toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le socialiste Patrick Klugman a osé « Nous combattrons le terrorisme en protégeant nos musulmans » ! Il doit être viré du CRIF !


Le socialiste Patrick Klugman a osé « Nous combattrons le terrorisme en protégeant nos musulmans » ! Il doit être viré du CRIF !

L’adjoint au maire socialiste Patrick Klugman a osé ce tweet infâme « Nous combattrons le terrorisme en protégeant les musulmans… » oubliant que ce ne sont pas les musulmans qui sont visés par les islamistes mais les Français, l’ensemble des Français !

Patrick Klugman, élu socialiste adjoint aux relations internationales et à la francophonie, vice-président de SOS racisme et membre coopté du CRIF, vient une nouvelle fois de s’illustrer en voulant « protéger les musulmans ».

Cette fois c’est le tweet de trop pour Klugman alors que la France et tous les Français subissent la barbarie islamiste, alors que tous les Français sont inquiets pour leur sécurité et celle de leurs enfants, ce « gauchiste islamophile » ne pense qu’à protéger les musulmans !

Et tous les autres Français Monsieur Klugman ??? Ils peuvent être abattus ???

tweet Patrick Klugman

Mais devant le tollé général et les attaques dont il a fait l’objet après ce tweet ignoble, Klugman tente de se justifier par un « Tweet mal compris… »

tweet 2

Et non Monsieur Klugman les Français ont bien compris que vous préférez protéger votre électorat musulman plutôt que l’ensemble du peuple Français ! Mais il n’est pas certain que votre léchage de babouche électoraliste trouve un écho parmi les musulmans qui sont aussi excédés par les attentats que tous les autres Français…

Patrick Klugman est bien connu pour ses complaisances à l’égard de l’Islam en général et pour les palestiniens en particulier.

En mai 2016, Patrick Klugman ose qualifier les Juifs de France qui ne partagent pas sa vision de bobo socialiste de « militants de la haine ».

Pour mémoire, le 28 septembre 2015 Klugman a refusé de condamner le boycott d’Israël.

Klugman, pourtant membre du CRIF qui est censé lutter contre le boycott, s’y est violemment opposé :

« Nous rejetons ce voeu parce qu’il est d’une lâcheté et qu’il est d’une manœuvre politicienne inacceptable ! »

On se souvient que le même Klugman avait affiché sa totale solidarité avec les antisionistes radicaux et les militants pro-palestiniens en appelant à voter la résolution socialiste à l’Assemblée Nationale pour la reconnaissance unilatérale d’un Etat palestinien en novembre 2014 contre laquelle l’association Europe Israël avait organisé 2 manifestations.

Ancien président de l’UEJF, anti-chambre des futurs ténors du PS, Klugman ne cache pas sa sympathie pour la cause palestinienne plus que pour Israël. Il déclarait d’ailleurs « Je suis sioniste et pro-palestinien »

Pro-palestinien cela ne fait pas l’ombre d’un doute mais sioniste cela reste encore à démontrer.

En 2012, Klugman avait affirmé que « des Juifs ont fomenté des prières contre François Hollande…« 

En 2004, alors que le Premier ministre Ariel Sharon s’inquiétait de la montée de l’antisémitisme et souhaitait que les Juifs de France fassent leur Alyah, Patrick Klugman avait déclaré que le Premier ministre israélien était « très mal informé de ce qui se passe en France ». Klugman devait estimer, comme ses amis socialistes,  que l’antisémitisme n’existait pas en France.

Klugman est un opportuniste sans état d’âme et sans valeur morale.

Cette fois la coupe est pleine ! Le CRIF doit virer immédiatement ce triste énergumène sans foi ni loi car il n’est pas digne de représenter la Communauté Juive de France !

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Rappel de quelques « faits d’arme » de Patrick Klugman:

  • En juin 2006, Patrick Klugman fait expulser le député Philippe de Villiers de la manifestation en hommage à Ilan Halimi. Que lui reproche Patrick Klugman ? Rien, si ce n’est de ne pas faire partie de son clan, la gauche bien pensante. Philippe de Villiers, rappelons-le, est le fils d’un ancien résistant déporté.
  • En 2008, Patrick Klugman diffame Ruddy Haddad, un jeune juif passé à tabac qui était dans le coma, suite à une agression antisémite. Il l’accuse d’être un petit délinquant récidiviste dans le but de minimiser l’agression.
  • En 2008, il attaque le professeur Guy Millière parce qu’il a osé critiquer le vilain livre « OPA sur les juifs de France ».
  • En 2002 Klugman a œuvré pour que l’UEJF se désiste de l’action engagée contre Edgar Morin et Le Monde, où, au sujet du « massacre » imaginaire de Jénine, il osait écrire en toutes lettres que « Les juifs prennent plaisir à humilier les palestiniens ».
  • En 2011, SOS Racisme, dont Klugman est vice président, a porté plainte contre le journaliste Clément Weil-Raynal. Klugman n’a pas apprécié que Weil-Raynal découvre que SOS Racisme tolère les appels au boycott d’Israël.
  • Lors de la soirée du PS fêtant l’investiture de François Hollande, dimanche 16 Octobre à la Maison de l’Amérique Latine, Patrick Klugman croise Clément Weil-Raynal, en reportage pour FR 3. Patrick Klugman perd tout sang froid, et se sentant probablement en terrain conquis, s’est mis à apostropher le journaliste.
  • Mythomane ou conspirationniste, Patrick Klugman affirme au micro de RCJ que « les fidèles des synagogues de la région parisienne auraient été sermonnés pour les inciter à ne pas voter pour François Hollande à la présidentielle ! ».
  • Scandalisée par des tels propos – notoirement mensongers – Lynda Asmani, conseillère de Paris, fait parvenirune lettre aux 120 conseillers municipaux de la ville, pour les alerter des douteux propos du butor,
  • N’hésitant pas à pointer un doigt accusateur, Asmani écrit :
    « Ces accusations sont totalement infondées, et (…) elles peuvent même contribuer à libérer une certaine parole jetant ainsi l’opprobre sur l’ensemble (de la) communauté »
  • Au premier tour de la présidentielle, Klugman rend ce vibrant hommage à Jean Luc Melenchon : « Pendant la campagne, il [Mélenchon] s’est abstenu de parler d’Israël, ce qui ne manque pas de panache ». Klugman aurait pu inclure les terroristes du Hamas – qui n’ont pas non plus, cette semaine là, parlé d’Israël.
  • Lors d’un 100% Brunet sur RMC, et avant que l’identité de Mohamed Merah ne soit révélée, il s’acharne contre Marine Le Pen, et lui prête des « penchants psycho rigides », alors qu’il refuse superbement d’envisager l’hypothèse islamiste.
  • Le 19 avril 2012, Klugman fait rédiger un méchant article contre Gilles-William Goldnadel dans la revue la règle du jeu, mais il s’empresse, le nunuche, de l’envoyer depuis sa propre boîte email à tous les membres du Comité Directeur du Crif.
  • Mars 2013 – François Hollande demande à Patrick Klugman, au diner du Crif, d’arrêter de lui tourner autour comme un caniche, ainsi qu’il le fit l’année d’avant.
  • Un esprit taquin est allé souffler à Klugman que son arch-ennemi, Gilles-William Goldnadel, se présente à la présidence du Crif. Pris de panique, Klugman lance un toutou de service pour mordre Goldnadel sur le site de BHL (à son insu).
  • Patrick Klugman, en pleine Klugmania, accuse Goldnadel : « Goldnadel non seulement relaie la propagande de la mafia criminelle qui massacre sans vergogne en Syrie, mais il alimente de surcroît tous les fantasmes complotistes ainsi que l’antisémitisme.






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Le socialiste Patrick Klugman a osé « Nous combattrons le terrorisme en protégeant nos musulmans » ! Il doit être viré du CRIF !

    1. yael

      Mais les musulmans sont ils prêts a combattre le terrorisme en aidant / protégeant les non-musulmans ? Non ! Ils préfèrent l’omerta !

    2. Hector

      Le CRIF devrait être dissous depuis bien longtemps car il fausse tout et avant tout son absence de représentativité ; Les associations juives n’ont pas besoin d’une sureprésentation. ca ne veut strictement rien dire sur le plan caritatif! quand est ce que les juifs français se bougeront pour ne pas se faire usurper à leurs détriments ?!? alors Klugman n’est qu’un produit parmi tous ses membres de son non sens et de ces dérives institutionnelles qui ne donnent qu’une vision fausse et déroutante aux juifs et aux goys des situations actuelles.

    3. Hector

      Les associations juives qui devraient être des contre pouvoir de ce CRIF ne serait ce qu’en vérifiant ses activités font comme d’habitude l’inverse; Alors qu’elles devraient être garante des intérêts des donateurs et de leurs objectifs d’intérêts publiques, elles suivent sans aucun contrôle ni même vérification. Elles sont en total désinvestissement.

    4. Hector

      Les associations juives qui devraient être des contre pouvoir de ce CRIF ne serait ce qu’en vérifiant ses activités, font comme d’habitude dans notre communauté l’inverse; Alors qu’elles devraient être garante des intérêts des donateurs et de leurs objectifs d’intérêts publiques, elles suivent sans aucun contrôle ni même vérification. Elles sont en total désinvestissement. le CRIF est en vérité un électron libre.

    5. Aaron

      Cela faisait quelque temps que cet individu au visage porcin n’avait fait parler de lui…nuisible et inutile comme le crif (conseil représentatif des inutiles de France).

    6. .robert davis

      La gauche refuse d’admettre que les terroristes viennent de la population musulmane qui d’ailleurs bientôt ne votera même plus pour elle mais pou d’autres musulmans. Plus il y a de mus plus il y a de terroristes.

    7. Michel LAYANI

      Bonjour M Anielewicz
      Dans ce cas ne serait il pas possible d’organiser une étition pour demander sa radiation du CRIf …car qu’on le veuille ou non …il nous représente …en tout cas il peut s’en prévaloir ( ce qui est assez polluant )

    8. manitou

      Ce gros porc de merde devrait se convertir à l’islam pour être en accord avec ses propos. DEHORS DU CRIF0

    9. BUROT liliane

      Quelle honte je ressens quand je lis ce genre de propos tenus par un représentant du CRIF, même si je ne reconnais aucune légitimité au CRIF pour me représenter, Qu’il lise l’analyse de Shmuel Trigano, encore que je doute qu’il soit capable d’en comprendre un seul mot.
      Il fait une belle paire avec la Maire de Paris qu’ils ont massacrée sans état d’âme.

    10. blum

      Si ce piteux a été coopté par le Crif, c’est qu’il y a sa place.
      Ce fiché S, comme socialiste, enfourche toutes les pires causes défendues par ce parti: anti-françaises ( pour les mahométans conquérants), anti-israéliens — quoique se disant sioniste…
      J’ai eu l’occasion de lui dire, en face, le complet dégoût qu’il m’inspirait, en lui rappelant, par ailleurs, les huées et sifflets qu’il s’était attirés, il y a maintenant deux ans, alors qu’il était venu remplir l’office de gilet-rayé d’Hidalgo, au milieu des Assyro- Chaldéens venus manifester pour leurs familles victimes des persécutions islamiques. (été 2014, Parvis de Notre-Dame)
      Sa parade fut de me répondre que je me trompais du tout au tout; que, du reste, il avait de la famille en Israël..
      Ce devait être l’argument qui tue.
      En attendant, deux ans, jour pour jour, après cette manifestation pour les Chrétiens d’Irak, un prêtre chrétien était assassiné, dans son église, en France, pendant la messe, exactement comme les Chrétiens d’Orient le sont , par les « potes » de Klugman.

    11. JUSTICIEN

      Rien de nouveau venu de ce baveux qui n’en est pas à sa première « bavure ». Ce petit Klugman est un arriviste carriériste de la gauche » caviar bobotisée » de la Mairie de Paris.

    12. Soliloque

      Klugman porte très mal son nom! honte à son nom qui signifie l’intelligence, l’aspect intuitif et sensible, la brillance des idées…
      monsieur idiot utile!

    13. DAVID BENSADOUN

      vous avez entendu le crif ou le consistoire ou pire encore une radio juive dénoncer ce pourrie non non et non.et depuis des années je dénonce ce copinage a chaque sois disant élection.comment il peut y avoir élection au crif alors que tout le monde sait qu’il y a un président sans élection car il était le seul et si cet personne avait du courage elle démissionerait car il n’y a aucune légitimité.quand a nos médias juive (ou sois disant)elle porte une responsabilité énorme car on ne peux rien leur dire du fait qu’ils sont journalistes ces pourris!!!!

    14. HUBELE-AMAR

      Suis d’accord avec Manitou : : ce gros porc de Klugman devrait se convertir à l’islam et sortir du CRIF !!! Il ne sert à rien sinon à nous faire du mal !!!!

    15. Hector

      Soliloque, et David Bensimon,
      on entend personne du crif ou du consistoire ou encore d’une radio juive car ce triste personnage est un askenaze ce qui autorise tous les débordements même les plus dangereux. Un sepharade n’aurait pas le droit de se la ramener mais un askenaze ne connait aucune milite dans nos institutions juives pourries. Réveillez vous face à ce plafond de verre, car tout le monde paie ces dérives extrêmement graves . Il faut exiger la transparence ( liste des noms , des salaires, des CV, des candidats, des chartes, du respect des chartes)
      Les juifs sont endormis sur leurs plaintes et sans aucune lucidité sur leurs propres entraves. On ne peut pas tout attendre des autres et de ses jérémiades ; DU COURAGE ET DE L’INTEGRITE

    16. carcassonne

      Hector, je suis d’accord avec vous, sauf pour ce qui est des askénazes, tous ne pas comme lui,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap