Le groupe extrémiste Etat islamique a menacé d’intensifier ses attaques contre la France dans une vidéo postée sur des réseaux sociaux mercredi soir et où apparaissent deux jihadistes francophones.
Ces derniers félicitent l’auteur de la tuerie de Nice qui a fait 84 morts le soir du 14 juillet, et procèdent à la décapitation de deux hommes qu’ils accusent d’avoir « espionné » l’EI, un « message » pour la France, selon cette vidéo que mentionne également SITE, le centre américain de surveillance des sites jihadistes.
Capture vidéo du second avant décapitation d’un prisonnier dans le video #EI de félicitation de l’attentat de #Nice pic.twitter.com/ioPK5xbG7N
— David Thomson (@_DavidThomson) July 20, 2016
La vidéo aurait été « produite » par Daech dans la province irakienne de Ninive (nord) où l’EI contrôle des territoires, selon SITE. Comme le note sur Twitter Romain Caillet, spécialiste des questions islamistes, plusieurs villes françaises sont directement citées dans la liste des cibles, dont Marseille pour la 1ère fois.
A ma connaissance, c’est toutefois la 1e fois que Marseille est mentionnée comme une cible dans une vidéo de l’#EI https://t.co/iQXHKXiqPv
— Romain Caillet (@RomainCaillet) July 20, 2016
L’EI avait revendiqué samedi l’attaque de Nice en affirmant qu’elle venait « en réponse aux appels du groupe à prendre pour cible les pays faisant partie de la coalition » antijihadiste en Irak et en Syrie. La France fait partie de cette coalition menée par les Etats-Unis qui bombarde des positions du groupe ultraradical.
Des experts estiment que l’EI ne semble pas avoir organisé directement les récentes attaques en France ou en Allemagne mais pourrait avoir inspiré ses auteurs et chercher à renforcer son image de terreur en les revendiquant.
Ca pète dans le nord, ils envoient des menaces sur le sud de la France, la guerre civile se met en place, soyez attentifs !
Toutes les grandes villes.
Ils cherchent vraiment à terroriser. Et ne reculent devant rien. D’ailleurs devant quoi reculeraient-ils, quand rien de vraiment sérieux ne se trouve face à eux. Quand on voit le dernier vote des députés de gauche, des verts et autres excités, qui ne rêvent que d’élections.
Ils peuvent toujours rêver, en attendant, tant que dans les petites élections régionales et autres, ils sont élus et bien ils peuvent empêcher le Pouvoir (quand celui-ci n’est pas ferme) de prendre les mesures nécessaires.
Il faut savoir que dans mon commentaire publié le 20 envoyé le 19, je fais mention de l’utilisation de drogues afin de télécommander des paumés vers l’horreur.
C’est confirmé, cela fait quelques jours que sous différents pseudos je poste des commentaires faisant allusion aux captagon et autres cocktails administrés aux exécutants pilotés par les mafieux à la tête de cette économie criminelle à la base de tous ces tumultes !
Ne cherchez pas trop les idéologies dans ce chaos, certes le contexte fanatique et guerroyant lié à l’islam reste une bonne base de vidage de cerveaux, mais si vous y ajoutez quelques artifices et des bonnes doses de psychotrope, il ne faut très long pour créer un zombie kamikaze extrêmement toxique.
Les autorités françaises le savent, mais voulaient cacher le phénomène, car tout ce qui relie les courants terroristes au terme « drogues », dérange astronomiquement les politiques compromis dans les nombreuses corruptions liées aux mafias pro-iraniennes et plus particulièrement au hizbollah syrien et libanais, hizbollah contrôlant 70% des filières de stupéfiants en Europe, raison pour laquelle l’ex-ministre des AE helvétiques associée à quelques banques de la place zurichoise arborait le voile avec un sourire aussi parlant que ses engagements envers l’installation d’une représentation officielle du hizbollah dans le quartier des banques à Zurich !
Les comptes annuels du hizbollah avoisinent les 200 milliards annuellement rien que pour ses activités en Europe !
De quoi faire frotter quelques pairs de mains sales du coté de certaines banques peux regardantes, en effet, les accords de luttes contre les fraudes fiscales, notamment celles ratifiées avec l’UE et les USA ne concernent pas des pays comme l’Iran et le Liban, sans parler de la Syrie.
Les trafiques de drogues rapportent 4 plus de devises aux mollah que le pétrole iranien après la levée de l’embargo, alors ne vous laissez pas hypnotiser par les contorsions faites à Lausanne par le troupeau de ministres européens nageant dans les pires des corruptions, ce n’est pas le pétrole qui motive ces coureurs de dotes, mais bien les caisses noires des réseaux contrôlant le trafique des drogues sur l’ensemble du vieux continent et principalement basées en France !
Concernant le cas français et les drogues administrées aux kamikazes utilisés par le magnas de la pègre ratissant l’économie européenne, pas de mystère, cela fait 40 ans que les terroristes s’en prenant à Israël subissent des analyses sanguines après avoir été neutralisés, elles sont pratiquement toutes positives aux drogues psychotropes et excitantes. Les maganas comme arafat et abbas sont passés maîtres dans les conceptions de cocktails explosifs administrés systématiquement aux terroristes utilisés pour remplir leurs comptes en banque, ne pas oublier que le procès civil entre la veuve arafat et plusieurs parties cisjordaniennes auprès de la cour civile genevoise ne voit toujours pas le bout du tunnel après 11 ans de procédures pour un montant de 25 milliards déposés dans une banque genevoise.
C’est l’une des raison pour laquelle, votre gentil voisin est prit de folie subite et trucide tout ce qu’il peut seulement 3 jours après l’avoir vu sourire dans votre allée d’immeuble !
Pratiquement n’importe qui, ne résiste pas à des pareils cocktails stupéfiants, sans parler que les cas choisis par les magnas sont prédisposés naturellement, mais après quelques jours de traitements accompagnés de mises en conditions avec rétroprojecteurs et arrangements sonores, plus rien ne peut arrêter de pareil machine à tuer !
Mise en garde !
Le terme « captagon » est un signal codé annonçant une utilisation d’armes chimiques sur le territoire français !
Vous verrez ces prochaines heures beaucoup de hauts fonctionnaires et membres des mafias liées aux trafiques faire des déplacements vers des destinations exemptes d’attaques chimiques !!
C’est 100% identifié, maintenant le délai n’est pas connu !!!
Sans doute de 1 à 3 jours !!