toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le camp Juppé veut imposer un consistoire aux musulmans quitte a provoquer DAECH


Le camp Juppé veut imposer un consistoire aux musulmans quitte a provoquer DAECH

Depuis des mois, le camp Juppé communique comme étant le grand spécialiste de l’islam. Alain Juppé, proche des Frères Musulmans et candidat islamo gauchiste compatible pour Les Républicains, est toujours disposé à démontrer sa bienveillance envers l’idéologie islamiste.

Ce matin sur BFM, Benoist Apparu a dénoncé les terroristes de l’État Islamique comme faisant partie d’une « pseudo-religion qui n’a strictement rien à voir avec l’islam ». Quelles sont ses preuves ? Est-il spécialiste universitaire en religion comme l’est Odon Vallet ?

Monsieur Apparu affirme « qu’on pourra enfin se poser des questions sur l’organisation de l’islam en France pour ensuite créer l’islam de France. Ça peut passer par un grand débat public entre l’État et cette religion. Il y a un souvenir que j’aime beaucoup, c’est ce qui a été fait en 1807 par Napoléon, avec une autre religion : (il) a posé 12 questions d’une étonnante actualité aux Juifs de France. Il a réuni 72 grands dignitaires pour qu’ils répondent officiellement : « Est-ce que vous vous soumettez à la loi française par rapport aux lois religieuses ? ».

La réponse à l’islamisation totale de la ville de Trappes, quasi finale à Argenteuil et dans des centaines d’autres villes de France, se trouve donc dans la création d’un consistoire. Selon la compréhension de l’islamisme en France en 2016 par le camp Juppé, les individus radicaux qui tiennent ces villes vont se plier à un consistoire imposé par la France, pays qu’ils haïssent et veulent détruire. C’est vraiment à se demander pourquoi on ne l’a pas fait plutôt !

Loading...

La solution aux sectes dérivées de la sharia, comme l’OUMMA, n’est pas le travail de fond mais le consistoire. Le décréter va donc rendre les islamistes, en un instant, compatibles avec la République rompant ainsi avec des décennies de haine du pays, tout comme l’anti sarkozysme devait régler la crise et les problèmes en France. C’est ça la pensée magique de gauche !

Selon les spécialistes du renseignement, 90/100 des mosquées en France sont tenues par des imans étrangers dont une écrasante majorité est en lien direct avec l’idéologie prônée par l’Arabie Saoudite et le Qatar, états dont le code civil est semblable à celui des terroristes de l’Etat Islamiste. Le camp Juppé va-t’il rompre avec ces états qui financent massivement les partis politiques, comme le rappelle Philippe de Villiers ?

Les spécialistes des religions indiquent qu’un consistoire est incompatible et impossible avec l’islam. D’ailleurs les fatwas, les lois islamistes qui modernisent leurs textes, sont déclarées par les autorités religieuses des états du Golfe. Avec qui décider d’un consistoire ? Le camp Juppé souhaite-t-il inviter à la table de la République les Frères Musulmans et autres salafistes qui sont les autorités religieuses musulmanes françaises ? Quid des musulmans dont la majorité plébiscite les radicaux ?

Mais outre le simpliste d’une telle idée, il faut tout de même observer que cette proposition est extrêmement dangereuse. Imposer un consistoire par la loi aux musulmans ne peut que servir les intérêts des islamistes. Ils pourront affirmer que la France veut une nouvelle fois empêcher les musulmans de vivre leur croyance, comme ils le font déjà avec le succès que l’on connait. Le camp Juppé fait ainsi la démonstration de son incapacité à comprendre ce phénomène et à protéger les français.

Lors d’une visite d’état en Egypte, Alain Juppé parlait des Frères Musulmans comme « intéressants ». Il affirmait alors qu’ils ne sont pas « le diable ». A propos du régime Moubarak, le candidat Les Républicains affirmait que : « nous les avons crus et nous avons vu le résultat », en estimant qu’il ne fallait pas considérer que « les Frères musulmans sont tous des terroristes ». Les Frères Musulmans sont responsables de carnages en Egypte et appellent en France à la guerre armée contre les natifs européens.

Voulez-vous de cet homme comme chef de guerre pour lutter contre notre ennemi ? Pensez-vous qu’imposer un consistoire au 28/100 des moins de 30 ans sympathisants des terroristes de l’Etat Islamiste, comme le rappelle souvent Ivan Rioufol, soit crédible voir même possible ?

Loading...

L’article du Figaro n’est plus disponible sur la page d’accueil depuis l’assassinat d’un prête par des islamistes.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le camp Juppé veut imposer un consistoire aux musulmans quitte a provoquer DAECH

    1. Jacques B.

      Ali Juppé et ses troupes utilisent des éléments de langage compatibles avec le politiquement correct.

      Par ailleurs, leur proposition de consistoire et le parallèle entre 1807 avec les Juifs et aujourd’hui avec les musulmans est typiquement l’illustration du cartésianisme à la française : le raisonnement semble, sur le plan logique, mathématique pourrait-on dire, implacable, imparable. Ce que nous avons fait avec les Juifs, nous allons le faire avec les musulmans, et hop ! le tour est joué ! Il suffisait d’y penser et moi, Ali Juppé, j’y ai pensé.

      Sauf que : le judaïsme, les Juifs, sont tout à fait compatibles avec la démocratie ; si on regarde bien, ils sont même en partie à l’origine de la démocratie (comparer les lois, règlements… de la Loi judaïque avec les lois et principes d’une démocratie : le parallèle est évident sur beaucoup de points).
      Mais : il n’en va pas du tout ainsi avec le coran et la façon qu’ont beaucoup de musulmans, sondages à l’appui, de concevoir la vie en société et le fonctionnement des institutions.
      Ce raisonnement, qui est si beau sur le papier, est donc totalement faux, car voué à l’échec ; ce n’est pas pour rien qu’aucun pays majoritairement musulman dans le monde n’est une démocratie digne de ce nom.

      l’islam est incompatible avec la démocratie ! Ne nous laissons pas abuser par ce genre cocos incompétents, compromis avec les pays du Golfe, et qui sont à la chasse aux voix, y compris musulmanes.

      Ali Juppé, tu as fait ton temps, il est temps de laisser la place et d’aller danser avec tes copainset copines de la maison de retraite !
      http://www.tuxboard.com/photos/2016/01/maison-de-retraite-alain-juppe.jpg

    2. Grégoire

      @Jacques B.

      Bravo pour votre poste , 100% d’accord.

      Ali juppé ou Ali zheimer pour les intimes, complètement con ce type, plagiaire de la Sarcophagie umps qui a en son temps a créé l’islam de France.

      Dans un 1er temps ,La confrérie des frères musulmans devra être démantelée et ses dirigeants incarcérés.
      Ensuite viendra le tour des autres composantes de la 5 eme colonne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *