toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les joies du multiculturalisme à Boulogne (62) : Des musulmans brûlent le drapeau français en hurlant «La France aux Arabes»


Les joies du multiculturalisme à Boulogne (62) : Des musulmans brûlent le drapeau français en hurlant «La France aux Arabes»

Dans la rue Félix-Adam, dimanche matin, un petit groupe a mis le feu au drapeau tricolore, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre en marge de la braderie des commerçants.

La tension est palpable en ces temps troubles, de plus en plus en province. Certaines langues en profitent pour se délier, parfois sous l’effet de l’alcool, et forcément de la plus mauvaise des manières.
Dimanche dernier, aux alentours de 9 h, quatre jeunes hommes et deux femmes, passablement éméchés, traînent à proximité de la braderie des commerçants, rue Félix-Adam.

Alors que les bonnes affaires battent leur plein, le groupe embrase un drapeau français, hurlant à plein poumons « La France aux Arabes ! ». Le refrain passe plutôt mal non loin de la foule…

Les forces de l’ordre sont immédiatement alertées. Sur place, elles sont prises à partie par les six jeunes. Un meneur, âgé de 19 ans, se démarque très vite à l’arrivée de la police. Il est embarqué et placé en garde à vue au commissariat de Boulogne.

Déféré au parquet, il est poursuivi pour outrage au drapeau français (conformément aux articles 132-11 et 132-15 du code pénal). Il risque une amende de cinquième classe, qui peut s’élever jusqu’à 1 500 euros (3 000 euros en cas de récidive).

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Les joies du multiculturalisme à Boulogne (62) : Des musulmans brûlent le drapeau français en hurlant «La France aux Arabes»

    1. capucine

      il faut placer ces jeunes arabes au service militaire obligatoire ou les envoyer au bled en algérie !! comme l’a dit F.Fillon  » la France tu l’aime ou tu la quitte « 

    2. sergeb

      Moi je dis ceci pour leur prochaine guerre qui ne tardera pas lorsque la France profonde aimant son pays se réveillera, elle est de W. Churchill

      “Vous aviez à choisir entre la guerre et le DÉSHONNEUR ; vous avez choisi le DÉSHONNEUR et vous aurez la guerre.”

      QUEL DÉSHONNEUR EN FAIT QUE DE VOIR CE QUE REPRÉSENTE CET ÉTENDARD TRAITÉ DE CETTE FAÇON. C’est tout a fait INSOUTENABLE comme soldat ce doit être très violent a regarder.

    3. Armand Maruani.

      @  » Il risque une amende de cinquième classe, qui peut s’élever jusqu’à 1 500 euros (3 000 euros en cas de récidive).  »

      Des mesures de tapettes , pas de quoi de quoi faire trembler cette bande d’ordures .

      Tout leurs biens confisqués ( pour les victimes d’attentats ) et dehors .

      Mais qu’est ce qu’on s’emmerde avec ces enc….. il faut les DETRUIRE et BASTA .

    4. Prouzet

      Tout ce qui se passe a ètait prèdit !! rappeler-vous un certain Ben M’ hidi l’un des chef du F-L-N mort en 1957 avait dit  » nous irons de Tamanrasset a Dunkerque  » ce qui a ètait dit on en voit les prèmices aujourd’hui !!

    5. Gilles

      Tant que nos dirigeants continuerons à chier dans leurs froc devant ces racailles qui n’aiment la France que pour les aides social, nous n’aurons que des problèmes. Ces racailles ont plus de droits que les Français ou les GJ

    6. muller Nicole

      il est grandement temps que des mesures importantes soient prises par notre soi disant gouvernement pour eradiquer non pas nos animaux mais ls BETES QUI VIVENT SUR NOTRE TERRITOIRE ET le ramène à l’état de l’âge de pierre. si eux ne le font pas,, la guerre aura lieu car il nous insultent à chaque instant de leur maudite vie…… qu’on, les ramene chez eux … quitte à payer pour eux payons pour leur retour et basta…..

    7. dubuc

      la france et aux français ont vous acceille chez nous si vous n etes pas comtent rentrer chez vous aux bléde voila c est aux si simple que sa

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    47K Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap