toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le marseillais Mohamed Henni menace de faire la guerre à Daesh: « Marseille, ce n’est pas la Suisse. On va niquer vos mères. On va faire des milices. Hollande les Français ne veulent plus de toi »


Le marseillais Mohamed Henni menace de faire la guerre à Daesh: « Marseille, ce n’est pas la Suisse. On va niquer vos mères. On va faire des milices. Hollande les Français ne veulent plus de toi »

Dans une vidéo mise en ligne sur Youtube le 21 juillet et ayant fait plus de 400 000 vues depuis, Mohamed Henni, musulman marseillais, s’adresse directement à Daech, répondant à des menaces de l’Etat islamique visant Marseille. D’autres musulmans de Marseille ont également réagi aux menaces de Daech et placé leurs interventions en ligne.

Dans son intervention, rythmée d’insultes, Mohamed Henni prévient que Marseille, ce n’est ni la Suisse, ni le Luxembourg, qu’ils ont des kalachnikovs et des lance-roquettes sur place. Il menace de la mise en place de milices pour régler son compte à Daech. Estimant que l’ « Etat français ne peut apparemment pas nous défendre », il insulte François Hollande, sommé de se « casser aux Pays-Bas… Les Français ne veulent plus de toi. » Ce dernier est accusé de bombarder la Syrie alors qu’il ne parvient même pas à « appliquer la démocratie » en France.

Henni considère qu’il est impossible de combattre un groupe qui n’a pas peur de mourir, et termine son intervention en précisant que ce ne sont donc ni l’Etat, ni les politiciens, qui défendront Marseille en attaquant l’EI, mais « des Français qui eux non plus, n’ont pas peur de mourir ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le marseillais Mohamed Henni menace de faire la guerre à Daesh: « Marseille, ce n’est pas la Suisse. On va niquer vos mères. On va faire des milices. Hollande les Français ne veulent plus de toi »

    1. Roland

      Bonne « Tête  » de Français…..Celui qui dit ne pas avoir peur de mourir au combat est un sot de plus trés facile à descendre…Ce type déclare détenir des armes de guerre, vouloir former des milices, pas encore arrêté ? Quand les Français vont t’ils se décider à remettre de l’ordre dans leur pays ? Les collabos socialistes doivent partir….

    2. anna

      et comment va t il faire pour combattre daesh à Marseille?ils commettent des meurtres et prennent la fuite…il veut la guerre civile ou quoi?

    3. C.A

      Ce Marseillais est sûrement un brave type, plein de bonnes intentions, mais quel est l’intérêt de prononcer une grossièreté toutes les 3 secondes ?

      Mohamed menace d’enk…. les mecs de Daesh, qui oseraient s’attaquer à Marseille, il veut aussi niquer leurs mères.

      Mohamed Henri devrait poser les armes et contacter des producteurs de films X, apparemment il est très porté sur le cul.

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Qui peut expliquer à ce crétin à lunettes que Marseille n’est peut-être ni la Suisse ni le Luxembourg mais elle n’est pas non plus la principauté de Racailleland. Que Marseille fait partie de la France et que s’il y a quelque chose à défendre c’est toute la France et les français et pas seulement son business de sucre glace, son casting d’ex (72) vierges terrestres, et de trafic en tout genre. Par contre je le remercie d’avoir prouvé au fromage mou que Marseille était bel et bien une zone de non droit, un état dans l’état. J’attends le même genre de vidéos du 93, et de tous les autres « quartiers » 100 cibles qui nous confirmeront eux aussi que se sont des enclaves à racailles 100 fois sans lois mais avec beaucoup de foi.

    5. sergeb

      Bon et bien à la guerre comme a la guerre quand il faut y aller, faut y aller.
      Moi j’ai un arc et des flèches, j’espère qu’on peur faire quelque chose avec cela.

    6. Aude

      J’ai adore ce garcon ! Il a son langage, certes, mais tous les Francais doivent en prendre de la graine, et on aimerait voir plus de Francais reagir comme lui a Paria, Rennes ou Toulouse !

    7. Sophie

      Et bien, au moins, il est du bon côté de la barrière… il est prêt à défendre la France, ce que peu de français sont apparemment prêts à faire….

      C’est l’intention qui compte, il veut nous montrer et nous prouver qu’il n’est pas du côté de Daesch parce qu’il se sent marseillais ….

      Si, en Israel, on donnait la parole aux non-juifs (arabes, druzes, chrétiens et autres) qui défendent Israel, on aurait, dans un langage certes plus élégant, la même détermination.

      Et je connais beaucoup de non-juifs bien plus courageux à défendre l’Etat d’Israel que certains juifs ….

    8. rachel

      il le dit lui meme si il n y avait pas de musulmans a marseille, nice il s en taperait des morts, juifs chretiens mais voila il ya cette fameuse gueguerre chiites et sunnites et les musulmans dit moderes se retrouvent dans la vague de la mort. sinon il est trop marrant et informe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *