

      nous sommes en guerre et en guerre piont de cartié

      vaincre et la seul option et objectif a ateindre

      tous ennemi , meme juifs doit etre traiter comme il le merite
      il est temps de faire comme les russe

       » les butter jusque dans leur chiots ….. »

      by

    2. Armand Maruani.

      Lieberman l’homme de toutes les situations , cet homme qui vient du froid dans un pays si chaleureux .

      Quant à ces  » pacifistes  » de pacotille ce sont les pires criminels de notre nation car ils sont les alliés de fait et font le jeu de ceux qui souhaitent notre destruction .

      Ils méritent le peloton d’exécution .

    3. C. Hamon

      Monsieur Yossi BEILEN est un grand malade. Il voudrait aller remercier Mahmoud ABBAS pour ses insanités, ses mensonges, ses calomnies, son venin et sa détestation des juifs, … Devant le Parlement Européen le 22 juin 2016,… Très bonne idée Monsieur Yossi BEILEN, vous y allez fort !

      Pour couronner le tout, …. ABBAS a été ovationné par ce parlement

      Une « Standing Ovation »

      http://www.europe-israel.org/2016/06/discours-mensonger-et-antisemite-au-parlement-europeen-le-dictateur-mahmoud-abbas-se-retracte-de-ses-propos-mensongers/

      Chaque fois que Monsieur Yossi BEILEN est cité, il est toujours rajouté qu’il fut artisan des Accords d’Oslo, … Ce n’est vraiment pas une prouesse, puisque les arabes n’ont jamais respecté ces accords. Les accords d’Oslo, pour qu’ils puissent être mis en oeuvre, devaient procéder à la réunification de la Bande de Gaza et de la Cisjordanie, …. Il n’en a rien été, ces accords ne pouvaient plus être appliqués. Ils ont plutôt favorisé la scission et l’émergence du Hamas.

      Les accords d’Oslo, furent un échec, puisqu’il n’y a jamais eu de suite.…. Merci Monsieur Yossi BEILEN.

      Il est grand temps de faire comprendre à Yossi BEILEN, et à ses acolytes, que ce sont eux qui entretiennent les haines et les rancœurs, qu’ils sont les premiers responsables des assassinats de juifs. Parce qu’à force de vouloir imposer leurs propres idées, ils ne font que reculer. Cela fait bientôt 70 ans, que ça ne marche pas. Il faut se rendre à l’évidence, il faut envisager d’autres solutions.

      Lui et ses amis font sans cesse appel à l’Europe pour résoudre le problème arabe. Non seulement, les Européens ne sont pas compétents. Mais bien plus grave, ce sont eux qui on participé à l’éradication du peuple juif, en assassinant plus de la moitié d’entre eux. C’est toujours en Europe que les ghettos, les pogroms, les camps de la mort, la solution finale, les assassinats de masse, la spoliation, etc … Ont vu le jour !

      Il est vraiment débile de demander maintenant à l’Europe d’intervenir pour le bien des juifs !

      Il faut que Monsieur Yossi BEILEN et ses acolytes, cessent de nuire.

    4. Akerman Michel Israël

      Les deux Yossi (Beilin et Sarid) sont des stalinistes non repentis qui ont toujours voulu « négocier » avec ceux qui veulent nous exterminer. Les pseudos accords de Genève (dont sont très fiers Simone Weiss et Patrick Bruel) sont aussi insignifiants que la dernière rencontre au printemps 2015 de Herzog avec le terroriste négationniste abou mazen
      Mais dénoncer ces rencontres ne suffit pas quand on apprend que Netanyahou est prêt à en faire autant pour contenter Hussein Obama, l’UE; l’ONU, le Vatican !
      Des « responsables » du Likoud nouveau (celui de Netanyahou) devaient eux aussi faire parti du voyage (avec peut-être un bouquet de fleurs pour le mausolée de l’égyptien, heureusement Lieberman et quelques Likoudniks sionistes veillent !

    5. Aline1

      Je suis furieuse de la manière dont en Europe l’on parle de Lieberman.
      C’est d’autant plus de la mauvaise foi, qu’il est infiniment plus respectable que tous les excités reçues par toutes les Chancelleries avec maintes mines de Saintes-nitouches, face à des personnages, dont ils connaissent exactement, les attitudes, les exactions et la dictature qu’ils imposent chez eux, à leurs peuples.

      Lieberman, est très éloigné de tout ceci. Il n’a pas fait une seule déclaration, que les européens eux-mêmes se sont dépêchés de faire, à certains moments.
      Si j’avais le temps, pour chaque déclaration de Lieberman qui est critiquée, je chercherais et je suis sure de trouver son équivalents dans les discours européens.

      C’est pour cela, qu’il ne faut pas laisser ces gens peu scrupuleux de la vérité et des réalités, dire sans arrêt de lui, qu’il est « d’extrême…quelque chose ».

      Je trouve, moi, qu’il dit et fait juste ce qui aurait du être dit et fait depuis un moment déjà, hélas…ce qui n’a pas été fait, et ce qui a laissé le champs à ces gauchistes utopistes et mensongers de fragiliser Israël.

      Car si aujourd’hui Israël est l’objet d’une haine incroyable exprimée sans crainte, les vannes grossièrement ouvertes – c’est parce que ne sont pas craints de représailles, comme sont craints les attentats et les fatwas des terroristes qu’ils chérissent tant.

      Bien entendu, il n’est pas question de faire la même chose, mais il fut un temps, où Israël à défaut d’être aimé (il ne faut pas rêver), était craint et respecté – Ils utilisaient d’autres moyens que la communication ouverte d’aujourd’hui, ne permet peut-être plus – mais ils doivent trouver vite, cet autre moyen.

      S’ils commençaient par déclarer tous les gauchistes « extrémistes », comme des traitres, en période de guerre ? Ce serait déjà un bon début.

      Lieberman, nous comptons sur toi, pour ramener une situation normale, dans ce pays qui devrait être mis sous régime d’exception. C’est ce que font tous les pays en période de guerre. Et Israël et bel et bien en guerre !

    6. Chauchaud

      J’appelle ces gens la des foddoyeurs de ‘etat d’Israel.
      si ils aiment tant Mr Abbas, ils n’ont qu’a aller vivre dans un etat arabe (il y en a 22, donc embarras de choix)
      Maintenant ces gens la devraient etre condamnes pour haute trahison

    7. Chauchaud

      J’appelle ces gens la des fossoyeurs de l’etat d’Israel.
      si ils aiment tant Mr Abbas, ils n’ont qu’a aller vivre dans un etat arabe (il y en a 22, donc embarras de choix)
      Maintenant ces gens la devraient etre condamnes pour haute trahison

    8. Jg

      Bellin et ses complices vivent le plus souvent en eurabia ,ils ont un public elargi et tous les micros pour eux en exlusivite .la haine d Israel est in bon filon pour reussir en eurabia .pour moi ce sont de vrais collabos !

    9. HUBELE-AMAR

      Que ces salopards aillent vivre dans un pays arabe et ils verront !!! Chauchaud : vous avez raison !!!!! Et les traitres, on n’en pas besoin en Israël : Il faut les foutre dehors !!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *