toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’arrogance islamiste sans limite : le CCIF exige « d’accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine », tandis que d’autres islamistes tuent des français !


L’arrogance islamiste sans limite : le CCIF exige « d’accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine », tandis que d’autres islamistes tuent des français !

Qui pouvait penser que le CCIF se livrerait au lendemain de l’attentat de Nice à une diatribe contre la France ?

L’attentat de Nice s’accompagne de déclarations de compassion d’organisations musulmanes. Oh, certes ! On n’attend pas de celles-ci un contenu s’approchant des déclarations de Marine Le Pen, du juge Trévidic ou d’Henri Guaino. Mais tout de même ! Qui pouvait penser que le CCIF – Collectif contre l’islamophobie en France – se livrerait, dans un communiqué publié au lendemain de l’attentat de Nice, à une diatribe contre la France. La France de droite, s’entend.

Sachez que ce CCIF a bénéficié de 260 dépêches de la grande presse française ou internationale en un an et demi. Une dépêche un jour sur deux ! Rêvons ou attendons donc du Figaro et Cie quelque dénonciation de leur dernière déclaration… Au passage, un détail ? Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, assistait à leur dernier gala, elle y représentait Jean-Christophe Cambadélis. No comment…

Ne soyons pas mesquins, et ne nous formalisons pas qu’au lieu de parler de rassemblement national, ces gens-là ne parlent que d’un moment « fraternel ». Car il y a plus grave… Plus grave et non relevé par les médias.

Le mot « islam » est absent du communiqué. On parle de violence terroriste, sans la nommer ; on demande de protéger les lieux de culte en ne les nommant pas plus – il est vrai que le seul attentat contre un site religieux ayant, en France, fait de nombreuses victimes, et restant dans les mémoires, est celui de 1992 contre la synagogue de la rue Copernic. Les terroristes étaient… « des terroristes » ! Glissons… Bientôt, rappeler cette histoire-là sera interdit et jugé comme islamophobe.

« Le CCIF adresse toute sa solidarité avec les familles des victimes. ». Nul n’aura l’outrecuidance de demander si celle-ci ira jusqu’à organiser une collecte pour les orphelins, célébrer des obsèques ou ériger un monument du souvenir. Ce serait indécent !

Mais le meilleur de cette impudence est à suivre. Ces gens-là s’arrogent le droit de conseiller le gouvernement en demandant :

– (d’)« accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine et incitent explicitement à des représailles à l’encontre de nos concitoyens musulmans » ;

– (de) « réévaluer la politique antiterroriste, sur la base des rapports rendus récemment, et comprendre que les dérives de l’état d’urgence ou le ciblage abusif des musulmans amoindrissent la capacité de nos services de renseignement et, en définitive, ne garantissent pas notre sécurité ».

Learn Hebrew online

Oui, oui ! Vous avez bien lu ! Pour résoudre cette crise sociale, civile et militaire qui sévit en France, comprenez qu’il faut renforcer la surveillance des identitaires et diminuer celle des musulmans.

A-hu-ris-sant. A-t-on vu quelque homme politique remettre ces gens en place ? Quelque évêque leur rappeler la parabole de la paille et de la poutre ? Que nenni.

Mais laissons ce CCIF qui fait assez parler de lui… Car il y a pire, pourrait-on dire, et les médias en parlent peu pour l’instant.

Ainsi, Hocine Drouiche, le vice président de la Conférence des imams de France, réclame un islam européen, libéré du Moyen-Orient, reconnaissant liberté, égalité, fraternité et laïcité… Mais pour cela, il estime devoir démissionner de son poste ; et s’explique ainsi : « J’espère que les imams de France sortent de leur réserve… Leur rôle est primordial dans le combat de [contre] la haine et l’intégrisme religieux. » « Mon prêche [de vendredi] sera créé de tristesse et de colère contre l’extrémisme et les extrémistes, mais aussi contre les institutions musulmanes en France qui se contentent du rôle de spectateur ! Je vais déclarer ma démission et mon rejet de ces institutions incompétentes qui ne font rien pour la paix sociale et qui ne cessent de répéter que l’extrémisme n’existe pas car c’est les médias qui le créent. »

Comme disait l’autre, c’est lui qui le dit ! Alors… Français, réveillez-vous !

Bertrand du Boullay





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’arrogance islamiste sans limite : le CCIF exige « d’accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine », tandis que d’autres islamistes tuent des français !

    1. i

      Ah si les chrétiens avaient la même hargne et la même envie de combattre que les musulmans, il y aurait un contre poids, et la balance s’équillibrerait. Mais les chrétiens sont tièdes, ne défendent même plus l’évangile qui est un évangile qui doit rayonner à travers le monde à l’image du Seigneur. Ce n’est pas un esprit de timidité mais de force, de puissance que le Seigneur nous a donné. Où est la puissance des premiers disciples ? Le Saint Esprit n’est plus écouté, mais laissé de côté dans les églises formatées. La parole de Dieu s’accompagne toujours de la puissance du Seigneur, de son Esprit. Les chrétiens sont ils en train de vivre le refroidissement polaire ? Réveillez vous, priez jusqu’au sang, suppliez Dieu de vous donner la force d’affronter la tribulation qui arrive. Dieu arrive et ceux qui auront persévérés jusqu’au bout, pour remporter la course se verront offrir la couronne de la justice.

    2. Michel

      Beau message « i » mais malheureusement trop tard. La France est devenue la « prostituée » de l’islam. Regardez la Suède le pays le plus athéiste en Europe est fini. La France est le second en Europe et dans 10 a 15 ans, ce sera fini aussi.

    3. Le Chatelain

      Réponse à @i
      J’adhère à votre commentaire avec un seul bémol, ne mettez pas tous les chrétiens dans le même panier ! Il y a par exemple de grandes différences entre catholiques et évangélistes. Tout le monde n’adhère pas à ce Pape dhimmi !
      Comme vous je crois que nous sommes dans la grande tribulation (Je suis évangéliste)
      Que la paix du Seigneur soit avec vous

    4. sdaubi

      Ils ne manquent pas d’air, mais ils faut qu’en cela ;ils sont puissament aidés par les collabos et les incapables qui sévissent en France et en Europe.
      VIVEMENT 2017, qu’on nettoie la France

    5. Sébastien Colin

      Les toutous de l’Arabie Saoudite, état raciste antisémite homophobe liberticide mais avec des légions d’honneur, ont parlé ! Un commentaire Juppé, Sarko et toute la clique ?

    6. Sébastien Colin

      J’avais pas vu la photo ! Elle porte sur elle l’un des habits de l’OUMMAT, c’est donc par choix qu’elle affiche sa haine raciste, homophobe, antisémite, liberticide mais aussi son refus de reconnaître la loi française.
      Que fait cette haineuse qui tombe sous le coup de la loi en France ?

    7. Salmon

      rectification , ce ne sont pas des malades , juste des islamistes barbares
      cette grognasse en hijab ne respecte pas la loi de la France et en plus , au lieu de condamner les barbares islamistes , elle en veut aux groupes identitaire

      Pour le moment ce sont les islamistes qui tuent !

    8. Malcolm Ode

      Si on part du principe que « phobie » signifie d’abord « peur maladive » ou « crainte morbide » les musulmans nous mélangent bien la tête avec leur pseudo religion : d’un côté ils nous « terrorisent » et de l’autre ils nous reproche d’être « terrorisés » (islamophobes) : exactement le même schéma que pour les roquettes lancées vers Israël : d’un côté ils « provoquent » incessamment, et de l’autre ils se plaignent d’être « attaqués » (alors qu’il s’agit de légitime défense)!

      L’islam est une incohérence de l’évolution, car stagnant.

    9. Roland

      Face à toutes ces associations pro islamistes créées par les collabos politiques gauchistes qui profitent des voix importées et du « Pondage » records de ces musulmans pour prendre le pouvoir, il sera bientôt interdit de se déclarer nationaliste et d’aimer l’endroit ou l’on est nés. STOP au collabos gauchos pro islamistes, nous avons eu les collabos du petit moustachu en 40/45, allons nous encore devoir accepter d’autres collabos actuellement ? STOP. Soyons fiers d’être Occidental, arrêtons au nom des droits de l’homme qu’ils ne respectent pas eux de tout accepter des islamistes.

    10. Salmon

      Désolée je suis islamophobe comme beaucoup de monde , c’est humain , ce n’est pas pour ça que je tuerai des musulmans
      mais qu’ils arrètent de nous ………..

      Avez vous vu un Juif tuer au nom de la religion , NON !
      Avez vous vu un Chrétien tuer au nom de la religion , NON !

      Alors soit ils arrètent de ….. , et dans ce cas ils restent , soit ils continue à ….. et ils dégagent !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *