toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les actes terroristes les plus horribles ne font rien pour détourner les musulmans du fondamentalisme religieux, au contraire…


Les actes terroristes les plus horribles ne font rien pour détourner les musulmans du fondamentalisme religieux, au contraire…

Il semble que chaque acte terroriste commis au nom de l’Islam contribue à l’engouement des musulmans pour leur religion et en particulier pour ses branches les plus fondamentalistes.

Si des individus, chrétiens ou juifs, se livraient à des massacres, à grande échelle et dans le monde entier, de populations civiles, d’hommes, de femmes et d’enfants, et s’ils le faisaient au nom de leur religion, en justifiant leurs actes sur la base de textes sacrés explicites et reconnus par leurs autorités religieuses, quelle serait la réaction de la communauté des croyants ? Peut-on douter que ces massacres à répétition provoqueraient un dégout de la religion chez de nombreux croyants chrétiens et juifs ; un dégout qui irait pour beaucoup jusqu’à la mise en question ou à l’abandon de leur foi ?

Alors pourquoi le monde musulman nous donne-t-il une toute autre image ?

Pourquoi, alors même qu’il est démontré quotidiennement que l’Islam inspire des hommes et des femmes à commettre des atrocités, l’Islam et en particulier l’Islam rigoriste, fondamentaliste, attire-t-il de plus en plus de croyants ?

Pourquoi assistons-nous à une résurgence du sentiment religieux chez les musulmans, à la multiplication du port du voile, à l’affirmation de revendications de plus en plus décomplexées, au rejet croissant de la culture et des valeurs des sociétés d’accueil, au refus de toute autocritique ?

Loading...

Loin de rejeter leur religion, ils y adhèrent avec une ferveur croissante.

Pourtant, c’est bien cet Islam-là qui divise les humains en croyants et non-croyants et contribue à la déshumanisation de ces derniers, justifiant les pires horreurs, du viol jusqu’au génocide.

Pourtant, c’est bien cet Islam-là qui incite des jeunes qui ont encore la vie devant eux, et souvent une femme et des enfants, à se sacrifier dans le seul objectif d’emmener avec eux le maximum d’infidèles.

Pourtant c’est bien cet Islam-là qui maintient ses adeptes dans un sentiment permanent de culpabilité, d’autant plus facilement que les préceptes de la foi sont nombreux, contraignants et quasi-impossibles à observer dans leur intégralité.

Pourtant, c’est bien cet Islam-là qui fait du désir sexuel l’œuvre du diable et de la beauté des corps une obscénité, maintenant ses adeptes les plus fidèles dans un état constant de frustration et les adeptes trop faibles, dans l’auto-flagellation.

Pourtant, c’est bien cet Islam-là qui offre, en guise de confessionnal, la voie du Djihad, seule habilitée à propulser, directement et toutes fautes pardonnées, les pécheurs invétérés vers un paradis-bordel.

Learn Hebrew online

Pour Mohamed XXX, âgé de 31 ans et père de trois enfants, il a fallu qu’il tue, près d’une centaine d’innocents, dont une dizaine d’enfants et qu’il en mutile des douzaines pour parvenir à ses fins.

C’est une très faible consolation que de savoir avec certitude, que ce monstre n’ira pas rejoindre le paradis. Parce que si le paradis existe, il n’est pas pour des individus comme lui, mais pour les petits anges qu’il a fauché hier soir.

Les musulmans de France et d’ailleurs semblent pour le moment céder à leur impulsion première qui les fait se réfugier dans la religion en période de crise. Ce phénomène que les musulmans appellent curieusement « réforme » ne consiste nullement à remettre en question la doctrine de l’Islam ou du moins ses aspects les plus critiquables, mais au contraire à se tourner vers les fondements de leur foi. Etant donné ce que sont ces fondements, et le lien indéniable entre croyances fondamentalistes et le passage à l’acte violent, l’observation des tendances actuelles dans les communautés musulmanes d’Europe ne nous donne aucune raison d’être optimiste.

Si rien ne change et si ces tendances ne sont pas inversées, l’humanité ne survivra pas éternellement à cette idéologie mortifère.

Loading...

Christoph Wittmann pour Europe-Israël

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les actes terroristes les plus horribles ne font rien pour détourner les musulmans du fondamentalisme religieux, au contraire…

    1. Malcolm Ode

      Le Diable rassemble ses troupes gorgées de haines, assoiffées de sang, aveuglées d’envie, pour l’affrontement final, précurseur à la naissance d’une Humanité humaine. Ceux qui se battront pour lui seront logés à son enseigne.

      Un bon musulman ne peut être qu’un ex-musulman! Arrachez vos tchadors, brûlez vos coran, détruisez vos mosquées, reniez cet assujettissement spirituel impropre à l’intelligence humaine.

    2. Salmon

      POur les musulmans , faire du mal est ancré en eux
      ils ont été conditionné pour celà, ils ne savent pas faire autrement
      mensonge , crime,viole , vole , violence , etc font parti de leur quotidien
      ils commencent par le mensonge et finnisse par tuer !!!!!!!!!!!!!
      ils ne sont pas humains , si ils l’était ce serait de notoriété publique

    3. c.i.a.

      Un musulman dit aux nouvelles,  » ce n’est pas l’islam!, peut-être pas?, le problème c’est que cette ordure s’appelait  » mohamed  », rien à voire avec l’islam!, non vraiment pas?

    4. Wapi

      Jésus-Christ nous incite à aimer et bénir nos ennemis, défend le meurtre et tout mal. Il peut tuer tout ennemi, mais il a instauré un temps de grâce, de toute liberté. Il est Amour et veut attirer tout le monde à lui pour le sauver. Un jour il va juger et ce sera terrible car il a tout pouvoir et il est le seul juste.
      N’est ce pas assez pour montrer la différence avec l’islam de haine et de mort ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *